Les discussions
Accès camera ip à distance
Bonsoir, Je viens de gagner une camera IP (de marque Heden) et j'aimerais l'utiliser pour surveiller mon fils pendant que je suis au boulot. (et é...
Pb connexion wifi imprimante epson
Bonjour. J'ai une epson SX235W que je n'arrive pas à connecter en wi-fi sachant que je n'ai ni cable ni cd d'installation. Je cherche desesperement ...
Déconnexions régulières
Bonsoir, J'ai une freebox révolution chez moi, il y a un bon débit (pour être en campagne) mais j'ai un GROS soucis. Régulièrement, c'est à dire pl...
Triangle jaune : pas d'acces internet reccurent.
Depuis quelques temps ce satané triangle jaune vient perturber mes navigation internet !! Il apparait , disparait plus ou moins souvent , plus ou moi...
Telephone a cadran et telephone fixe .
Bonjour , J'ai trouvé un telephone a cadran style PTT qui fonctionne a part la sonnerie qui tinte plus des masses . Voulant le branché j'ai acheter ...
Sécurité d'accès réseaux
Bonjour, je viens d'entrer dans une entreprise en tant que stagiaire où je dois administrer le réseau et ma chef de projet développement m'a deman...
Port tcp4 fermés avec certain programmes
Bonjour, Depuis 3 semaines, je n'arrive plus à me connecter sur Steam, télécharger en P2P et me connecter sur des serveurs Terraria et Broforce......
Communication réseau
salut à tous je voudrais savoir les détails d'une communication sur internet impliquant deux machines avec des adresses privées. En effet j'aimerai...
Installer cle wifi
Bonjour J'essaye d'installer une CLE wifi ''broadcom wifi adapter'' sur mon pc (windows 7) impossible d'extraire les fichiers qui sont compresses sur...
Problèmes de wifi: connexions limitées, réseaux indisponibles...
Bonjour, depuis plus d'un mois, mon ordinateur ne se connecte plus au réseau Wifi de la maison lorsque je suis à l'étage, alors que ça marche très b...
Connection limitée sur windows 8
Bonjour, je viens ici pour demander de l'aide suite à une impossibilité de me connecter à la wifi de ma LiveBox depuis mon pc portable (c'est un MSI G...
Peut-on mettre un serveur minecraft sur un nas ?
RésoluBonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft ,j'ai entendus parler des serveurs nas et je me demandait si il pouvait supporter un serveur minecraft...
Peut on louer une 2ème carte numericable sans louer le décodeur?
Bonjour, J'ai La Box Numericable, mais je dispose aussi d'un vieux décodeur Numericable d'il y a 5 ans et d'une deuxième Box numericable d'un vois...
Créer un serveur minecraft sur un nas ?
Bonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft ,j'ai entendus parler des serveurs nas et je me demandais si il pouvait supporter un serveur minecraft...
Réseau wifi dans toute les pièces
bonjour je recherche un moyen d'étendre mon réseau wifi dans la maison attention un réseau sécurisé quelle matériel faut'il merci
Modem adsl + modem wifi ! comment configuration ?
Bonjour, J'ai un Modem ADSL et je viens de me payer un Modem Wifi pour pouvoir me connecté avec mon telephone et une tablette dans la maison, mais il...
Logement neuf : question sur le câblage (téléphone + ethernet)
Bonjour à tous, Je viens d'emménager récemment dans un logement neuf. J'ai la fibre optique qui arrive dans le salon (et non pas a côté du tableau...
Mon fils gris de ma prise telephonique casser
bonjour a tous, mon fils gris de ma prise téléphonique et casser il reste juste un tout petit bout a l'exterieur du mur ( c super les enfants) le p...
Probleme wifi + internet tp link
Bonjour tout le monde, ayant effectué une recherche sur le sujet, je n'ai trouver que des forum qui parlent en langage "pro", et le problème c'est qu...
J'ai un problème avec mon pc dell
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine Dell latitude e6500, elle ne se connectait pas sur le net via wifi parce qu'elle manquait le pilote (del...
Tablette connexion wifi
Bonjour, j'ai reçu 1 tablette SAMSUNG de chez Bouygue par contre je suis connectée à 1 réseau sans fil et quand je vais sur internet j 'ai 1 messa...
Vol pc portable (adresse mac)
Bonjour, j'ai remarquer il y'a 2 jours qu'un de mes ordinateurs portable avait disparu de mon garage, je soupçonne quelqu'un du cartier de l'avoir sub...
Efficacité cable coaxial pour parabole, longueur ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir jusqu'à qu'elle distance je peux brancher un cable co-axial (noir) pour qu'il soit efficace, entre ma parabole et mon démo...
