Les discussions

Changer le mot de passe wifi

Bonjour, il m'est impossible de changer le mot de passe wifi? quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? (j'ai essayé :http://192.168...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaumune

Wifi défectueux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a lâché. Elle marchait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Kroy34

Alcatel pabx office small

Bonjour, Nous possédons un pabx Alcatel small office , avec une borne Alcatel , n'ayant pas le mots de passe pour connecter le pc directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
MILOUX72

Ajout d'un ordinateur portable - mise en route

22.10.2014 - Bonjour J'ai un PC (une tour ACER) avec windows 7 - ADSL et wifi (Olitec) - je suis chez SFR Je viens de remplacer mon ordinateur p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
finemouche

Svp problème de wifi

Bonjour, J'ai un problème de ma connexion Wifi, je me connecte mais l'icône de réseau au dessous est accompagné avec ce triangle jaune de panne !!...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Doudounetto

Présentation du numéro

comment activer la présentation du numéro sur mon téléphone fixe merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Probleme dns imprimante epson-xp302

Bonjour, epson connect (service pour google cloud print ) de mon imprimante marchait très bien mais j'ai du réinitialiser l'imprimante pour certaines ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
protonos

Windows 8.1 aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Aucune connexion wifi n'est disponible sur mon PC. C'est arrivé du jour au lendemain. Ça fait un an que j'ai mon ordinateur pourtant, e...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
louzouzou

Control réseau

Bonjour, slt je suis un directeur de college qui contient un réseau sans fil et filaire.. bon je veux avoir un logiciel qui permet de controller ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Configuration d'un routeur avec un vlan dédié

Bonjour à tous, J'ai un routeur à configurer pour recevoir une connexion, le routeur partagera ensuite cette connexion par sa propre plage DHCP. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Atori

Plus aucun accès à mon nas !

 Résolu

Salut à tous, Après avoir travaillé toute l'après midi sur mon NAS Synology DS213j à faire du ménage à l'intérieur, je me trouve dans une situation...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaumune

Probleme de wifi...

Bonjour, Je possède une Freebox et mon pc reçoit sans problème le signal wifi mais j'ai aussi un Samsung Galaxy S3 qui jusqu'à avant-hier ne me posai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
katsuo49

Je ne parviens pas a jouez en ligne avec freewifi

Bonjour g un problème quand je vais dans les parametres reseau et que je fais scan ya la listes des reseaux puis quand je choisie freewifi et que apr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
katsuo49

Windows a détecté un conflit d'adresse ip ( freebox)

 Résolu

Bonjour, Il y quelques jours, j'ai dû changer ma Alice box par une Freebox et depuis Internet marche mal. Il y a 3 ordinateurs connectés à Inte...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
gann

Inpossible de se conecte a son reseaut wifi freebox

bonjour a tous depuis hier soire le wifi de ma freebox a disparut je c pa quoi fair merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
skydonn

Reseau free

Bonjours,j'ais un Blackberry Bold 9900 est j'aimerais que vous m'aider je voudrais me connecter un a réseau FREE mais je ne connais pas la clé wep ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Géca

Envoi de fichier en broadcast

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de transférer un fichier en broadcast sur le réseau. Explication : - J'ai 4 postes + un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Géca

Problème de connexion

Salut, J'ai un petit problème avec ma connexion, je m'explique : Je fais une partie de League Of Legends tout ce passe bien j'ai 50 ping mais dés ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LolPant

Clé de sécurité appelée wpa

Bonjour, j'ai voulu changer le nom de ma connection dans le panneau où l'on clique pour l'ouvrir : j'ai remplacé mon nom par " Freebox" plus logiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Doudounetto

Problème de connexion à un réseau public

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur hp sous Windows 8, le problème est que lorsque je veut me connecter au réseau public du campus je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Alors voilà déjà quelque jour je n'est plus internet j'ai d'abord laisser couler pour voir si ça passer mais rien a faire ça reste. Le prob...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exception freebox

 Résolu

Bonjour tous le monde , sur les tarifs de freebox j'ai pas bien compris les exceptions les Tarifs Fixe 0€/mn Exception Au delà de 10 heures, tarif...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ensberg1

Association freeplugs

 Résolu

Bonjour, téléviseur reste bloqué sur un message à peu près comme celui-ci:"L'association avec le server et la freebox est en cours" . De plus,...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Free_noreto

Probleme de prelevement free

comment est ce que je peut me faire rembourser un prelevement free alors que j ai resilie l abonnement merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Free_noreto

Portier vidéo et téléphone sip

Bonjour / Bonsoir à tous. Je suis actuellement sur un projet pour un transporteur qui veut contrôler l'accès du hangar par des portiers Castel CAP IP...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jeannets

Pas de wifi à la maison, connecter mon téléphone à internet ?

