Transfert enregistrements Freebox vers PC

Fermé
crocogrigou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - Modifié par jee pee le 16/02/2015 à 14:55
 CROCOGRIGOU - 18 févr. 2015 à 12:11
Bonjour, comme beaucoup, je cherche à transférer les enregistrements de ma box (archi pleine !) sur mon ordi. Un technicien Free me l'a expliqué et je l'ai fait, mais pas eu le temps de prendre des notes et bien-sûr.. j'ai oublié !
J'ai vu que d'autres ont souvent posé la mm question, mais je n'arrive pas à accéder aux réponses. Merci d'un petit "coup de main" sur les manips ! Merci merci et... merci !
A voir également:

1 réponse

woming59 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 17
16 févr. 2015 à 17:24
Bonjour,

Dans le menu démarrer : clic droit sur "Ordinateur" puis "Connecter un lecteur réseau"

Une fenêtre s'affiche, dans le champ proposé tu devras taper : \\FREEBOX puis, sans cliquer sur "Suivant", tu fais parcourir. Il suffira de parcourir l'arborescence jusqu'à un dossier qui s'appellera "FREEBOX" ou "Disque dur". Pour terminer tu fais "Terminer". Un lecteur apparaitra donc et tu auras tout les enregistrements dans les dossiers présents dans le lecteur ( Enregistrements, Vidéos, Musiques, Documents etc.."

Cdlmt
-1
Je vous remercie woming59. Je vous ai répondu 2 fois, je ne sais pas si vous avez reçu. Je suis nouvelle ici et je ne comprends pas vraiment le fonctionnement.
0