Incompatibilité du réseau avec le wifi
Bonjour! Ma mésaventure a débuté lorsque j'ai tenter de configurer Chromecast. Évidemment, ça n'a pas fonctionné... Depuis, mon ordinateurne reconna...
Ma freebox ne veut pas se faire détecter par mes périphériques
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez pour ma freebox, mes périphériques ne les détecte pas (ordinateur, Ipad, ...) par contre quand je branche mon...
[freebox revolution]lenteur transferts fichiers pc vers server
Bonjour, Voici ma config: pc lenovo sous win 8 (skin win7) 4go ram. 1.5 an fonctionne en wifi avec freebox revolution et server vitesse en d...
Se connecter a internet sans fil
Bonjour, bonjourternet r j aimerai me connecte sans fil svp Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104
Adresse mac
Bonjour, je suis sous windows 8 comment on trouve l'adresse mac ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Vitesse transfert pc vers freebox v6
Bonjour, Je rencontre un problème dans le transfert des fichiers depuis mon PC vers ma Freebox V6. La vitesse de transfert (affichée par Windows...
Box /télé
Est-il possible de brancher un second téléviseur sur une Box SFR ? Merci de votre aide.
Ordinateur innaccessible en réseau local
bonjour à tous, J'ai un ensemble de problème de réseau local sur mon ordinateur depuis assez longtemps que je n'ai jamais réussi à régler: (c'est ...
Probleme connection seulement par navigateur
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Voila cette semaine j'ai changer de FAI j'suis passer de bouygues telemerde pour free et jusqua main...
C est quoi le vpn
Bonjour, svp je veux savoir a quoi sert le vpn Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Connection wifi / imprimante photosmart
Bien le bonjour, Ma copine a achete l'imprimante " Photosmart 6520 qui n'a pas de connectivite Bluetooth ou ethernet. Elle a une connection Wifi q...
Test reseau
quels sont les outils pour tester un réseau?
Ocs
Bonjour, j'ai installé OCS dans mon serveur windows 2008 server r2 et agent sous windows 7 mais l'orsque je rentre à l'interface aucune machine ...
Recherche n° non surtaxé
Boujour, Darty me donne 0978970970 pour accéder au SAV. N'y-a-t-il pas un n° non surtaxé en parallèle? Merci de me le communiquer s'il existe. Cor...
Connecter une antenne sur une box
Bonjour a toutes et à tous. Je me pose une question. Il me faudrait installer une antenne wifi que je dispose déjà. Elle sera installée a côté de...
Asus transformer : problème wi-fi
Bonjour, bonsoir. Je connais le site depuis un moment et je m'en sers régulièrement pour résoudre certains problèmes en effectuant des recherches m...
Puissance
Bonjour, que peut etre la puissance emisepar un point d'accès utilisant la norme 802.11n avec les canaux 2.4ghz et un débit de 300mbit/s Config...
Demarrer et eteindre
bonjour comment allumer et eteindre un routeur
Combiner 2 réseaux
RésoluBonjour, J'aimerai savoir savoir si c'est possible de combiné 2 réseau internet je m'explique : J'ai la connexion 3G de mon portable que j'utilise...
Changer le mot de passe de ma livebox
Bonjour, Les techniciens viennent de partir, je voudrais changer le mot de passe de ma livebox, apparemment c'est facile, mais je ne trouve pas .....
Superviser sfp commutateur
Bonjour, Je dispose d'un Centreon et j'aurai voulu savoir si il est possible de superviser l'état des SFP de mes commutateurs ? Et si oui, de quell...
Bluetooth
Bonjour, je vien de m'acheter une clé usb bluetooth et il avais pas de logiciel avec je l'ai brancher a mon pc et elle ces configurer tout seule a...
Activer le wifi sur mon ipad
j'ai reçu une nouvelle box sfr j'ai relevé au dos de celleci, le nom du réseau wifi ainsi que la clé de sécurité, lorsque je veux rentré le nom du ré...
Peut-on avoir deux fai en même temps ?
Bonjour voila je vient poser une question et je ne vois pas a qui demander. Peut on avoir deux fournisseur d'aces a internet différent dans le même do...
Installation extenseur belkin n300
Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à mon/mails de vendredi, je reviens vers vous et vous en remercie. N'arrivant pas à la WIFI dans mon salon, j'a...
Prise de telephone non cablé, comment faire?
bonjour Tout d'abord désolée si la question a déjà été posée. je n'ai pas réussi a trouver l'information, si c'est le cas vous pouvez me renvoyez v...
Problème connexion hotspot freewifi
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes de connexion au réseau FreeWifi. Ça a toujours été assez hasardeuse comme connexion mais cett...