Impossible de se connecter au WIFI
Fermé
Clo48
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Quelqu'un m'avait répondu précédemment concernant ma question. Depuis, j'ai revérifié ma connexion au routeru. Il est sécurisé et est de type Freebox 53E80A. J'ai fini par comprendre que le SSID était en fait la dénomination Freebox.
Pour autant, mon ordinateur refuse de se connecter et j'ai un message qui s'affiche disant " connexion anormalement longue".
Pour me connecter, j'utilise donc un câble et là, la connexion est immédiate.
En fait, je voudrais déplacer cet ordi dan sun autre bureau où j'ai une premier ordi qui lui est aujourd'hui en panne. Précédemment, cet ordi marchait super bien avec la wifi. Il avait été paramétré normalement avec ce routeur sécurisé mais, étant en panne, je ne peux plus y avoir accès pour au moins vérifier ce qui diffère entre le premier ordi ( qui se connectait à merveille) et ce second ordi qui, lui refuse de se connecter !!
Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie.
Pour autant, mon ordinateur refuse de se connecter et j'ai un message qui s'affiche disant " connexion anormalement longue".
Pour me connecter, j'utilise donc un câble et là, la connexion est immédiate.
En fait, je voudrais déplacer cet ordi dan sun autre bureau où j'ai une premier ordi qui lui est aujourd'hui en panne. Précédemment, cet ordi marchait super bien avec la wifi. Il avait été paramétré normalement avec ce routeur sécurisé mais, étant en panne, je ne peux plus y avoir accès pour au moins vérifier ce qui diffère entre le premier ordi ( qui se connectait à merveille) et ce second ordi qui, lui refuse de se connecter !!
Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie.
A voir également:
- Impossible de se connecter au WIFI
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Slt
Je déplace ton sujet de Livebox vers Freebox
Mais il n'y aucune raison d'ouvrir un nouveau sujet
Continue sur le sujet initial
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31677995-difficulte-a-obtenir-le-wifi-sur-ma-freebox
Je déplace ton sujet de Livebox vers Freebox
Mais il n'y aucune raison d'ouvrir un nouveau sujet
Continue sur le sujet initial
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31677995-difficulte-a-obtenir-le-wifi-sur-ma-freebox