Les discussions

Commander freebox impossible

Bonjour, Impossible de commander une freebox depuis internet car n'ayant pas de ligne (construction maison neuve) je dois préciser mon adresse... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
aquarelle

Repondeur

J'ai un gigaset AS 180 et je n'arrive pas à personnaliser l'annonce du répondeur. Merci d'avance pour une reponse si on n'est peut pas personnaliser l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
baladur13

Offre des fournisseurs d'accès de fibre optique

Quelles sont leurs caractéristiques? Comment se comparent-elles? Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
canarder

Wifi fibe les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne corre

bonjour, depuis 3 jours jai ce message qui affiche Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à la configuration requise qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
felicia88

Partage de ressources

Bonjour, je vies d'installé un petit réseau local de 5 poste (poste à poste), avant j'avais partagé des ressources, mais depuis que j'ai l'accès Inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Asus o'play tv pro

Bonjour, Je recherchais depuis un certain temps un lecteur pouvant lire pas mal de format, mais je recherchais une technologie en particulier qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Machoubidaou

Garantie gigaset as 200a??

 Résolu

Bonjour, Durée de garantie d'un appareil (acheté le 15-02-2013? l'appel arrive (sonnerie audible ) , mais aucun son ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dfchristiane

Connecter 2 box internet sur un même réseau

Bonjour à tous ! Voilà nous avons un réseau de 6 ordinateurs connectés entre eux par un switch classique. Après plusieurs méthodes pour obtenir un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
adeline1903

Problème de connexion sur certains sites internet avec ovh

 Résolu

Bonjour, Avis aux génies de l'informatique! J'espère que la lecture de ce message ne vous fera pas perdre de cheveux! Je vous explique mon probl...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
brupala

Problème de connexion avec un ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, Je me suis acheté un nouvel ordinateur le 28/06/2014 c'est un HP Pavillon sous windows 8. En l'allumant la première fois j'ai réussi à me c...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
oceanego

Sécuriser un réseau

Bonjour, J'aimerai vous demander quelque conseil à propos de la sécurisation d'un réseau local relié à internet. L'entreprise dans laquelle je vais...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Thorak83

Quel est cette prise ??

 Résolu

Salut tout le monde ! Une question debile ! : qu'est ce que c'est que cette prise murale ? (et surtout a quoi ca sert ? ^^ ) pas une prise de reseau p...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
TheDexxter24

Resillier chez free votre contrat internet

SCANDALEUX si vous devez resillier votre internt chez Free attendez vous a des gros problemes et en particulier la continuations des prelevements ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
teraka

Clée de reseau neuf box

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de reseau de ma box neuf (sfr)pour mettre sur mon pc merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
farfale78

Comment configurer

Bonjour, bonjour, j'ai le même problème, je voudrai configurer mon router sans utiliser de CD, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Abonnement a freebox avec ligne fixe inactif

Bonjour, je voudrai m'abonner a freebox je me situe dans la zone de dégroupage total. j'ai déja une ligne fixe mais elle n'ai pas activer donc pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
abdoul

Hors portéé

 Résolu

mon téléphone fixe un duo Sagem D30Tet D35C, un des deux dysfonctionne avec affichage "hors portée "depuis 4 jours, aucune réception et aucun appel po...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
baladur13

Technologie nfc

Bonjour à tous j'aurai une petite question sur la technologie NFC. Cette technologie est-elle efficace en milieux nucléaires ?? Je me demandais si...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caméra ip en wifi

Bonjour, j'ai installé deux caméras ip qui fonctionnent très bien avec le cable ethernet et sur mon téléphone portable. Mais quand je débranche le...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles offres de free

 Fermé

Bonjour, Je suis ELI du service commercial FREE, si quelqu'un souhaite opter pour la promotion de 1.99£ ou celle de 9.99£, envoyez moi vos numéros...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
irongege

Réseau

Bonjour Comment mettre 2 ordinateurs portables en réseau

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Freefoon

Accès internet bloqué - livebox

Bonjour, J'ai un mystérieux problème : je ne peux plus aller sur Internet malgré que le suis toujours connecté au réseau... Je suis allé sur Intern...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kaumune

Problème cable ethernet

bonjour, je suis dans une résidence étudiante. pour me connecter à internet j'utilise un cable ethernet qui est directement relié à mon ordinateur. i...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
dikandi53

Supprimer connexion serveur professionnel

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, mes excuses. Je tiens à préciser que je suis une bille en informa...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
novice

Réactivation d'une nouvelle prise mural ?

Bonjours je suis chez free et j'ai qu'une seule prise téléphonique qui marche dans mon appartement sur 5 prise . Celle de la cuisine mais je veut chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Chris 94

Appartement câblé ... et ?

