Les discussions

Decodeur et antenne parabolique

 Fermé

Cours sur paramétrage du décodeur de l'antenne parabolique

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Miura564

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon nom d'administrateur ainsi mon mot de passe.j'ai essayer avec Identifiant "Menara" et Mot de passe "Menara" ,ça ne donne ...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BmV

Systeme de gestion du cyber muni d'un reseau sans file

Bonjour a tout le monde ! J'ai un probleme et j'ai besoin de l'aide SVP aidez-moi Je veux mettre en place un Cyber café et j'ai besoin d'un logi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
mapouka

Rallonge usb

Bonjour, je cherche un câble USB femelle femelle ? Ou trouver ce produit ! Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
antisociale

Instalation

Bonjour, j'ai un mac je veut installer canon mg4250 avec cable USB parce que je ne peut pas cd Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
JEXALO

La fibre ne fonctionne pas sur mon ordinateur

Bonjour, Je suis exposer à un problème sur mon ordinateur depuis hier matin. J'ai la fibre optique depuis maintenant 1 mois et mon dowload était gén...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
brupala

Parametrer ma borne wifi netgear

Mon réseau étant en 192.168.1.X et par Default, la borne possède l'adresse 192.168.0.100. Comment puis-je paramétrer la borne s'il vous plai ...Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Kjeff

Reception débit faible

Bonjour, Je suis connecté à Internet via un cable CPL, cependant mon débit est très bas sur cet ordinateur (PC tour avec une bonne config) moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
eltoto

Controle à distance des ordinateur

Bonjour! je suis un administrateur réseau. Mon problème est qu'il y a plusieurs machines sur mon réseau. je vous demande m'aider à trouver un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
eltoto

Logiciel de gestion de wifi pour cybercafé

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai installé un système de connexion contrôlée par wifi dans un cybercafé. Contrôlée??? Je m'explique. J'ai crypté le ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
paddydios

Routeur

Bonjour, un armoire de brassage equipé des routeurs pour assurer la connexion entre la plupart des segments du reseau. est-il bon de remplacer par la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
madmyke

Réseau wifi télévision ikea

Bonjour, j'ai acheté une tv Ikea (pour faire plaisir à ma femme) avec une clé wifi qui sert normalement à pouvoir capter la télé via la box. J'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
fabio bout-metal

Se connecter à un hotspot free "caché"

Bonjour, J'ai un gros problème concernant le Free Wifi Public. En fait, à chaque fois que je tente de m'y connecter, ça me met le fameux message "...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Poil94

Radius ip

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible à partir d'une adresse ip attribué par un serveur dhcp de retrouver l'utilisateur à qui elle à été...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kelux

Questions de configuration/utilisation box sfr tv evolution

Bonjour, étant possible que je souscrive à une offre Fibre dans les jours qui viennent, je compares les différents opérateurs, et j'aurais quelques qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mekthoub

Tirer un câble de 70m entre une livebox et un pc

Bonjour, J'ai besoin de tirer un câble de 70m entre une Livebox et un PC? Est ce possible? Aurais je beaucoup de déperdition? le câble traver...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
phil2k

Cpl

Bonjour, Comment passer d'une connexion Wifi à une au réseau local avec CPL ? Je suis sur PC portable, malgré maintes tentatives, je n'y par...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cddede

Armoire de brassage

bonjour j'ai remarqué dans un armoire de brassage qui est équipé de 8 concentrateurs, d'où les voyants clignotent de façon presque continu. je vous d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
antipolis a

Installation et connexion d'un réseau local à internet

Bonjour, tout le monde, Je suis actuellement en train de me poser certaines questions qu sujet d'une installation réseau locale que je veux connecter...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
phil2k

Gpo ne s'appliquent pas - gpo vides

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur un projet où je dois monter un propre SI pour une association. Il y a 3 postes client en Windows 7. Et un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Le-Rats

Virtualisation

Salut , tout le monde, je souhaite mettre 2 PC virtuels en réseau sur VIRTUALBOX. En fait , je veux savoir qu'est ce qu'il faut configurer pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaumune

Connexion mauvais et variable

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours ma connexion passe d'une vitesse normale de 30ms, 7 MBPS à ca https://www.speedtest.net/result/3401076246 . J...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
nathistorien

D link wda-1320

Bonjour, Bonjour, depuis un moment mon UC est constamment a 50% quand je n'ai aucune application d'ouvert et quand je fais ctrl alt suppr, au total r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
minimat2

Probleme d'authentification de livebox sur tablette enfant

Bonjour a tous, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Mon fils a eu une tablette kidspad pour Noel, elle fonctionnait bien en wifi, en etant co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
valec

Icone ip

bonjours à tous ! j'ai n problème concernant mon pc qui m'affiche dernièrement un message d'alerte "windows a détecté un conflit d'adresse IP" ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
brupala

