Signification écriture sur cable ethernet
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir décrypter ce qu'il y a écrit sur les câbles ethernet par exemple. J'ai trouvé pas mal d'info sur le net, mais il...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir décrypter ce qu'il y a écrit sur les câbles ethernet par exemple. J'ai trouvé pas mal d'info sur le net, mais il...
Bonjour, Voilà quelque temps que j'ai des soucis avec ma wifi.. Je possède un ordinateur portable compaq. Au début elle est était instable et aujourd...
Je suis tanner de mettre mon ordi avec le fil hdmi a ma télé j ai une Tv smart et mon ordi je ne devrais pas avoir besoin de rien est ce que faut que ...
Bonjour, je me nomme Djibril wagué ingénieur INFORMATICIEN J'ai un wifi qui na pas une longue portée et d'après une longue analyse je me propose de m...
Bonjour, Au travail on m'a prêté un cisco WAP 121 et il faut que je le rende. Le débit est normal, j'ai plus de déconnexions intempestives comme a...
Bonjour à tous ! Je suis abonné à Fon (sfr wifi), mais bien que j'habite dans une grande ville, ma connexion est très lente : environ 40ko/s. Savez...
Bonjour, j'ai un problème quand je veux voir un film en direct sur mon portable ,j'ai un cercle au milieu de l'image qui tourne et le direct s'arrête...
Bonjour, Voila, Vendredi dernier j'ai eu bcp de probleme de connexions internet.En deux mots, mon modem se couper regulierement.(je suis chez Orang...
Bonjour, je voudrai inscrire mon nouveau logement pour avoir la box internet FREE, les anciens locataires m'ont donné leur nom et leur numero de t...
Bonjour, j'ai un serveur lier à l'intranet avec une adresse IP et je partage l'internet avec les autre postes comment faire pour ne pas introdu...
Bonjour à tous, Comme dit dans le message je n'arrive pas à ouvrir les fichiers se trouvant dans mon WD My Cloud. Je peux accéder à l'ensemble des ...
Bonjour, je souhaite ajouter un nouveau boitier CPL à mon réseau de 4 postes Malheureusement pas moyen d"en trouver un supplémentaire identique (...
Bonjour, Mon boitier télé Free reste bloqué sur "réseau" depuis 2 jours, pouvez-vous m'aider, svp merci
Lu all, mon boss m'a demander de paramétrer un poste client sous Windows 7 (pro)de manière a ce que ce dernier puisse pour l'impression utiliser la...
Bonjour, J'envisage d'acquérir un adaptateur de telephone SIP. Je lorgne vers Linksys PAP2 Quelqu'un peux-t-il me dire la difference qu'il y a entre...
Bonjour, j'habite actuellement dans une colocation ou nous sommes nombreux. je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de limiter ma ban...
Bonjour j'ai un modem thomson st536 v6 de vitesse connexion 56k quand je télécharge je ne dépasse pas 60 ko/s est ce possible de l'optimiser jus...
Bonjour, Depuis dimanche dernier ma connexion n'arrête pas de sauter, elle fonctionne normalement puis commence à se couper sans arrêt, des petite...
Bonjour, depuis quelques jours, il n'est plus possible d'accéder aux lives et aux replays. Pour les pubs, pas de problème cela passe (leur serveur do...
Bonjour, Avant tous, je tiens a vous remercier par avance de lire mon problème. Il y a 3 jours, j'ai choper un virus, qu'avast a laissez passé. ...
Bonsoir, Ce titre peut paraître assez bateau, mais en réalité, il est clair et précis. Je vous explique le problème : J'ai déménagé, j'étais av...
Bonjour, j'ai acheté une clé belkin pour permettre à mon pc d'avoir le wifi j'installe le logiciel, la clé détecte mon réseau, je rentre ssid et cl...
Bonjour, je possède deux ordinateurs windows 7, 2 windows Xp 1 fixe et 1 portable, et une playstation 3, internet est fournis par free ( je suis pa...
alrs bonjours j'aimerai avoir d explication au sujet d'un problème trouver sur mon lieu d travail alrs le problème est celui ci dans mon lieu de tr...
