Les discussions

Freebox crystal wifi et redémarrage de la box

Résolu

Bonjour ; j'ai viens de recevoir ma box crystal , avec le cable ethernet ça marche très bien mais je n'arrive pas à activer le wifi , et une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
@l

Problème de connexion à certains réseaux wifi

Bonjour à tous, Je vous présente le problème que j'ai eu dernièrement avec mon pc ASUS IntelCore i3-3217U (Windows 8.1). Il y a quelques jours, ...

Bysth

Partage d'imprimante via freebox

Bonjour, Après avoir lu plusieurs tutos et appliqués à la lettre les consignes, je n'arrive toujours pas à imprimer, l'imprimante est visible quand...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Pascalou

Sfr wifi fon

bonjour je cherche la solution 'pour me connecte a sfr wifi fon j ai archos 7 home tablet c est une tablette merci de m aide

Utilisateur anonyme

Procédures juridiques déni de service (ddos)

Bonsoir, Depuis une semaine, je subis du déni de service plus communément appelé DDOS par un inconnu qui m'a envoyé un message sur Skype en me disant...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
brupala

Logiciels orange

Résolu

Bonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Routeur dlink

j'ai un routeur Dlink qui nous donne des situations plutôt frustrantes... on est assis devant(2-3mètres) et il nous coupe notre connection ou se met e...

kaumune

Reseau avec live box orange

Creer un reseau pour pouvoir imprimer sur un copleur a partir de deux micros

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Convertir

Bonjour, je veux convertir les point metrique suivants en coordonnées gps: 3362343 564080 3361200 559500 Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jordane45

Jouer en lan à gta san andreas avec hamachi

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je voudrais jouer à GTA San Andreas en LAN avec Hamachi sur PC mais je ne sais pas comment faire. J'ai découvert que ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Slashxyz

Création d'un réseau filaire rj 45

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un réseau filaire en RJ45 catégorie 6 ou 6a afin de supprimer trois prises CPL (dont deux freeplugs) qui existent dans m...

brupala

Problème de wifi (émetteur-récepteur déactiver)

Bonjour, j'ai un problème de réseau wifi avec la carte réseau je pense qui est activer mais ne s'affiche pas. sur l'outil de diagnostique d'Intel c'es...

brupala

Connection internet instable

Bonjour, Je travaille dans une école et notre connection internet est instable. Il n'y a aucun administrateur réseau ou quoi que ce soit donc on d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Judex

Connexion limitée wifi

Bonjour, je possede un ordinateur portable asus, et il est impossible de se connecter au wifi avec (indication de connexion limitée). Par contre, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joc75

Canal plus gratuit sur freebox

bonjour, depuis quelques jours j'ai les chaines canal + gratuit alors j'ai les premieres chaines jusqu'au 24 novembre et les autres jusqu'au 3 dec...

@l

Faire fonctionner une bbox avec un réseau free

Bonjour, Cela fait 2 semaines ma box crystal n'a toujours pas été envoyé j'ai absolument besoin de me connecter à Internet j'ai donc essayer avec ma ...

brupala

Amplificateur wifi

Bonjour! Je suis en location au 1er etage dans un petit immeuble et j'ai acheté un appartement au RDC. Je dois déménager au 15 décembre et les bras...

brupala

Mon ordi ne trouve plus ma wifi

Bonjour, Alors voilà, cela fait un certain temps que mon ordinateur (Dell, Vostro) ne veut plus se connecter à mon wifi. Il ne le trouve même pas. ...

Utilisateur anonyme

Installer réseau

Bonjour, J'ai fait une formation en réseau, t maintenant je suis à mesure de sertir un câble et configurer un routeur Linksys. J'ai besoin d'inst...

phil2k

Question ip

Bonjour tout le monde Je me demandé sur les réseaux pour communiquer sur un réseau local on utilise la MAC et au moment où on est dans deux...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
brupala

Doubler en parallele le cable rj45 cat 5

Bonjour, quel effet bénéfique possible si je double en parallele le cable rj45 cat 5 et que je les relies ensemble?

brupala

Problème blackberry curve 8520 internet

Bonjour,J'ai un énorme problème sur mon BlackBerry,j'ai suivit tous les conseil des gens mas rien a faire,ca ne fonctionne pas,e suis chez Virgin Mobi...

clement22640

Configuration sur packet tracer

Bonjour, S'il vous je besoin des vidéos ou ( bien document ) explique bien la configuration initiale ( configuration de base ) d'un routeur...

baihous

Problème dns pour les emails sur vps

Bonjour, J'ai pris un vps chez ovh et étant débutant, j'essaie de comprendre l'administration d'un serveur mais j'ai un problème avec mes DNS pour ...

chatpor

Problème internet quand il fait chaud

bonjour, quand il fait + de 10° ou alors soleil pendant longtemps, ma livebox se déconnecte souvent ( 1 fois toute les 5 minutes environ) mais jam...

