Les discussions
Réseau wifi introuvable
Bonjours à tous, Encore une question sur le récurrent sujet "je ne trouve plus mon réseau wifi" PC : Asus TX200 Windows 8.1 Carte wifi Broadco...
Bluetooth
Bonjour, où est bluetooth dans ASUS X75V
Facebook ne marche pas sur freebox tv
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs mois de me connecter à facebook depuis mon freebox player, mais je tombe sur un écran blanc à chaque fois que j...
Freebox revolution débit insuffisant
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque jour ma freebox revolution sur la télé me marque débit insuffisant j'ai beau redémarré appuyer sur les freeplugs Rien ne ...
Identifiants freewifi
Bonsoir à tous, Mon voisin, chez qui je me connectais sur SFR Wifi FON, vient de déménager. Je suis étudiant en Master et donc j'ai besoin H24 d'...
Malgré l'accés à internet je ne peux pas surfer dans le web
Résoluslt g un laptop COMPAQ et un modem internet wifi a la maison ....... bref g accés à internet il m'indique en anglais "internet access" mais je ne peux...
Réseau multi-tv free
Bonjour, Lors de mon aménagement, je change de fournisseur pour Free, RAS, la Free Révolution marche bien tout çà tout çà ! Quelques semaines p...
L'intouchable
Bonjour, je voudrai enregistrer le film intouchable sur ma clrf USB comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Liveplug television orange
Bonjour, Bonjour , j'ai acheté des liveplugs , mais je n'arrive pas a les branchers.. J'ai que des multis'prises et aucune prise solo .... Enfin...
Micro coupures internet.
RésoluBonjour, depuis plus de 3 semaines maintenant j'ai des trous de connexion internet. J'ai vraiment tout essayé pour trouver la source, mais en vain. J'...
Minecraft problème de serveur.
Bonjour, un ami a récemment ouvert son propre serveur Minecraft, seulement, j'ai cassé mon pc peut de temps après. Je joue donc sur l'ordinateur de ...
Wifi gratuite ?
RésoluAlors voilà ,je compte m'acheter un sony xperia m2 avec le forfait virgin mobile : "Forfait IDOL". Ma question ,est-ce qu'avec ce forfait on bénéfi...
Probleme connection
bonjour, voici mon problème : je n'arrive plus a me connecter a mon réseau wifi avec mon pc portable! Avec ma console et l'ordi de ma copine pas de p...
La géolocalisation
Bonjour, Tous le monde J'ai comme projet de fin d'étude la géolocalisation des convoyeurs ,l'objectif c'est de crié une application web qui stock l...
Problème d'utilisation du clavier en lien avec une clé wifi
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC de bureau (celui-ci : http://www.amazon.fr/Unit%C3%A9-Centrale-Sprint-F10008W8-Windows/dp/B00CXR6DT0/ref=sr_1...
Débit adsl faible
RésoluBonjour, J'ai un abonnement ADSL Free et j'ai testé ma ligne sur OVH. Je suis censé avoir un débit de 14Mbps alors qu'en pratique j'arrive péniblem...
Problème livebox avec 3 ordinateurs
Bonjour, je vous contact car on a un problème avec un ordinateur à la maison. On en a plusieurs, l'un sert au travail et c'est celui qui se trouve...
Freeplug et cpl
Bonjour à tous, voici mon problème : Suite à un violent orage j'ai un freeplug qui a pété (celui connecté à la box). Donc j'ai branché celui du déco...
Connection wifi impossible 0x8007045a et windows update hs
Bonjour, Sur un DELL Vostro 1720 Windows 7 SP1 par wifi je détecte aucun réseau et quand je clique sur résolutions des problèmes j'obtiens erreur 0...
Configurer snmp sur imprimante hp laserjet ?
RésoluBonjour tout le monde. pour superviser les imprimantes sur le réseaux .il faut que je configurer le Protocol SNMP au niveau des imprimantes . Su...
Bon appelant mais mauvais numéro qui s'affiche
J'ai reçu un appel international c'était le bon correspondant mais sur mon téléphone le numéro affiché paraissait provenir de Russie (indicatif 007......
Installation réseau pour un imeuble de plusieurs étages
Bonjour; Je suis amené à proposer une installation réseau intranet dans un immeuble de trois étages. Au fait, c'est un déménagement, je vous expliqu...
[livebox] perte des identifiants
Bonsoir, Je viens de perdre mes identifiants afin de configurer la livebox. Je précise que je suis chez orange. Après de nombreuses recherches, je ne...
Comment avoir un stockage en réseau à partir d'une clef usb ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir un stockage en réseau entre trois ordinateur Windows 7 à partir d'une LiveBox Orange ? Merci
Problème connexion réseau sfr
Bonjour, Voilà, j'ai dû réinstaller Windows 7 sur mon PC. Malheureusement, en voulant me connecter sur ma box, j'ai entré ma clé de sécurité ré...
