Perte de connexion

Résolu/Fermé
TheDW - Modifié par TheDW le 16/02/2015 à 17:39
 TheDW - 18 févr. 2015 à 11:55
Bonjour,

J'ai un Acer Aspire V5 (Windows 8.1) depuis 2 ans. Milieu décembre, il m'est devenu subitement impossible de me connecter au réseau Wifi de mes parents alors que tout a toujours fonctionné. Pour qu'il y ait une connexion je dois être très proche de la Box (SFR). Tous les autres appareils qui peuvent être connectés le sont et tout fonctionne normalement. J'ai bien sûr mis les pilotes à Jour et même réinitialisé mon PC ... Sans Changements. ça fait ça que chez eux, chez moi et dans l'établissement où j'étudie, tout fonctionne parfaitement.

Une solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

denis24072001 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 1
16 févr. 2015 à 17:42
J'ai le même problème, je te préviens si j'ai une réponse! Et toi aussi j'espère ! Merci d'avance!
0
Bonjour,
J'ai pu trouver une solution à mon problème. Après une visite chez un informaticien, il y a deux hypothèses : la première est une défaillance de la carte wifi la seconde c'est l'antenne qui ne fonctionne plus correctement (j'ai envoyé mon PC en SAV deux fois à cause d'un problème d'écran, ils ont du, en le réparant endommager un fil à force de l'ouvrir et de le fermer, et comme je le faisait (normal) aussi, le fil a du se débrancher ou autre chose.).
Bref, j'avais deux solutions: la première était de prendre en charge mon PC (trouver la panne) et là c'était une quarantaine d'euros sans compter la commande de la carte wifi si besoin, ou alors l'achat d'une clé wifi (moins cher). J'ai pris la seconde solution et tout marche nikel!
0