Pertes de synchronisation depuis le 4/04/2014
Bonjour a tous! tout d'abord merci a vous de lire ceci et du répondre si réponses vous avez. Actuellement abonnés Free, mon conjoint et mo...
Bonjour a tous! tout d'abord merci a vous de lire ceci et du répondre si réponses vous avez. Actuellement abonnés Free, mon conjoint et mo...
Bonjoura tous!! S'il vous plait j'aimerai savoir concrètement quel est le rôle du modèle OSI. Merci d'avance :)
Bonjour, Je souhaiterais configurer mon point d' accés d-link avec un modem routeur Tp-link. En fait lorsque je relie le câble rj45 avec le ro...
Bonjour, en espérant m'addresser dans le bon topic et en ayant fait des recherches précédemment je n'arrive pas à trouver le coût d'un sms à envoyer ...
Bonjour, slt est ce que je peux partager un système d'exploitation sur un réseau Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour ! J'essai avec un ami de créer un réseau dans un but bien précis mais nous bloquons sur la création de routes pour faire communiquer les P...
bonjour, j'ai acheté un modem de meditel pour un abonnement de 12 mois (huawei E303) ,le vendeur m'a dit que je peux mettre ma carte sim du modem dan...
Bonjour , J'ai un sérieu probléme qui est embétan c que ma freebox se coupe souvent !! Comment resoudre le probléme ?? Merci de me repondre svp
Salutation, J'ai un petit problème :/ C'est marqué réseau non indentifié Pas d'accès réseau. J'ai plus la for...
Bonsoir, Voilà mon problème, il y a quelques jours j'avais une Livebox 2, elle fonctionnait parfaitement mais on l'a échangé contre la Livebox Play. ...
Bonjour, J'aimerai bien que vous me donnez une solution pour : La redirection adresse ip fixe vers mon serveur tout d'abord j'ai une adresse ...
mon ordinateur portable ( PRESARIO CQ60) ne détecte plus de connexion réseau alors que ma box marche puisque mon pc lui fonctionne correctement et ma...
Bonjour, je suis sous Windows 8.1, ça fait maintenant deux ans que je suis chez SFR comme fournisseur d'accès internet avec le matériel Neufbox ...
Bonjour, Voilà je possède 3 ordinateurs et une ps3 reliée en réseau par un routeur qui diffuse aussi internet. Chaque machine peut aller sur Intern...
Bonjour à tous Je viens d'installer en dual boot Windows 8 sur mon pc Portable Hp pavillon dv6 Windows 7. Toute l'installation et les mise à jour ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment dégrisée la case propriétée du protocole Internet version 4. PS: Je suis sur Windows7 Screen ====> http://www.n...
BoBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ma Livebox Orange avec ma tablette Acer Iconia A1, que dois-je faire, c'est trés énervant de ne pas trou...
bonjour a vous vraiment j'ai un sérieux problème avec mon pc SOUS LE WINDOWS 8 sa met connexion limitée svp aidez moi c'est tres urgent je compte su...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable parckard bell easynote LE69KB. Avant, je pouvais aller sur internet sans problème (mon ordinateur détectait la...
Bonjour, Depuis décembre dernier je suis fasse à un problème de connexion. Je suis en CPL avec un freeplug et une freebox révolution. J'ai tou...
Bonjour,je voudrai savoir quel matériel acheter pour ma caravane afin de mieux recevoir la wifi a mon emplacement.(situer a environ 200m de l'antenne)...
Bonjour, Je cherche à partager ma connexion par câble ethernet pour connecter mon iPod par WiFi. Pour ça, j'ai téléchargé un logiciel qui me perme...
bonjour es ce que quelqu'un peux m'aider. je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon portable
Bonjour, j'ai acheté il y a peu adaptateur USB netgear sans fil N300, et j'ai une connexion désespéramment faible, alors que auparavant j'utilisais...
