Les discussions

Code wifi

bonjour a tous , j aimerais trouvait le code du wifi connecter a mon ordinateur mes pas moyen j ai tous essayer aller voir dans les propriétés du rés...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
oblicatoir

Probème carte réseau

Bonjour à tous, J'ai depuis peu des problèmes très bizarre de coupure internet. Tout se passe comme si je n'avais plus accès au net mais la connex...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Carpologue

Xbox et livebox..

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une Xbox slim et une Livebox 2 (Celle qui est carré et qui à un rebord cassée.) J'ai débranché ma console pendant plus de 4 mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lrifien84

Connexion wifi!

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 ma connexion wifi est limitée conclusion je n'ai pas d'accès à internet! Pouvez vous m'aider merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
laurence620

Connexion internet

Bonjour j'ai une connexion ADSL par LiveBox elle se coupe dés que j allume mon ordinateur de bureau alors que ça fonctionne très bien avec le portab...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaumune

Ligne telephonique par de câble gris

Bonjour, Bonjour a tous . En rentrant aujourd'hui mon petit chien c'est amuser avec ma prise telephonique :/ après avoir racheté une prise...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Ahmed

Impossible de trouver le model de ma carte réseau

Salut à tous ô grands détenteurs du savoir que je convoite tant :p et bonjour également à tous ceux qui sont aussi nul que moi x). Je me résous à dema...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Couper internet sans couper réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau local avec accès à Internet (switch, routeur, modem). Je souhaiterai pouvoir (parfois) couper la liaison Internet mais garde...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
waliddddd

Problème reseau

mon amie abonnée chez adsl dégroupage totale free box évolution, habitant dans les alpes maritimes depuis quelques temps , a la mauvaise surprise de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Free_noreto

Problème pour trouver menu ports pour freebox révolution

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft 1.7.2 et je sais qu'il faut ouvrir les ports et autres dans le menu de la box ( j'ai une freebox révoluti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Free_noreto

Compatibilité entre cpl et carte réseau

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des prises cpl même si j'ai une carte réseau wifi dans mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Denethor II

Archos

j ai un un probleme d authentification avec ma tablette archos 97 cobalt d androide 4 1 1 meri

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
fidelemachienne

Résiliation de ma ligne sfr

Bonjour, Je vais résilier ma Box SFR, car je ne souhaite plus avoir une box et internet. Mais une question me tourne dans ma tête, c'est que vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
cristali

Modification d'adressage ip

Bonjour, A la suite d'une réorganisation national, il nous est demandé de modifier notre plage d'adresse actuel. Je suis donc à la recherche de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
phil2k

Croix rouge wifi barre de taches

bonjour je possède un portable acer aspire 7250 connecter en Ethernet depuis 1an or hier devant m 'en servir à l'extérieur j ai teste ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Livebox play

Bonjour, Voila sur mon pc je voudrais récupérer le disque dur de la livebox play en réseaux ! sur mon pc il y a réseaux la live box est bien reco...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaumune

Problème configuration dhcp windows server 2012

Bonjour, Voilà, je suis entrain de configurer de DHCP sur Windows server 2012 : configuration IP: Domaine: 192.168.0.1 Routeur: 192.4168.0...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Hooocine

Se brancher sur internet

j'ai une Freebox revolution qui donne le wifi. je n'arrive pas à faire fonctionner ma tablette ! Pourtant je l'ai mise en position wifi et j'ai "ren...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pololecolo

Connexion très lente ...

Bonjour tous le monde ma connexion internet et toujours lente 24h/24 ce qui est très pénible moi qui fait énormément de téléchargement je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Hub prolongateur de portée wifi

Bonjour, J'ai lu quelques topics et j'ai regardé sur le net et je voudrais être plus sur de mon affaire. Est-ce qu'il existe un genre de Hub pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
antipolis a

Reseau sature

Bonjour, Je fais appel a votre aide car j'ai une question a propos des réseaux internets, au sujet desquels je ne connais pas grand chose. J'habit...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Adamska18

421 smtp7-g19.free.fr error: too many recipie

 Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant: 421 smtp7-g19.free.fr Error: too many recipients from 82.239.65.20 depuis 30mn et je ne peux plus envoyer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Vraptor

Parteger les documents dans un réseau local

Bonjour, s'il vous plait, je souhaite apprendre comment partager les documents dans un réseau local Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
phil2k

Coupures intempestives freebox tv

Depuis 2 mois, j'ai des coupures intempestives sur un de mes boitîers TV FreeBox HD. INTERNET fonctionne normalement, mais un de mes TV (le principal...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
brupala

Upload sur le disque dur impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours il m'est impossible d'uploader des vidéos sur le disque dur de la Freebox Revolution. Ca ne marche ni par le réseau, n...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thesurvivor2299

Ma freebox player ne fonctione plus

Bonjour ma freebox player ne fonctione plus voyant reste rouge et derriere aucun sigal lumineux ne s allume parcontre le serveur fonctione tres bien...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Problème réseau

