Les discussions
Freebox crystal wifi et redémarrage de la box
RésoluBonjour ; j'ai viens de recevoir ma box crystal , avec le cable ethernet ça marche très bien mais je n'arrive pas à activer le wifi , et une autre ...
Problème de connexion à certains réseaux wifi
Bonjour à tous, Je vous présente le problème que j'ai eu dernièrement avec mon pc ASUS IntelCore i3-3217U (Windows 8.1). Il y a quelques jours, ...
Partage d'imprimante via freebox
Bonjour, Après avoir lu plusieurs tutos et appliqués à la lettre les consignes, je n'arrive toujours pas à imprimer, l'imprimante est visible quand...
Sfr wifi fon
bonjour je cherche la solution 'pour me connecte a sfr wifi fon j ai archos 7 home tablet c est une tablette merci de m aide
Procédures juridiques déni de service (ddos)
Bonsoir, Depuis une semaine, je subis du déni de service plus communément appelé DDOS par un inconnu qui m'a envoyé un message sur Skype en me disant...
Logiciels orange
RésoluBonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...
Routeur dlink
j'ai un routeur Dlink qui nous donne des situations plutôt frustrantes... on est assis devant(2-3mètres) et il nous coupe notre connection ou se met e...
Reseau avec live box orange
Creer un reseau pour pouvoir imprimer sur un copleur a partir de deux micros
Convertir
Bonjour, je veux convertir les point metrique suivants en coordonnées gps: 3362343 564080 3361200 559500 Configuration: Windows 7 / Firefo...
Jouer en lan à gta san andreas avec hamachi
RésoluBonjour, comme le dit le titre, je voudrais jouer à GTA San Andreas en LAN avec Hamachi sur PC mais je ne sais pas comment faire. J'ai découvert que ...
Création d'un réseau filaire rj 45
RésoluBonjour, je voudrai créer un réseau filaire en RJ45 catégorie 6 ou 6a afin de supprimer trois prises CPL (dont deux freeplugs) qui existent dans m...
Problème de wifi (émetteur-récepteur déactiver)
Bonjour, j'ai un problème de réseau wifi avec la carte réseau je pense qui est activer mais ne s'affiche pas. sur l'outil de diagnostique d'Intel c'es...
Connection internet instable
Bonjour, Je travaille dans une école et notre connection internet est instable. Il n'y a aucun administrateur réseau ou quoi que ce soit donc on d...
Connexion limitée wifi
Bonjour, je possede un ordinateur portable asus, et il est impossible de se connecter au wifi avec (indication de connexion limitée). Par contre, j...
Canal plus gratuit sur freebox
bonjour, depuis quelques jours j'ai les chaines canal + gratuit alors j'ai les premieres chaines jusqu'au 24 novembre et les autres jusqu'au 3 dec...
Faire fonctionner une bbox avec un réseau free
Bonjour, Cela fait 2 semaines ma box crystal n'a toujours pas été envoyé j'ai absolument besoin de me connecter à Internet j'ai donc essayer avec ma ...
Amplificateur wifi
Bonjour! Je suis en location au 1er etage dans un petit immeuble et j'ai acheté un appartement au RDC. Je dois déménager au 15 décembre et les bras...
Mon ordi ne trouve plus ma wifi
Bonjour, Alors voilà, cela fait un certain temps que mon ordinateur (Dell, Vostro) ne veut plus se connecter à mon wifi. Il ne le trouve même pas. ...
Installer réseau
Bonjour, J'ai fait une formation en réseau, t maintenant je suis à mesure de sertir un câble et configurer un routeur Linksys. J'ai besoin d'inst...
Question ip
Bonjour tout le monde Je me demandé sur les réseaux pour communiquer sur un réseau local on utilise la MAC et au moment où on est dans deux...
Doubler en parallele le cable rj45 cat 5
Bonjour, quel effet bénéfique possible si je double en parallele le cable rj45 cat 5 et que je les relies ensemble?
Problème blackberry curve 8520 internet
Bonjour,J'ai un énorme problème sur mon BlackBerry,j'ai suivit tous les conseil des gens mas rien a faire,ca ne fonctionne pas,e suis chez Virgin Mobi...
Configuration sur packet tracer
Bonjour, S'il vous je besoin des vidéos ou ( bien document ) explique bien la configuration initiale ( configuration de base ) d'un routeur...
Problème dns pour les emails sur vps
Bonjour, J'ai pris un vps chez ovh et étant débutant, j'essaie de comprendre l'administration d'un serveur mais j'ai un problème avec mes DNS pour ...
Problème internet quand il fait chaud
bonjour, quand il fait + de 10° ou alors soleil pendant longtemps, ma livebox se déconnecte souvent ( 1 fois toute les 5 minutes environ) mais jam...