Antenne interieur

Bonjour, une question bete mais j'ai fait tomber sur le coté ma boite de l'antenne interieur (elle était dedans ) est ce que ca peut reduire son signa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Prouteuh

Connexion se coupe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion toutes les 5-10min environ : la page met une éternité à charger pour enfin me dire qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
pabouguim

Coupures wifi intempestives freebox

Bonjour à toutes et à tous, Depuis que j'ai reçu ma box ma connexion wifi se coupe puis se met en limitée alors que mon reseau est à fond (5 sur 5)...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
petitmecano

Connexion bbox impossible sous windows 8

bien le bonjour. Voilà, j'ai un pc tout neuf, mais il m'est impossible de me connecter en wifi sur ma bbox. avec le câble, aucun soucis. pour le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
raoullo

Commande : invite de commandes

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite envoyé des messages à des P.C qui sont connectés au même réseau que le miens. Je me suis aidé d'un tut...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
phil2k

Comment avoir internet sur pc dell via wifi sur livebox ?

Bonjour, Alors voilà j'ai un ordi fixe (un mac) et un pc Dell. Sur mon fixe j'ai internet et sur le Pc je n'ai pas. Je pense qu'il faut bidouiller...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaumune

Tables du routage

Bonjour, Considérant la topologie suivante: (ReseauA) X -->X'------> [[RouteurR]]

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
eltoto

Envoie des données d'un logiciel a un autre ordinateur

bonjour , svp je veux savoir comment je peux envoyer des données a partir d'un logiciel ( ITAC ) vers un autre pc pour les utiliser dans une autr...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
brupala

Projet d'installation d'un reseau infomatique

bonjour a tout le monde. j'ai projet de câblage pour un entreprise ,mais je suis jeune étudiant et je n'est pas encore installer un réseau avec une pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
FANDENEGI3

Choisir un fournisseur d'accès dans un logement neuf

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous voir car j'ai quelque soucis lors de mon choix de mon fournisseur d'accès. Voici la situation : Je viens d'achet...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
petitmecano

Driver ethernet

Bonjour, Je suis a la recherche du driver ethernet pour cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00055503.html je tourne sous xp merci de m'eclairer

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fabouf

Code de deverouillage de reseau

Bonjour, Quand je mets la carte sim dans mon telephone samsung Galaxy,Samsung Galaxy Trend Plus il me demande le code de deverouillage de reseau, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaumune

Pouvez vous me repondre svp

Bonjour, quelqu'un peut savoir c'est à qui ce numéro? 03 06 04 00 10. je n'arrive pas a appeler pourtant je reçois des appels et quand je déc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
delunasam

Imprimante richo aficio plus en réseau ???

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé le we à essayer de mettre mon imprimante à nouveau dans le réseau je vous appelle à l'aide Plus moyen d'imprimer avec m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
evdb

Connexion limité en wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Crystal depuis peu, en ethernet pas de soucis j'ai une connexion stable par contre en wifi de temps en temps la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Alukard

Connexion wifi livebox portable et ordinateur

Bonjour/Bonsoir, Il se trouve que j'ai une livebox orange mais lorsque je me connecte avec mon téléphone portable dessus, il est impossible d'avoir...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaumune

Wifi password hacker

 Résolu

je voudrais savoir comment je pourais obtenue cet logiciel.. svp aide moi a gagner cet logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Naviguation ip on/ .www off

Bonjour, depuis une semaine je ne peux plus naviguer correctement sur le web. Récapitulatif: 1. La semaine derniere j'ai voulu faire du néttoyage su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Mrbr0wn

Est ce possible de pirater une ligne fixe de la livebox ?

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide et remercie d'avance tout ceux qui pourraient me donner des conseils : un technicien Orange est venu install...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
reremoi

Déplacer freebox de pièce sans prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déplacer mon ordinateur , ma télévision et ma free box dans une pièce voisine qui n'a pas de prise téléphonique .Je suis connecté...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
la pistole

Neuf wifi

Bonsoir/bonjour J'ai une question , j'ai un voisin qui a une neufbox comme moi mais son hotspot a le nom Neuf WiFi alors que Neuf WiFi a disparu il y...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox

Bonjour, J'ai la télé via free box et depuis quelques jours je ne capte que la moitié des chaines. Genre je n'ai plus tf1 w9 nt1 et quelques autres ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma box clignotent vert/orange

Voilà ceux-ci m'ai arriver avant-hier mais après plusieurs essaie cela refonctionne mais maintenant cela me le fait depuis aujourd'hui impossible d'ut...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
joris13015

Probleme whs 2003

bonsoir a tous j'ai un petit problème j'ai un serveur dell power edge 1800 avec Windows home serveur 2003 et 2 pc avec Windows seven sur le même ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
levi65

Free box

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 bonjour, je viens d acheter un autre boitier free pour avoir ma tv dans la chambre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
brupala
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000