Comment bloquer des pc fixe aux connexion internet?
Résolula raison: les employés ne travaillent pas, mais distrait par la connexion. Merci d'avance! routeur: Belkin play wireless router excuse bonjour a ...
la raison: les employés ne travaillent pas, mais distrait par la connexion. Merci d'avance! routeur: Belkin play wireless router excuse bonjour a ...
salut tout le monde j'ai un problème et je trouve pas la solution j'ai un pote de moi qui vis a paris dans 20eme sa fait 3 mois que j'ai plus de...
Bonjour, Alors que mon petit réseau réseau fonctionnait correctement, j'ai constaté brusquement une rupture de connexion avec mon unité de bureau. Su...
Bonjour, J'ai une question très simple et peut -être aussi très bête: peut on relier 2 cables éthernet de 5 et 10 mètres par une prise femelle sans ...
Bonjour, est-ce qu'on peut concevoir un VPN? justifiez votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Bonsoir, alors ce matin j'allume mon ordi HP et la dans la barre de resaux apparaît une étoile jaune ensuite j'ai les nom des wifi disponible je cliqu...
Hello, Je souhaite mettre en place un routeur client OpenVPN (en TCP) qui doit passer par un proxy obligatoirement. J'ai un linksys WRT54GL sou...
Bonjour, comment réceptionner un fichier dropbox? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
salut tous le monde je veut une explication de A a Z si c'est possible pour l'application bureau a distance dans deux réseau différent. j'ai passé deu...
Bonjour, Depuis 1 ans j'ai un gros soucis avec mon Ping, il est de base a 30, mais toute les 10 secondes il va monter a 700 puis des fois 1000 ou ...
Bonjour, Malgré mes quelques connaissances en réseaux mes nombreuses recherches sur le net, ainsi que mes heures d'essais sur matériel je ne suis ...
Comment changer le numéro d' appel de ma messagerie qui s'active automatiquement en fin de consultation des messages en attente. Avant j' etais chez ...
Bonjour, Suite à une coupure de courant j'ai mon imprimante HP Deskjet 3520 qui ne veut plus imprimer sur mon PC VAIO que dois je faire ? Merci de...
Comment faire,à propos d'un appel abusif,sans réponse du n°0251889734.Mon opérateur est Orange?? merci.
Boujour à tous! Depuis quelques temps, je reçois sans cesse des appels masqués sur mon téléphone fixe (une bonne dizaine de fois par jour). Certaines...
Bonjour, Je suis actuellement chez numericable (fibre optique), et je paye environ 50€/mois (abonnement +chaine en option), et tout ça depuit ao...
Bonjour, Après avoir changé de Neufbox car l'ancienne ne fonctionnait plus, je n'arrive plus à me connecter en Ethernet par CPL. De temps à autres I...
bonjour svp quel qu un peut m'expliquer l'erreur kerberos événement 4 de mon serveur 2003 j'ai vidé le cache de dns avec la commande ip config /...
Bonjour, J aimerai savoir si je peux filtrer les apls de mon compagnon et ma collègue Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au disque dur de la Freebox depuis mon PC, lorsque j'écris \\freebox dans la barre de recherche ça me dit de vé...
Bonjour! Quel est le meilleur amplificateur wifi
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer un outil fiable de mesure de débit de mon réseau internet ? Merci d'avance
Cher(e)s ami(e)s bonjour Avec votre aide, je voudrais savoir comment mettre 3 sites distants en réseau. Les sites se trouvent dans 3 différentes vi...
comment on peut avoir le mot de pase de cnx wifi
Bonjour, J'ai un exercice où je dispose d'une adresse réseau qu'il faut segmenter en 4 sous-réseaux (en précisant l'adresse de sous-réseau, le net...
Bonjour, j'explique donc mon problème: j'ai configurer le switch en CLI, et j'ai donc mis les ports dans les VLAN. Et donc j'ai 3 ports qui doivent êt...
