Amplificateur wifi
fusee52
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fusee52 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fusee52 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un amplificateur wifi usb et n'arrive pas a l'installer.
Mon mari a suivi les instructions avec la disquette mais ca fonctionne pas
Quelqu'un peut m'aider svp.
Mon mari a suivi les instructions avec la disquette mais ca fonctionne pas
Quelqu'un peut m'aider svp.
A voir également:
- Amplificateur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour que quelqu'un qui connaisse le sujet puisse intervenir, il faudrait indiquer marque et modèle de l'appareil, ainsi que ton équipement internet (box, modem ...).
"la disquette", tu es sure ? Il y a longtemps qu'il n'est plus fourni de disquette avec les matériels.
cdlt
Pour que quelqu'un qui connaisse le sujet puisse intervenir, il faudrait indiquer marque et modèle de l'appareil, ainsi que ton équipement internet (box, modem ...).
"la disquette", tu es sure ? Il y a longtemps qu'il n'est plus fourni de disquette avec les matériels.
cdlt
Donc ça devrait être cet appareil : http://wifiusbadapters.french.sell.everychina.com/ ?
Ce n'est donc pas un amplificateur wifi à proprement parler. Mais plus effectivement un adaptateur wifi usb avec antenne extérieure. Cette antenne devant assurer une meilleure réception.
Donc sur le cd il doit y avoir un driver à installer. Et une fois ce driver installé se connecter au wifi de ta box.
Qu'a tu fait exactement ?
C'est un pc portable ou fixe ? Dans le premier cas il doit dejà avoir une connexion wifi ?
Ce n'est donc pas un amplificateur wifi à proprement parler. Mais plus effectivement un adaptateur wifi usb avec antenne extérieure. Cette antenne devant assurer une meilleure réception.
Donc sur le cd il doit y avoir un driver à installer. Et une fois ce driver installé se connecter au wifi de ta box.
Qu'a tu fait exactement ?
C'est un pc portable ou fixe ? Dans le premier cas il doit dejà avoir une connexion wifi ?
.Le driver est installé sur le PC fixe(windows 8.1)
La configuration est ok .
Comment se connecter au wifi de la box?
Le Pc est deja connecté au wifi.
Il s'agit bien de ce modèle qui permet une portée de 100M
La configuration est ok .
Comment se connecter au wifi de la box?
Le Pc est deja connecté au wifi.
Il s'agit bien de ce modèle qui permet une portée de 100M
c'est un cd d'installation, excuse
c'est un adaptateur wi fi sans fil avec antenne et cable de branchement usb
type GWF PAO4C