Bonjour, svp j'ai besoin d'etre eclairé sur un point a propos de ma faible connaissance sur deux types de cables que sont les cables remplis et les ca...
Bonsoir, j'aimerai savoir comment on s'y prend pour avoir un compte utilisateur sur tout les ordi d'un réseau, ces a dire que je créer une session, et...
Bonjour,comment faire pour connecter ma tablette Samsung tab 4 avec ma Box SFR
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. J'ai windows 8 et du jour au lendemain l'icône wifi à disparue et du coup impossible de me connecter en wifi....
Bonjour, J essai de tester glpi en local sur mon réseau, mais le problème est que depuis mon pc ou est installé mon wamp ça fonctionne, mais dès q...
comment récupérer un enregistrement supprimé sur freebox revolution d'avance merci
bonjour je desire changer mon numero de fixe car certaine personne me tele phone le jour et la nuit pour jouer avec ma sante precaire
bonjour tous comment partager ma connexion internet de mon ordi a d autre ordi
Bonjour, J'ai un nouveau routeur WIFI que j'ai configuré en mode access point, c'est un routeur Asus RT-AC66U un des meilleures routeur WIFI actue...
Bonjour, Sur ma télé il y a souvent des mosaiques sur toutes les chaines , j'ai peur que cela abime ma télé et free me répond que cela vient du r...
Bonjour, un peu néophyte dans la matière qu'elle est le sens d'un réseau et du wifi quelle est la différence entre les deux et pourquoi ai-je l'imp...
jai vu que la box de SFR est la meme que numéricable mais pourquoi ?
Bonjour, Je cherche à relier ma livebox-baed SAGEM à mon décodeur Canal+ par liaison filaire. Mon PC est relié à la prise RJ45T rouge de ma livebox...
Bonjour, Ayant changé ma prise en T chez moi dans une ancienne maison pour passer mon fils dans le mur sous gaine, j 'aimerais savoir lesquels des fi...
Bonjour, J'ai réussi à connecté 2 PC sous Windows 7 mais je n'arrive pas connecté un Mac en suivant le tutoriel Orange Message erreur: adresse in...
Bonjour, est ce quelqu'un peut me donner le TCL script pour creer un reseau mesh 802.11 . je veux tester les performances des protocoles de routage ...
Bonsoir, j'ai ma neufbox et mon décodeur TV (offre à 29.90€), est-il possible qu cela fonctionne sans cable ? j'ai entendu parler de prise CPL... En...
Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider svp ? J'ai un pc ASUS convertible tablette depuis aujourd'hui. Chez mon collègue, le pc reconnait son wifi. C...
Bonjour à tous J'ai un grand problémes avec ma connexion, je vous explique, j'ai une connexion 4mega mon opérateur est maroc telecom mon problemes...
Bonjour, Voila je m'adresse à vous car j'ai un problème depuis 2-3 jours. Je suis connecté depuis environ 3-4 mois sur un spot wifi public Bouygues ...
Bonjour, J'ai un nouvel appart, donc plein de nouvelles prise RJ45 partout...sauf que mon modem doit donc être dans le tableau Electrique de l'e...
Bonsoir à tous. Alors j'ai une petite question à poser à la communauté, je vous explique mon "problème". J'ai un NAS Synologie qui me sert de se...
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma box SFR avec mon portable Motorola G, sous Androïd 4.4.4. J'arrive à me conne...
Bonjour, Alors voila, dans mon nouvelle appartement j'arrive a me connecter au wifi avec mon ordi ( un hp pavillon g6) mais lorsque je charge une ...
Bonjour a tous, -je possède un serveur bukkit pour faire du Terraforming entre potes et je tente d'héberger sur ma connexion. -Mes par-feux sont...
Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un soucis qui traine depuis maintenant 3 mois, je n'y faisais pas trop attention car je n'allais jamais sur mon pc mais...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.