Bonjour, Actuellement on parle beaucoup de câble, en fait ça ne veut pas dire que c'est la fibre optique, Un câble coaxial T.V relié à une antenne ...
Bonjour C'est ma première intervention sur un site. Je cherche a mettre en réseaux mon pc de bureau sous Windows XP et livebox avec mon pc portabl...
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à la configuration Livebox sous l'adresse 192.168.1.1. Je n'ai rien changé d'importan...
Bonjour, salut j'ai un problème et je trouve pas la solution sa fait 3 mois que j'ai plus de barre de freewifi dans ma chambre et j'arrive pas a...
Bonsoir a toutes et a tous, j'ai un gros problème, lorsque je me connecte a mes CPL, la connexion tient a peine 10 sec, ensuite rien, lorsque je débr...
bonjour, le 02.10.1 j ai été contacté par un commercial de free pour me proposer la nouvelle free box à 1.99 € par mois pendant 1 an.le même jour j a...
Bonjour, Quelqu'un peut il ma donner son avis sur la bbox sensation s'il vous plait ? En vous remerciant pour vos réponses.
Bonsoir, est il possible de revenir a l'ADSL OU VDSL2 après avoir été connecté à la fibre. Suite mauvaise réception tv orange : son et pixelisation ...
Bonjour, J'ai depuis peu de gros problèmes de connexion, et des pics de ping immenses lorsque je joue. Je suis en résidence étudiante, donc intern...
bonjour et merci de ne permettre de poser ma question j'aimerai savoir est ce qu'on peut concevoir un VPN au cela existe déjà? merci à vous tous
Bonjour tout le monde! Je suis actuellement en stage dans un Établissement Ministériel et mon thème est "surveillance réseau". Le réseau existan...
Bonsoir tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà il se trouve que j'ai une dizaine de machines dans un domaine "DOMAINE.COM" ce matin l'un de m...
bonjour, besoin d'aide pour la configuration d'une equipement juniper/netscreen dans le cadre de la mise en place d'une pare feu; VPN... Merci pour vo...
Bonjour, Je possède une tablette NOVOTECH que je n'arrive pas à utiliser ailleurs que près de la box sans doute à cause de murs de béton. Existe-t-...
Bonjour, J'ai un routeur wifi Huawei e5220s que je veux desimlocke pour pouvoir l'utiliser avec une carte sim au burkina Configuration: iPhone / S...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours fais l'expérience d'une baisse de débit absolument dramatique (plus de 60%). Ayant fais le tour des problèmes p...
bonjour à tous les membres, SVP j'ai un pb que je dois résoudre: voici l'architecture présente je dois établir une liaison trunk entre Mor et ...
Bonsoir, Depuis ce matin, mon ordinateur portable Toshiba L500-205 (édition Janvier 2010) ne détecte aucun réseau WiFi. J'effectue alors la manoeu...
Bonjour, quand on m'appéle ou que moi j'appéle sur mon fixe mon téléphone sonne comme les anciens modem un bruit strident trés désagréable, j'ai débra...
Bonjour à tous, J'ai reçu en cadeau un téléphone sans fil ALCATEL VERSATIS F250 comme 2ème téléphone. Seulement, je suis avec un FREEBOX. il me fa...
Bonjour, c'est mon premier nas, toute la partie multimedia est en place et fonctionnelle. j'essai de me mettre a la partie hebergement web et là ...
Bonjour, J'ai besoin de configurer un routeur cisco derrière le routeur cisco de bouygues pro. J'ai donc configurer mon routeur avec du DHCP clie...
Bonjour a tous et merci d'être le alor voici mon probléme mon windows a crash niveau le seul moyen de le réparer est de remttre l'image . Mais sur mon...
Bonjour, Je suis en licence professionnelle Administration des réseaux informatiques, je souhaites réaliser un projet de fin d'études pas comm...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.