Creaton

Passerelle réseau non disponible

Bonjour, C'est une panne aléatoire Je me connecte sans problème puis au bout de quelques minutes plus d'internet je demande alors a réparer automati...

jeannets

Connecter sa ps3 en wifi sfr neufbox ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi via la neufbox de sfr. Pourtant ma console detecte parfaitement le signal émis par la box mais qu...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Yildiray

Clé wep

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver ma clé wep sur la nouvelle box sfr aidez-moi svp

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Usage internet

Résolu

bonjour, je trouve que mon pc portable ram beaucoup réseau free que faut-il que je fasse! merci de me répondre!

brupala

J'ai debrancher ma freebox plus de chaine

Bonjour, j'ai un probleme enfaite j'avais la free sur ma tv et je les débrancher et rebrancher et après une fois rebrancher je n'est plus toute les ch...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Emjysoft

Appel intempestif d'un numéro indésirable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez particulier : J'ai le numéro "0331779310xx", qui ne cesse de m'appeler depuis 3 ans et demie... cela date un peu....

jjpot

Attaque ddos

Bonsoir, Comment savoir si on me DDOS svp ? Est-ce que le fait que ma box se désynchronise est une preuve ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Joel

Enregistrement tv freebox

salut je viens juste d'avoir la machine et me demandais si il etait possible d'enregister la tv directos sur la box. appparement oui ! sauf que moi ...

sixrizloup

Recherche d'un vpn.

Bonsoir. Je recherche un VPN qui pourrais me protéger sans faire trop lagger ma connection, J'ai déjà essayer CyberGhost, Security Kiss ( celui l...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Armoire de brassage

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre comment attacher les cables réseau à l'armoire de brassage (montage de cette dernière), et est ce que dans les cas où ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Bz rayan

Probleme reseau depuis 3 semaines

Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines je n'arrive pas a me connecter sur internet ni telephoner mais j'arrive a jouer a un jeu en ligne (cs go) san...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Obli

Easyconfig

Bonjour, j'ai installé Easycafe server et client version 2.1 mais les PCs de mon groupe de travail ne s'affichent pas dans easycafe server pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Obli

Réseau non identifiée :(

Bonjour a tous :) Si une personne m'aide et trouve ce probleme elle est tres forte sa fait depuis 2 jours je cherche j'ai mal au crane lol Je ré...

74 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jim599

Impossible d'activer le wifi sur toshiba satellite m50-142

bonsoir jais acquis un toshiba satellite M50-142 de la part de mon frère de puis plus d une semaine. mon probleme est le suivant: je n' arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
angers66

Reseau du désert

salut, je veux bien des information bien des informations bien précises sur les réseaux, équipements, câblages ... SURTOUT si on veut faire ce réseaux...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ZinnaAma

Ps3 + cpl = solution ?

Résolu

Bonsoir chers internautes, J'ai actuellement chez moi une connexion wifi avec : - ma neuf box branchée seule dans ma chambre et possédant une ca...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
beeblock44

Je n'ai plus internet

Bonjour, Mon pc ne se connecte plus au wifi de ma bbox, accès au réseau local, réseau non identifié. Quelqu'un peut m'aider svp ? C'est urgent, mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
brupala

Impossible de me connecter à mon nas

Bonjour, Je viens d'acquérir un Seagate Black Armor NAS 2-BAY. Je l'ai configurer depuis un PC. Quand j'essaye de me connecter sur mon NAS ave...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Obli

Comment effectuer une liaison entre 2 vpn

Bonjour, je souhaite relier 2 noeuds en établissant 2 VPN passant par un 3 ème Noeud Car les 2 premiers noeuds ne peuvent pas se voir. ABC est c...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
brupala

40mhz intolerant - disabled ou enabled ??

Bonsoir à tous, En allant voir dans les paramètres avancé de ma carte wifi (Broadcom 802.11 bgn) , je suis tombé sur le "40MHz Intolerant". Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
brupala

Connaitre l'adresse ip a partir du email

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir l'adresse IP de quelqu'un seulement avec son adresse e-mail! Sans qu'elle m'envoie un message. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Jacko

Tv/internet par bbox fibre avant arrivée du technicien ?

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre Bbox Sensation fibre de Bouygues Telecom samedi 15 novembre 2014. J'ai reçu cet après midi la box avec tout le ca...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
harrowamine

Logiciel de cartographie des switchs

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit pour identifier les ports panneaux qui sont connectés sur tel ou tel ports d'un switch donné. Je dispo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
4Noella

Sans fils et mobile

Bonjour tout le monde , j'aurais 2 questions si je peux me permettre : la 1ere : un réseau sans fil est-il nécessairement mobile ? la seconde : un r...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
anis16z

Calcul d'adresse

Résolu

bonjour, s'il vous plait avec les données suivantes: @ IP d'hote: 192.168.114.200 masque de réseau: 255.255.255.0(/24) masque de sous réseau: 255...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
black light
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000