Connection a internet impossible
JLB
-
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours/bonsoir a tous, je demande de l'aide pour ma collection a internet :
J'ai une Livebox, a laquelle je me connecte en wifi, tout marche d'habitude sans soucis, mais je ne peux plus maintenant.
Je m'explique, en rentrant chez moi après un week passé chez la famille où je m'étais connecté par wifi, je me connecte a ma box, seulement elle rencontrait des problèmes de connectivité selon la résolution des problèmes.
J'ai donc débranché ma box puis rebranché, rien a faire. Le problème persiste depuis 2 semaines, alors que tous les autres appareils de la maison ont un accès internet. J'en ai deduis que le problème ne venait pas de ma Livebox, mais en allant chez un ami, je me connecte a sa wifi pour tester, pas de problèmes, j'avais un accès internet.
Je rentre chez moi, problèmes de connectivité.
Je suppose donc que c'est un problème de réglage cependant je ne vois pas comment le régler, j'ai déjà essayé pas mal de choses...
Voilà merci d'avances a ceux qui pourront m'apporter de l'aide :)
J'ai une Livebox, a laquelle je me connecte en wifi, tout marche d'habitude sans soucis, mais je ne peux plus maintenant.
Je m'explique, en rentrant chez moi après un week passé chez la famille où je m'étais connecté par wifi, je me connecte a ma box, seulement elle rencontrait des problèmes de connectivité selon la résolution des problèmes.
J'ai donc débranché ma box puis rebranché, rien a faire. Le problème persiste depuis 2 semaines, alors que tous les autres appareils de la maison ont un accès internet. J'en ai deduis que le problème ne venait pas de ma Livebox, mais en allant chez un ami, je me connecte a sa wifi pour tester, pas de problèmes, j'avais un accès internet.
Je rentre chez moi, problèmes de connectivité.
Je suppose donc que c'est un problème de réglage cependant je ne vois pas comment le régler, j'ai déjà essayé pas mal de choses...
Voilà merci d'avances a ceux qui pourront m'apporter de l'aide :)
A voir également:
- Connection a internet impossible
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
5 réponses
Merci de vos réponses.
Je n'ai pas précisé mais il s'agit bien d'un ordinateur portable.
Mais je ne me rappelle plus comment on ouvre la console pour les commandes...
Je n'ai pas précisé mais il s'agit bien d'un ordinateur portable.
Mais je ne me rappelle plus comment on ouvre la console pour les commandes...
Selon la version Windows que vous ne renseignez pas.
Mais => démarrer => exécuter => taper : cmd (puis enter)
Dans la fenêtre noire tapez les commandes ipconfig ci dessus (suivie de enter)
Mais => démarrer => exécuter => taper : cmd (puis enter)
Dans la fenêtre noire tapez les commandes ipconfig ci dessus (suivie de enter)
et dans ta box ton pc n'est pas bloquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question