Les discussions

Réseau wifi introuvable

Bonjours à tous, Encore une question sur le récurrent sujet "je ne trouve plus mon réseau wifi" PC : Asus TX200 Windows 8.1 Carte wifi Broadco...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
yannick1483

Bluetooth

Bonjour, où est bluetooth dans ASUS X75V

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne marche pas sur freebox tv

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs mois de me connecter à facebook depuis mon freebox player, mais je tombe sur un écran blanc à chaque fois que j...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox revolution débit insuffisant

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jour ma freebox revolution sur la télé me marque débit insuffisant j'ai beau redémarré appuyer sur les freeplugs Rien ne ...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
leocla

Identifiants freewifi

Bonsoir à tous, Mon voisin, chez qui je me connectais sur SFR Wifi FON, vient de déménager. Je suis étudiant en Master et donc j'ai besoin H24 d'...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
NathanB6

Malgré l'accés à internet je ne peux pas surfer dans le web

Résolu

slt g un laptop COMPAQ et un modem internet wifi a la maison ....... bref g accés à internet il m'indique en anglais "internet access" mais je ne peux...

dj-dijohn

Réseau multi-tv free

Bonjour, Lors de mon aménagement, je change de fournisseur pour Free, RAS, la Free Révolution marche bien tout çà tout çà ! Quelques semaines p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
nadellen

L'intouchable

Bonjour, je voudrai enregistrer le film intouchable sur ma clrf USB comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

jee pee

Liveplug television orange

Bonjour, Bonjour , j'ai acheté des liveplugs , mais je n'arrive pas a les branchers.. J'ai que des multis'prises et aucune prise solo .... Enfin...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Yanousaa

Micro coupures internet.

Résolu

Bonjour, depuis plus de 3 semaines maintenant j'ai des trous de connexion internet. J'ai vraiment tout essayé pour trouver la source, mais en vain. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
medericm

Minecraft problème de serveur.

Bonjour, un ami a récemment ouvert son propre serveur Minecraft, seulement, j'ai cassé mon pc peut de temps après. Je joue donc sur l'ordinateur de ...

Utilisateur anonyme

Wifi gratuite ?

Résolu

Alors voilà ,je compte m'acheter un sony xperia m2 avec le forfait virgin mobile : "Forfait IDOL". Ma question ,est-ce qu'avec ce forfait on bénéfi...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Aldarant

Probleme connection

bonjour, voici mon problème : je n'arrive plus a me connecter a mon réseau wifi avec mon pc portable! Avec ma console et l'ordi de ma copine pas de p...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bernix80

La géolocalisation

Bonjour, Tous le monde J'ai comme projet de fin d'étude la géolocalisation des convoyeurs ,l'objectif c'est de crié une application web qui stock l...

bouetir

Problème d'utilisation du clavier en lien avec une clé wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC de bureau (celui-ci : http://www.amazon.fr/Unit%C3%A9-Centrale-Sprint-F10008W8-Windows/dp/B00CXR6DT0/ref=sr_1...

Damien

Débit adsl faible

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement ADSL Free et j'ai testé ma ligne sur OVH. Je suis censé avoir un débit de 14Mbps alors qu'en pratique j'arrive péniblem...

sde4592

Problème livebox avec 3 ordinateurs

Bonjour, je vous contact car on a un problème avec un ordinateur à la maison. On en a plusieurs, l'un sert au travail et c'est celui qui se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
desespoir

Freeplug et cpl

Bonjour à tous, voici mon problème : Suite à un violent orage j'ai un freeplug qui a pété (celui connecté à la box). Donc j'ai branché celui du déco...

brupala

Connection wifi impossible 0x8007045a et windows update hs

Bonjour, Sur un DELL Vostro 1720 Windows 7 SP1 par wifi je détecte aucun réseau et quand je clique sur résolutions des problèmes j'obtiens erreur 0...

RichieK

Configurer snmp sur imprimante hp laserjet ?

Résolu

Bonjour tout le monde. pour superviser les imprimantes sur le réseaux .il faut que je configurer le Protocol SNMP au niveau des imprimantes . Su...

JAD

Bon appelant mais mauvais numéro qui s'affiche

J'ai reçu un appel international c'était le bon correspondant mais sur mon téléphone le numéro affiché paraissait provenir de Russie (indicatif 007......

Tamarada

Installation réseau pour un imeuble de plusieurs étages

Bonjour; Je suis amené à proposer une installation réseau intranet dans un immeuble de trois étages. Au fait, c'est un déménagement, je vous expliqu...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Funny14

[livebox] perte des identifiants

Bonsoir, Je viens de perdre mes identifiants afin de configurer la livebox. Je précise que je suis chez orange. Après de nombreuses recherches, je ne...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kaumune

Comment avoir un stockage en réseau à partir d'une clef usb ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir un stockage en réseau entre trois ordinateur Windows 7 à partir d'une LiveBox Orange ? Merci

kaumune

Problème connexion réseau sfr

Bonjour, Voilà, j'ai dû réinstaller Windows 7 sur mon PC. Malheureusement, en voulant me connecter sur ma box, j'ai entré ma clé de sécurité ré...

