Les discussions
Plus de connexion réseau toshiba
Bonjour, Il y a de cela 2 jours , la batterie de mon pc se vider sans que je soit dessus , j'ai chercher a savoir pourquoi et on m'as dit que c'es...
Interfaces
Bonjour, quelle est l'adresse ip a mettre dans configuration de eth0 voila mon exemple personel auto eth0 iface eth0 inet static address 192...
Probleme avec thomson tg585 v8
salut j'ai un routeur wifi thomson TG585 V8 et quand j'acede pour le confugurer il me demande de saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe je les...
Petit question a propos des prises cpl freebox revolution
RésoluSalut, J'ai ma carte wifi qui a lâché, et j'aimerais bien savoir si j'achète une prise CPL seul, la prise CPL marchera avec les deux autres de la Fr...
Quel abonnement pour augmenter mon debit
Bonjour, je suis actuellement chez sosh avec abonnement en adsl, en zone non degroupé. mon ping test : http://www.pingtest.net/result/97159479.png...
Enregistrement free
Bonjour, je voudrai enregistrer un programme ce soirs et je voudrai savoirs comment mettre sur pause ( quand il a les pubs par exemples) et repren...
Avantages et inconvénients du peritelephonie
salut je veu connaitre les avantages et les inconvénients du peritelephonie
Clé usb wifi wna3100m
bonjour, Je viens d'acheter une clé usb Netgear WNA3100M que je veux installer sur mon pc fixe. Seulement lors de l'installation on me demande d'ap...
Airties 5010 modem orange
Bonjour, Mon ordinateur est branché sur un modem orange Airties 5010 pour accéder à Internet. Tout va bien. En vu de brancher un second ordinat...
Mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à un réseau wifi
Bonjour, S'il vous plait, aidez-moi à me connecter à un réseau wifi alors que ma carte wifi est activé. Je précise au passage que c'est un ord...
Ma carte wifi a disparu !
Bonjour ! je sais ça parait pas tres normale mais ma carte wifi as completement diparue si je met une clef USB ça marche si je met un cable RJ45 au...
Configuration de frame-relay 3 routeurs
RésoluBonjour, j'ai un grand probléme je suis dois configurer 3 routeurs CISCO mais je n'y arrive pas. Voici le schéma. adresse ROUTEUR A Fa0/0 199.9...
Le son du pc sur sa tv via la freebox
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible, avec un logiciel ou autre, d'envoyer le son du PC sur la freebox Player (boitier TV) Avec l...
Blocage compte dailymotion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte dailymotion....et je reçois ce message toujours, comment le débloquer svp et merci ....voil...
Acl etendu cisco it/gt/eq/neq
Bonjour, S'IL VOUS PLAIT .... JE VEUX UN PETIT COUD DE MAIN ....CONCERNANT LES ACL CISCO Voila je suis entrain de comprendre le cours des acl etendu ...
Carte intel pro 100 /ve netvork
Bonjour, puis je remplacer une carte Intel pro 100 ve network par une carte 10/100/1000
Impossible de se connecter
Bonjour, hier mon ordinateur a demandé une mise à jour et depuis impossible de se connecter à internet (je suis sous Windows 8). Que faire ?
Association impossible wifi
RésoluBonjour, Impossible d'associer un téléphone mobile et une tablette avec une Livebox Sagem 2. J'ai deux pc portables qui fonctionnent bien en wifi à p...
Dns ne réponds pas?????
Le message d'erreur revient en permanence : serveur DNS ne répond pas, que faire?
Comment rafraichir la live box2
Bonjour, Je viens d installer une live box2 et internet fonctionne mais plus mon téléphone fixe, après avoir contacté le service technique orange j a...
Probleme de partage reseau xp/7
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs, le portable Windows 7 connecté par wifi a un routeur SAGEM, et le pc de bureau Windows XP professionnel connecté via Et...
Siemens gigaset s150
RésoluJ'ai un téléphone répondeur Gigaset S150 . Puis-je y associer un deuxième combiné sans fil ? Référence éventuelle et où l'acheter.? Merci
Tableau de communication en catégorie 6
Bonjour à tous, Me voici tout nouveau et me lance dans ce forum. Voici le problème. Je rénove actuellement ma maison et j'ai passé pas mal de câbl...
Adresse privee et publique
bonjour s'il vous plait j aimerais savoir la comparaison entre les adresse privées et les adresses publique.et qu'est ce qu'une adresse particuliere e...
Sans fils ,public,........
Bonjour, Bonjour,depuis quelques mois,quelques fois tous les 10 jours a peu prés,mon ordinateur ne veut pas reconnaitre mon réseau,avant cela ne m ...