Bonjour, J'ai reçu un iPad en cadeau et pour utiliser le wifi, c'est-à-dire pour le configurer pour la toute première fois, on me demande un mot de ...
Bonjour, Combat avec Orange hier !!! Lundi mon client appel Orange pour des lenteurs internet. Diagnostique de la hotline après 1h30, porta...
Bonjour, J'ai la freebox V6. Voilà, depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à "\\Freebox\Disque dur" depuis mon gros PC connecté au réseau e...
Bonjour, Dans l'optique de capter la wifi dans ma chambre, un endroit où je ne capte pas normalement, j'ai acheté un répétiteur wifi D-Link N300 DA...
Bonjour, Je possède un PC fixe au deuxième étage (Carte wifi interne TP link 300Mbps), qui est connecté a ma Virgin Box en Wifi, ma box a les cara...
Bonjour, Alors voilà, depuis qq'l temps ma connexion internet est vraiment très mauvaise. Mais à chaque fois que je redémarrer la FreeBox, tout all...
Bonjour, j'ai un eepc dont je voudrais transferer les 20 Go de fichiers sur un pc de bureau est-il possible de le faire en connectant un cable eter...
Bonjour, J'ai une tablette arnova et j'ai un probléme internet, quand je vais sur mes paramètres WIFI j'appuis sur le bouton "OUI" Pour allumer le...
Bonjour, j'ai depuis quelques minutes un problème avec ma Livebox 2 (sagem). elle se déconnecte environ toute les 4,5 minutes( parfois plus parfois mo...
Bonjour Je dispose d'un D-link 320L et je souhaiterais le partager en FTP pour un accès depuis l'extérieur. J'ai été fouillé un peu dans les men...
Quand je me connecte en wifi pour avoir internet et téléphoner via une application gratuite, est ce que la personne qui me permet cette connexion la ...
Bonjour je viens d'installer xp sweet. je n'arrive pas à utiliser la commande "Connecter un lecteur réseau.. " pour faciliter l'accès aux d...
Bonjour, J'aimerai bien savoir si c'est possible de faire le branchement suivant: je branche mon routeur wifi a la prise téléphonique, je...
Bonjour, J'ai un téléphone philips sans fil (2 combinés) et les chiffres digitaux s'effacent. De surcroît sur l'un des 2 combinés le symbole "batt...
c'est la premier fois que je vais configurer le firewall cisco ASA 5505 3DES/AES , je veux just savoir comment faire une configuration global san...
salut,je possede un point d'acces DLINK AP 2000 AP+,et y compris 4 modes: -access point -Wireless client -Wireless bridge -multi point bri...
Bonjour, Je cherche le pays d'où provient cet appel: 2 25 56 87 81 78 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour, ça fait longtemps que j'essaye en vain de lancer un script en DOS depuis la freebox xD Mais j'ai eu la bonne idée de mettre cmd.exe et jav...
Bonjour! La question a probablement été posé dans le passé mais aucune réponse ne m'a satisfaite. Je veux connecter mon ordinateur à la télévisio...
bonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Si quelqu'un peut me guider, en m'expliquant pas à pas la procédure à faire, ce serait super sympa. Merci d...
Bonjour, sur l'écran du combiné je n'arrive pas à effacer les nouveaux appels Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131
bonjour , j'ai 40 poste client et un serveur de domaine(active directory) "entrp" avec dns "192.168.2.102" en panne , j'installeun autre a meme confi...
Salut , J'ai un petit problème , je sais pas trop comment le régler , voilà , donc j'ai résilié ma freebox , j'étais tout content ... après 2,3 semain...
Bonjour je viens d'acheter une tele que j'ai brancher a la livebox et en prise hd seulement je n'ai que quelque chaine la 8 et la 12 de t'en en te...
Bonjour, Voila, je suis nouveau sur se forum désole si je respecte pas tout la charte d'utilisation. Voici mon problème, je suis technicien inf...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.