Bonjour, Alors mon problème est le suivant : Depuis 2 jours, lorsque je lance mon portable, j'ai un accès à un internet normal. Mais après dison...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Mathias84

Ip fixe et dynamique

Bidonjour ! :) Simple question : j'ai une adresse IP dynamique, je vais la changer en IP fixe. Est-ce dangereux? Je risque de me faire hacker? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Pierrecastor

Connection routeur + modem + cloudbox + tablettes

Bonjour à tous, Je suis en train de configurer mon réseau suite à l'ajout d'un routeur sur celui-ci. Vu qu'un dessin vaut mieux que 20000 mots (...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
phil2k

Connexion wifi

Bonjour, J'essaie de réparer l'ordi d'un ami. mais impossible de le brancher sur ma connection wifi. Comme il a supposément un virus est-ce que cela...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Regis59

Partage connexion pc freebox révolution

Bonjour à tous, voici mon problème lorsque j'essai de copier des fichiers et surtout des films sur le disque dur de ma freebox revolution ma conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
brupala

Connexion prise tbox murale

Bonjour atila83 et tous, je dois remplacer le câble téléphonique entre le boitier d'entrée et la ptise boxe" t" au mur. ce câble doit servir à amene...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
brupala

Pas acces a internet meme avec le cable

 Fermé

Bonjour depuis 1 semaine je n'ai plus internet meme avec le cable. Je essayé plusieurs chose mais sans resultats. Il y a un point d'exclamation jau...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tribun

Pas acces internet meme avec le cablee

 Fermé

Bonjour depuis 1 semaine je n'ai plus internet meme avec le cable. Je essayé plusieurs chose mais sans resultats. Il y a un point d'exclamation jaune ...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
makitoch

Connexion à ma livebox , aidez-moi svp !

Bonsoir , j'ai un ordinateur que je voudrais connecté à ma Livebox mais il un , même plusieurs problèmes .. Alors voilà , dans la barre en bas je vois...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Redbart

Connexion ad hoc wifi windows 8

Bonsoir, j'essaye de creer une connexion entre mes 2 pc, l'un dispose d'une connexion ethernet et l'autre simplement du wifi j'ai donc essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Ortox

Connexion par cpl impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison et je viens de passer chez numéricable pour ma connections internet. La box se trouve dans le salon...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ralph_mcquarrie

Protection contre ddos

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine je me fait ddos et j'ai internet coupé pendant 1h, j'ai appeler l'assistance free qui mon repondu apres 17minutes de ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bibi

Modem détecté mais pas de connexion.

Bonjour, j'ai des problèmes pour me connecter au modem ADSL SFR en wifi avec mon pc fixe sur windows xp. J'ai une clé wifi, il détecté mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Equipe-SFR

Perte d'accès internet à repetition

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 J'ai un problème avec mon accès internet, de temps en temps et sans régularité (cela p...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bythoku

Quel est le rôle d'un administrateur réseau?

Salut! J'ai une question :"Quelle est vraiment le rôle d'un administrateur de réseaux informatique?" J'ai des reponses mais elles me sont insuffisante...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
gnass

Débit wifi windows8

Bonjour, Je viens d'acter un Pc portable Asus avec une carte réseau 1000Mbps et wifi b/g/n, le débit pour télécharger est vraiment long. Pour le mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
brupala

Probleme réseau & média

Bonsoir/jour, depuis quelque temps, quand j'allume mon ordinateur ( Qui tourne sous W7 ) Je n'ai pas internet, pourquoi ? D'après ce qui est écrit dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Kizuk

Probleme de serveur dns

Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexions entre mon ordinateur et ma livebox a partir d'une certaines heures du soir l'ordinateur se mets en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
brupala

Prise cpl (probleme)

Bonsoir, je viens sur ce forum car j'ai un probleme qui persiste depuis pas mal de temps.Mon probleme : je possede une prise cpl netgear powerline av2...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Blade34

Wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable relié à ma freebox en wifi et par ailleurs une tour (W.XP) sans wifi, que je voudrais relier à ma box en ethernet donc. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
_Laure

Problème de domaine

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon domaine. J'ai créer 2 systèmes d'exploitation XP pour une médiathèque sur 2 partitions différentes ; et une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Benzten

Le choix d'une interconnexion fiable entre plusieur site

 Résolu

comment arriver a faire un bon choix sur la technologie de l'interconnexion -- Etuos

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
etienneetuos

Probleme avec le wifi sur ordi portable windows 8

Hey salut à tous ! Bon voila j'ai un un petit probleme avec mon nouvel ordinateur asus qui a à peine 1 moi. Voila qu'il ne veut plus se connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
exla

Déconnection wi-fi

Bonjours, voila après plusieurs recherche sur internet je n'est pas trouvé de réponse a mon problème. Enfin pas de réponses qui fonctionnaient. Dep...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
valoutheon
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000