Internet par satelite ?

Fermé
Kevin9 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 23 sept. 2012 à 13:46
 nene - 18 févr. 2015 à 18:18
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'avoir toute l'offre ADSL mais par satellite ? Je me situe dans une zone loin de la borne ce qui atténue très fortement mon débit. Ce qui m'empêche également d'accéder a l'offre TV de free.

J'ai vu sur internet que nordnet le faisait. je voulais en savoir un peu plus sur cette offre.

Style de question :
- Est ce le même débit que par une offre ADSL. Puis je accéder a toutes les chaines que je désir ? Le téléphone fonctionne comment ? ...
- Y a t-il que nordnet qui propose ca ? J'ai vu que Orange proposé la télévision par satellite. C'est possible via Orange aussi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
23 sept. 2012 à 13:52
A mon avis tu vas avoir un ping de mer*e
Et, t'auras surement des coupures quand la parabole change de satellite, je sais pas trop comment ça se passe au niveau d'internet, mais ce dont je suis sure c'est que, le temps que vas mettre les ondes pour partir du pc, arriver au satellite, partir du satellite vers la parabole concerné, faire la requête au serveur, revenir au satellite, et repartire vers ta parabole, ne sera pas négligeable si tu veux faire des jeux en ligne.
0
Kevin9 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 1
23 sept. 2012 à 13:58
Oui je connaissais pas trop ce système est voyant ma connexion de M***** me foutre la rage, Je suis preneur a tous ce qui peux me donner une bien meilleure connexion.

Merci pour ta réponse.
0
rassure nord net sont des voleur en tous que des probleme
0