Bonjour à tous, Tout d'abord désoler si cela à déjà était demander mais j'e nais pas vraiment trouver de réponse à ma question donc je me permet ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Xileh

Je suis connecté à internet mais rien ne fonctionne

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: depuis hier, il met impossible d'accéder à des applications telle que "Steam", "Skype", ou tout autr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Toupastre

Supprimer appel entrant non désiré

Bonjour, supprimer appel entrant non désiré orange ... merci ... Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fingus

Changement vieille prise téléphonique et filtre adsl

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer ma prise téléphonique car ayant plus de 10 ans elle est en mauvais état et par conséquent ma connexion internet est...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
pimous78920

Zone fibrée très haut débit

Bonjour, Je cherche à avoir internet mais je n'ai pas de ligne téléphonique. Cet après midi devant ma porte d'appartement j'ai eu un papier num...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Pipoto

Problème wifi impossible de me connecter !

Bonjour , Ce matin j'ai eu un gros problème : J'ai essayé de me connecter a ma connection ( LiveBox-B85B ) mais impossible , déjà à la normal quan...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
georges97

Télé connecté

 Résolu

bonjour j'ai une télé connecté dans ma chambre ma box et dans le salon en mode wifi le wifi sur la télé est faible comment l'augmenter merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
brupala

Aucune connexion windows 8

Hello tout le monde, Je tiens tout de suite a m'excuser pour les fautes d'orthographes à venir, J'ai fait acquisition d'un nouveau pc tout récem...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
georges97

Configurer clé usb wi-fi

 Résolu

Bonjour, Voulant effectuer des tests de connexion en wi-fi, j'ai acheté une clé D_LINK DWA 131, donnée compatible Mac OS X 10.6. Pilote installé,...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bg62

Probleme authentification wifi sur tablette

Bonjour, j'ai une tablette polaroid systeme android depuis 1 an j'ai toujours pu me connecter à ma freebox or je suis parti 3 semaines en cure...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Cesel45

Connexion a la livebox depuis une tablette impossible.

Bonjour à tous, Alors voila j'ai acheté en janvier 2014 une tablette logicom S7812 BT. Mais depuis 1 mois environ je ne peux plus me connecter à inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ctxlp2002

Après mise en ip fixe, cela ne fonctionne toujours pas

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup qui ont écrit avant moi: J'ai une box numéricable, le signal est très bon jusqu'à la box. J'ai réuss...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
troubadour

Peut on accélérer une connexion ethernet ?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre aide j'ai une freebox v5 et je ne peux passer à la freebox revolution faute de moyens financiers mon pc est rel...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Juju17i

Bonsoir tout le monde je suis aigles21qui peut me conseiller sur

Bonjour, BONSOIR TOUT LE MONDE.QUI PEUT ME CONSEIL CAR J'AI UN PROBLEME AVEC MA FREEBOX JE reçois des communications mais je nepeut pas repon...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nadellen

Association avec le serveur

Bonjour, j'ai un problème avec ma box TV sachant que mes deux freeplugs sont au vert et que ma connexion internet marche parfaitement cependant quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nadellen

Canal ethernet

Bonjour, depuis déjà pas mal de temps je trouve que la connection de mon pc n'est pas excellente alors je me demandais si changer de canal résoudrait...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
brupala

Mon wifi n'est pas installé

Bonjour, il me faut un wifi performant peut il être télecharger Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
xplom

Adaptateur 802.11ac ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124 Je ne m'y connais pas très bien dans tout ce qui est réseau,... et j'aimerai une précision...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Freefoon

Connecté mais pas de réseau ni d'internet !

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas depuis a peu près 2 semaines j'ai un petit problème : Je peux me connecter a ma livebox ( via wifi ) mais je n'ai ni de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Balou1234

Un petit renseignement sur le wifi

Bonjour, à tous et à toutes. Voilà mon fils est connecté en wifi avec son ordinateur portable. J'aimerai savoir si il y a un moyen de vérifier le débi...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
valloic

Mon buffalo ne marche plus

Bonjour, J'avais un raccourci sur le bureau pour aller dans mon buffalo... Avec mes codes, cela marchait... A la suite, d'une panne j'ai fait net...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
phil2k

Choix de protocole de routage dynamique

Bonjour, on va convertit un routage statique d'une société qui contient de plus de 30 routeur CISCO et autres . Alors , j'ai pas compris pourq...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sciencinfo

A quoi sert une adresse ip fixe

Bonjour, Je ne suis pas un bon connaisseur en réseau. Dans notre société on a un pc de bureau faisant office de serveur avec une ip fixe. Tous les...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
brupala

Wifi

Bonjour, lorsque je met le code de la b box 2 cela ne fonctionne pas , merci a vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
BmV

Mise en place d'un portail captif

Bonjour, Dans le cadre de mon stage de fin de cycle je dois mettre en place un portail captif securisé. j'ai choisi pfsense.Mais le responsable de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ghazel_ar
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000