Comment voir et controler les ordinateurs sur mon reseau
Je souhaite découvrir ceux qui utilisent mon réseau wifi .J'ai une connexion ADSL AVEC MODEM WIFI.aidez-moi
Branchement splitter lea
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide. Je viens d'amménager dans un appart neuf, qui est donc cablé en rj45, mais r...
Vps connexion impossible
Bonjour à tous Je rencontre un petit problème depuis deux jours auquel je n'ai pas trouvé de réponse... Je m'explique, pour mes études il nous...
Regarder mes photos ordi sur la tv
Bonjour, Je souhaiterais regarder mes photos stockées sur mon IMac, sur mon Téléviseur SONY écran plat 140 cm. Comment faire? J'ai acheté deux prise...
Configuration de switch
Bonjour, Je suis sur le point de me prendre un switch, mais l'un a : Packet Buffer Memory 512Ko Packet Forwarding Rate 11.9Mbps On le note A ...
Problème de connexion internet avec livebox play
Bonjour, je viens tout juste d'avoir ma livebox play fibre. lorsque je veux installer flash player, j'ai le message suivant: Problem signatu...
Deux routeurs sur même filtre adsl
Bonjours les amis SVP est ce que possible de monter deux routeur sur le même filtre adsl? Si c'est possible est ce que ça ne pas affaiblie le debit ...
Pourquoi numericable prélève de l'argent en plus sur mon compte
Bonjour Alors voilà depuis quelque temps j'ai souscrit un abonnement chez numericable fibre optique, le prix est de 20 euros par mois, ju...
Rien ne marche
Bonjour, voila moi j ai tout essayer pour dire jusqu'à réinitialisé ma Freebox en état d'usine .. tout débrancher tout rebrancher en suivant les s...
Jai un probleme
Bonjour, Comment puis-je faire pour me connecter sur liphone g pa d reseau mais g une boite de connexion chez moi e depuis sa be connected plus aidez...
Mode d'emploi gigaset a 400 duo
Bonjour, je recherche le mode d'emploie Gigaset A 400 DUO Merci de bien vouloir m'envoyer la remise en route de ce mode, afin que je retrouve me...
Page web inaccessible malgré une connection active
Bonsoir, je suis assez désespérée... après 6mois de bataille pour avoir une ligne internet valide (je vous passe les détails). Je reçois enfi ma box, ...
Une aide qui me serait tres utile
bonjour j'ai récemment acheter un TP-LINK TL-WA850RE mais je n'arrive pas le faire marcher pouvez vous me donner des explications svp ( j'aimerais a...
Mot de passe de routeur technicolor tg582n
Bonjour à tous; Lors de l'installation de mon modem/routeur, j'ai du rentrer le nom de l'utilisateur admin et un mot de passe n' de serie mais, je ...
Gros probleme connexions pc asus réseaux domicile
Bonjour depuis une mise a jour sur mon Pc Asus sous Windows 8 il m'est impossible de me connecter a mon réseau domicile seulement (il ne le trouve pas...
J'habite au cambodge et mon ip est au vietnam ?
RésoluBonjour, J'habite au Cambodge et lorsque j'interroge mon ordi pour savoir mon adresse IP, il me situe au Vietnam. Cela m'embête un peu car je viens...
Branchement antenne yagi
Bonsoir, Suite à un ancien post ou l'on ma conseillé une antenne yagi 18dbi pour mon probléme de wifi, je reviens vers vous car j'ai recu cette anten...
Conflit d'adresse ip ?
Bonjour, J'ai ajouté un nouveau ordinateur dans un reseau local en WIFI, quand j'ai essayé de le connecter au réseaux, un message m'apparaît: WI...
Connexion lente (orange)
Bonjour, Il y a de cela plus d'un an que j'ai déménager dans le sud à Toulon (qui reste une ville assez importante), et depuis que j'y vis ma conn...
Difference qualite image
je voudais changer mon " decodeur" numericable par une box memory hd merci de me donner des infos sur la quaite de l image car avec le decodeur image...
Probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces
Bonjour, J'ai un ordi portable sony, et depuis quelques temps, plus moyen d'avoir accés au wifi, alors que ça marche bien avec mon autre ordi, et ...
Premier cours sur le circuit logique
bonsoir juste besoin d'aide pour le cours sur le circuit logique -- la modestie est chemin de la gloire ...
Pronote ne marche pas!!
Je n'arrive pas a ouvrir Pronote alors que la connexion est au top!!Il est écrit :502 Bad Gateway!! Merci de me répondre si vous avez la solution ou ...
Gros probleme avec telephone
bonjour je suis chez free depuis plus de 5 ans date a laquelle mes enfants m ont offert un petit pc bon pas tres douee mais j essaie de me debroui...
Forfait free 2 euros ( portable wiko )
RésoluBonjour, Mon forfait Free a 2 euros me pose des problèmes ... Il est inclus de 50 Mo d'internet le problème c'est que le forfait ne me prévient pa...