Bonjour, je vais bientôt déménagé, je n'aurai pas la wifi dans ma prochaine maison mais j'aurai Internet par câble ( par fil ), parce que mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Doudou

Recette mpls

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum.. on m'a demandé dans mon travail de préparer un cahier de recette pour l'IP MPLS basé sur la technologie Fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
brupala

Administrer plusieurs ordinateurs

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide svp Mon père a une petite entreprise et j'aimerai administrer les 6 ordinateurs que comporte celle-ci afin ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
BurjKhalifa

Fec et crc

Bonjour, salut a tous samedi un technicien de orange est venu chez moi (je suis sur sfr ?? ) pour voir ma ligne car j'ai des soucis de débit il m'...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
brupala

Cpl xbox one

Bonjour, J'ai recu ce matin 3 boitiers cpl que j'avais commander . J'ai brancher un premier boitier sur une prise a cote de ma livebox cable avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Blackjulio

Réseau wifi sécurisé détecté mais connexion impossible

Bonjour amis geeks et geekettes, Nous avons deux ordinateurs en wifi pour une seule freebox. Celui de ma compagne (avec lequel j'écris ici) est ...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
moustique67

Débit internet faible avec abonnement haut débit

Bonjour à tous ! Je dispose d'une livebox 2 d'orange avec un forfait haut débit. La livebox a été insallé il y a 3 semaines, elle est donc plus per...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kaumune

Modem adsl

Bonjour, je veux une image détaillée des ports du modem adsl merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jee pee

L'écran clignote avec le mot "base"

Bonjour, j'ai un un gigaset A580, il s'est arrêté de fonctionner brutalement et l'écran clignote avec le mot "base" et le témoin de charge à moitié...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
tribun

Multi paramétrage de connexion - options internet

 Résolu

Bonjour, Dans les Options Internet, il existe deux champs : - Script de configuration automatique de proxy (avec checkbox) - Serveur proxy (avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Pourquoi j'ai accès au téléphone et non a l'adsl

 Résolu

salut, j'habite en campagne près de rennes et je n'ai pas l'adsl du coup je suis avec mon portable a 3Go par moi et si je dépasse je descente à 20ko/...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
skyzo35

Voir les étapes du dégroupage total free

 Résolu

Bonjour, hier j'ai décidé de passer au dégroupage total avec Free et j'aimerais savoir où se trouvent les étapes. Quand je cherche sur internet, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Mine-Diablo

Portage de numero vers operateur voip

Bonjour a tous, je vous explique mon cas, j'ai un numero de fixe perso en 01 que j'ai fai porter vers un operateur voip (Orelphone) j'ai fais la...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
MikeSpike

Piratage de ma box...

 Fermé

code abonnee : 14248055 tel 0238874002 Bonjour, De retour de vacances en été dernier sur l'Asie, j'ai eu la désagréable surpri...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kaumune

Problème de déconnexion

Bonjour/Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit souci (un petit souci qui devient très mais alors très énervant), alors mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cpassimple

Déconnection constante sur ipad via le réseau hotspot freewifi

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que mon problème n'est pas ordinaire, j'ai cherché des questions similaires sur internet sans grand succ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nabiou76

Modem routeur dans résidence universitaire

 Résolu

Bonsoir, Je possède actuellement un "vieux" D-Link DSL-2740b, qui fait modem et routeur. Mon problème est que je suis en résidence universitaire et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
nael1

Activer la wifi d'une livebox depuis mon ipod

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un moyen de pouvoir activer la wifi de ma livebox d'orange depuis mon iPod touch. Si cela est possib...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
_Maxime

Comment avoir la clé wifi du cyber de chez moi

 Résolu

Bonjour, comment fait t-on pour hacker et avoir les mots de pass wifi d'une hotel s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug freebox

Bonjour J'ai une freebox revolution mais j'ai un petit bug. Quand je regarde les chaines ou les enregistrements etc il y a des bug qui se font sans...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kratosdu68

Problème:création d'un réseau

Bonjour à tous, Je m'appelle Simon. J'aimerais créer un réseau pour: 1.Pour que ma famille puisse accéder à mon disque dur interne d'un 1to,(ec...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
simrol260

Ps vita problème

Bonjour, j'ai suprime un jeu sur ma ps vita comment je fait Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir la box dans ma chambre?

Bonjour, J'aimerais installer la box dans ma chambre mais y laisser le téléphone fixe dans le salon. J'ai essayer plusieurs combinaison mais appa...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Le n'haricot

Démarches pour souscrire a internet pour la première fois

Bonjour a tous, voila je ne suis pas très douée en informatique ni en téléphonie alors peut-être que c'est une demande stupide mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
nico85200

Cpl partout sauf dans une piece

Bonjour, J'ai installé un CPL dans la maison qui fonctionne très bien, maintenant je voudrais qu'une pièce soit isolée c'est a dire que l'on ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
blandinais
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000