kuja45

Comment voir et controler les ordinateurs sur mon reseau

Je souhaite découvrir ceux qui utilisent mon réseau wifi .J'ai une connexion ADSL AVEC MODEM WIFI.aidez-moi

Utilisateur anonyme

Branchement splitter lea

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide. Je viens d'amménager dans un appart neuf, qui est donc cablé en rj45, mais r...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
brupala

Vps connexion impossible

Bonjour à tous Je rencontre un petit problème depuis deux jours auquel je n'ai pas trouvé de réponse... Je m'explique, pour mes études il nous...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kelux

Regarder mes photos ordi sur la tv

Bonjour, Je souhaiterais regarder mes photos stockées sur mon IMac, sur mon Téléviseur SONY écran plat 140 cm. Comment faire? J'ai acheté deux prise...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
nikoool

Configuration de switch

Bonjour, Je suis sur le point de me prendre un switch, mais l'un a : Packet Buffer Memory 512Ko Packet Forwarding Rate 11.9Mbps On le note A ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Illoxx

Problème de connexion internet avec livebox play

Bonjour, je viens tout juste d'avoir ma livebox play fibre. lorsque je veux installer flash player, j'ai le message suivant: Problem signatu...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
megaaa

Deux routeurs sur même filtre adsl

Bonjours les amis SVP est ce que possible de monter deux routeur sur le même filtre adsl? Si c'est possible est ce que ça ne pas affaiblie le debit ...

vieu bison boiteu

Pourquoi numericable prélève de l'argent en plus sur mon compte

Bonjour Alors voilà depuis quelque temps j'ai souscrit un abonnement chez numericable fibre optique, le prix est de 20 euros par mois, ju...

xxxAkainuxxx

Rien ne marche

Bonjour, voila moi j ai tout essayer pour dire jusqu'à réinitialisé ma Freebox en état d'usine .. tout débrancher tout rebrancher en suivant les s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Illoxx

Jai un probleme

Bonjour, Comment puis-je faire pour me connecter sur liphone g pa d reseau mais g une boite de connexion chez moi e depuis sa be connected plus aidez...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
fora

Mode d'emploi gigaset a 400 duo

Bonjour, je recherche le mode d'emploie Gigaset A 400 DUO Merci de bien vouloir m'envoyer la remise en route de ce mode, afin que je retrouve me...

noctambule28

Page web inaccessible malgré une connection active

Bonsoir, je suis assez désespérée... après 6mois de bataille pour avoir une ligne internet valide (je vous passe les détails). Je reçois enfi ma box, ...

Utilisateur anonyme

Une aide qui me serait tres utile

bonjour j'ai récemment acheter un TP-LINK TL-WA850RE mais je n'arrive pas le faire marcher pouvez vous me donner des explications svp ( j'aimerais a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bazertin

Mot de passe de routeur technicolor tg582n

Bonjour à tous; Lors de l'installation de mon modem/routeur, j'ai du rentrer le nom de l'utilisateur admin et un mot de passe n' de serie mais, je ...

f894009

Gros probleme connexions pc asus réseaux domicile

Bonjour depuis une mise a jour sur mon Pc Asus sous Windows 8 il m'est impossible de me connecter a mon réseau domicile seulement (il ne le trouve pas...

Emixo

J'habite au cambodge et mon ip est au vietnam ?

Résolu

Bonjour, J'habite au Cambodge et lorsque j'interroge mon ordi pour savoir mon adresse IP, il me situe au Vietnam. Cela m'embête un peu car je viens...

jmarion3

Branchement antenne yagi

Bonsoir, Suite à un ancien post ou l'on ma conseillé une antenne yagi 18dbi pour mon probléme de wifi, je reviens vers vous car j'ai recu cette anten...

kaumune

Conflit d'adresse ip ?

Bonjour, J'ai ajouté un nouveau ordinateur dans un reseau local en WIFI, quand j'ai essayé de le connecter au réseaux, un message m'apparaît: WI...

R4inbow

Connexion lente (orange)

Bonjour, Il y a de cela plus d'un an que j'ai déménager dans le sud à Toulon (qui reste une ville assez importante), et depuis que j'y vis ma conn...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
brupala

Difference qualite image

je voudais changer mon " decodeur" numericable par une box memory hd merci de me donner des infos sur la quaite de l image car avec le decodeur image...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Mekthoub

Probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces

Bonjour, J'ai un ordi portable sony, et depuis quelques temps, plus moyen d'avoir accés au wifi, alors que ça marche bien avec mon autre ordi, et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Premier cours sur le circuit logique

bonsoir juste besoin d'aide pour le cours sur le circuit logique -- la modestie est chemin de la gloire ...

PierrotDu59

Pronote ne marche pas!!

Je n'arrive pas a ouvrir Pronote alors que la connexion est au top!!Il est écrit :502 Bad Gateway!! Merci de me répondre si vous avez la solution ou ...

TheSamuel

Gros probleme avec telephone

bonjour je suis chez free depuis plus de 5 ans date a laquelle mes enfants m ont offert un petit pc bon pas tres douee mais j essaie de me debroui...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
isistopaze

Forfait free 2 euros ( portable wiko )

Résolu

Bonjour, Mon forfait Free a 2 euros me pose des problèmes ... Il est inclus de 50 Mo d'internet le problème c'est que le forfait ne me prévient pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Romane
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000