Ping très elevé fibre

Fermé
Grizi Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - Modifié par Grizi le 15/02/2015 à 20:34
Grizi Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 17 févr. 2015 à 19:20
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai cherché partout et je ne trouve vraiment pas de solution.

Depuis une semaine je suis passé chez Numericable avec la fibre et l'option 200 Méga. (LaBox)
Le premier jour la connexion était très bien, aucun soucis, mais maintenant la connexion est très lente (ping qui varie entre 100 et 3000ms), chargement des pages très longs ainsi que des micro coupures de connexion...
Voici un screenshot de la commande ping google.fr -t via le CMD :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/07/19qt.png

Et un speedtest (même si j'ai l'impression qu'il est faussé) : https://www.speedtest.net/result/4143038176

C'est très embêtant car je joue beaucoup à Counter strike et league of legends...
Je précise que je suis en ethernet et même avec aucun autre appareil allumé j'ai le même résultat.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce sujet et espère trouver une réponse !

7 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
16 févr. 2015 à 00:33
Salut!

Pourrais-tu nous montrer la page Réseau => Paramètres avancés => Fréquences câble?
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Grizi Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
16 févr. 2015 à 19:44
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Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
17 févr. 2015 à 00:51
Ah oui: Enfin Dunkerque, mais sur le réseau SIVU. Il semble que sur ce réseau, tout le monde est à l'extrême limite de puissance, voire la dépasse (comme toi), et qu'ils installent partout des trucs pour la faire baisser, au moins un peu...

Au mieux: Appelle le SAV Numéricâble, qu'ils s'arrangent eux-mêmes avec leur propre matériel réseau. Ils ont commencé sur la zone SIVU il y a deux ou trois mois, et depuis il n'y a que des plaintes!
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