Installation et configuration de anatel 9611g
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un combiné de type AVAYA, ANATEL model 9611G. mais je ne sais pas comment faire l'installation et la configurat...
Mode de fonctionnement de la fibre optique
Actuellement tout le monde utilise la fibre optique. qu'est ce qu'elle a de plus que les autres.
Voyant traffic neufbox ne cesse pas de clignotter
Bonjour, depuis quelques temps j'ai changé de Neufbox SFR car l'ancienne avait certains problèmes et depuis que j'ai ma nouvelle box, le voyant de tra...
Carte réseau pilote
Bonjour, J'ai un probleme d'acces au réseau WIFI. Je ne peux pas me connecter a internet. Dans le gestionnaire de périphériques, le controleur de ...
Configuration des parametres internet d'un pc.
Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a se connecter sur un reseau WIFI de mon entreprise etke dois je faire?
Probleme rj45
Bonjour, Je vient déménager dans ma maison, le tableau et donc très récent. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir sur une seule prise RJ4...
Probleme cname dns
Bonjour, j' ai actuellement un site web dans un sous domaine (par exemple : jeremy.test.com) j' ai acheté un autre nom de domaine (par exemple:...
Fixe philips cd 150
Bonjour, Après une mauvaise manipulation, je suppose, mon tél fixe me demande: Enregistré combiné SVP". J'ai recherché sur ma notice, mais il n'y a...
Connexion moins bonne depuis redémarrage.
Bonsoir. J'avais une vieille box y'a quelques mois depuis j'ai reçu la nouvelle par SFR et tout allait bien, je pouvais regarder des vidéos en HD sur...
Difficultés de connection
bonjour, Je viens de changer de modem pour prendre la box numericable. Depuis, avec mon pc vista pas moyen de se connecter à ma box via le wi fi po...
Réseau local lent
Bonjour, J'ai installer un serveur FTP chez moi et quand 'j'upload des donnée a partir d'un ordinateur en particulier, le serveur devient lent pou...
Réseau non identifié - pas d'accès internet
Bonsoir, Je fais appel à la communauté de commentcamarche car je ne sais plus trop quoi faire avec mon second pc portable. En effet depuis hier, je...
Comment connaitre le nom d'un pc ?
Bonjour , j 'ai un petit soucis sur un réseau je me trouve sur un réseau avec un poste avec une IP qui ping tres bien ! mais j aimerais connaitre le n...
Augmenter la portée du signal
Bonjour à tous et à toutes ! Voila j'ai installé la fibre chez moi il y a 1 semaine et je trouve que le signal reste faible quand je suis dans ma c...
Installation fax sur freebox
RésoluBonjour. J'ai récemment acheté un fax. Je suis en dégroupé total chez Free (Freebox V5) et je souhaiterais connecter le fax à la freebox, au moyen d'u...
Partager une connexion internet
Bonjour, je suis étudiant et j'habite en résidence universitaire, je posséde deux ordinateurs (1fix 1portable), et je paye un fournisseur public a la...
Problème avec la wifi, qui se déconnecte et se reconnecte seule
Bonjour, J'ai un souci avec ma Freebox, lorsque je joue en ligne avec mon pc, je remarque au bout d'un temps que le réseau wifi s'est déconnecté d...
Configuration de ripv2
Bonjour, pourquoi dans le 1ere ligne il ya 172.30.0.0/8 (/8 pour qoui) Qu'est-ce que cela signifie la 2eme et la 5eme ligne ? la Diagramme de ...
Problême de wifi
Bonjour, je vais tenter de faire simple. Il y'as deux semaine environ j'ai acheter un nouvelle ordinateur portable, je ne suis pas rentrée chez moi...
Love
Comment puis-je trouver l'amour
Premier pas sur un nas dns-327l. help si vous plait.
RésoluBonjour, Je viens de me lancer dans l'installation d'un NAS, pour des médias essentiellement. J'ai à la base une box orange d'ou parte tous les ...
Impossible de me connecter au réseau même avec les codes d'accès
Bonjour, j'habite et suis connecté avec les code wi-fi dans un camping et mon ordi a redémarré et ne se fait plus reconnaître même avec les codes et...
Defintion très simple pour nul du dhcp
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre la definition et le role du DHCP. s"il vous plait avec l'aide des exemples de ce qui nous entoure, à vrai j'aimer...
Ping et débit instable
Bonjour à tous j'écris ces lignes car depuis 3 jours mon ping et mon débit son extrêmement variable. Par exemple sur League of Legend je passe de 37 d...
Ed2k reseau non connecté
Bonjour, Emule m'indique ed2k réseau non connecté. Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0