Passerelle réseau non disponible
Bonjour, C'est une panne aléatoire Je me connecte sans problème puis au bout de quelques minutes plus d'internet je demande alors a réparer automati...
Connecter sa ps3 en wifi sfr neufbox ??
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi via la neufbox de sfr. Pourtant ma console detecte parfaitement le signal émis par la box mais qu...
Clé wep
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver ma clé wep sur la nouvelle box sfr aidez-moi svp
Usage internet
Résolubonjour, je trouve que mon pc portable ram beaucoup réseau free que faut-il que je fasse! merci de me répondre!
J'ai debrancher ma freebox plus de chaine
Bonjour, j'ai un probleme enfaite j'avais la free sur ma tv et je les débrancher et rebrancher et après une fois rebrancher je n'est plus toute les ch...
Appel intempestif d'un numéro indésirable
RésoluBonjour, J'ai un soucis assez particulier : J'ai le numéro "0331779310xx", qui ne cesse de m'appeler depuis 3 ans et demie... cela date un peu....
Attaque ddos
Bonsoir, Comment savoir si on me DDOS svp ? Est-ce que le fait que ma box se désynchronise est une preuve ? Merci
Enregistrement tv freebox
salut je viens juste d'avoir la machine et me demandais si il etait possible d'enregister la tv directos sur la box. appparement oui ! sauf que moi ...
Recherche d'un vpn.
Bonsoir. Je recherche un VPN qui pourrais me protéger sans faire trop lagger ma connection, J'ai déjà essayer CyberGhost, Security Kiss ( celui l...
Armoire de brassage
RésoluBonjour, je voudrais connaitre comment attacher les cables réseau à l'armoire de brassage (montage de cette dernière), et est ce que dans les cas où ...
Probleme reseau depuis 3 semaines
Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines je n'arrive pas a me connecter sur internet ni telephoner mais j'arrive a jouer a un jeu en ligne (cs go) san...
Easyconfig
Bonjour, j'ai installé Easycafe server et client version 2.1 mais les PCs de mon groupe de travail ne s'affichent pas dans easycafe server pouvez vou...
Réseau non identifiée :(
Bonjour a tous :) Si une personne m'aide et trouve ce probleme elle est tres forte sa fait depuis 2 jours je cherche j'ai mal au crane lol Je ré...
Impossible d'activer le wifi sur toshiba satellite m50-142
bonsoir jais acquis un toshiba satellite M50-142 de la part de mon frère de puis plus d une semaine. mon probleme est le suivant: je n' arrive pas ...
Reseau du désert
salut, je veux bien des information bien des informations bien précises sur les réseaux, équipements, câblages ... SURTOUT si on veut faire ce réseaux...
Ps3 + cpl = solution ?
RésoluBonsoir chers internautes, J'ai actuellement chez moi une connexion wifi avec : - ma neuf box branchée seule dans ma chambre et possédant une ca...
Je n'ai plus internet
Bonjour, Mon pc ne se connecte plus au wifi de ma bbox, accès au réseau local, réseau non identifié. Quelqu'un peut m'aider svp ? C'est urgent, mer...
Impossible de me connecter à mon nas
Bonjour, Je viens d'acquérir un Seagate Black Armor NAS 2-BAY. Je l'ai configurer depuis un PC. Quand j'essaye de me connecter sur mon NAS ave...
Comment effectuer une liaison entre 2 vpn
Bonjour, je souhaite relier 2 noeuds en établissant 2 VPN passant par un 3 ème Noeud Car les 2 premiers noeuds ne peuvent pas se voir. ABC est c...
40mhz intolerant - disabled ou enabled ??
Bonsoir à tous, En allant voir dans les paramètres avancé de ma carte wifi (Broadcom 802.11 bgn) , je suis tombé sur le "40MHz Intolerant". Je vou...
Connaitre l'adresse ip a partir du email
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir l'adresse IP de quelqu'un seulement avec son adresse e-mail! Sans qu'elle m'envoie un message. ...
Tv/internet par bbox fibre avant arrivée du technicien ?
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre Bbox Sensation fibre de Bouygues Telecom samedi 15 novembre 2014. J'ai reçu cet après midi la box avec tout le ca...
Logiciel de cartographie des switchs
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit pour identifier les ports panneaux qui sont connectés sur tel ou tel ports d'un switch donné. Je dispo...
Sans fils et mobile
Bonjour tout le monde , j'aurais 2 questions si je peux me permettre : la 1ere : un réseau sans fil est-il nécessairement mobile ? la seconde : un r...
Calcul d'adresse
Résolubonjour, s'il vous plait avec les données suivantes: @ IP d'hote: 192.168.114.200 masque de réseau: 255.255.255.0(/24) masque de sous réseau: 255...