Les discussions

claude34750 WiFi

Problème wifi

Résolu

Je suis chez free et je ne sais pas comment programmer ma Wifi ? Merci de me piloter pas à pas.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaumune
vixa1 Fibre Optique

Éligible à la fibre si demande?

Bonjour, Mon immeuble est actuellement équipé de la fibre, mais de la FTTLa, ce qui ne m'intéresse pas. Mais donc techniquement, l'immeuble est r...

Mekthoub
Antoine28190 WiFi

Problème avec mon ordi hp et ma wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur HP envy 17 et une box Bouygues, depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur celui ci ne veut pas se conn...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Antoine28190
Qwerty84 Réseau

Comment bloquer skype

Bonjour, je travaille pour une très petite pme et j'aimerais savoir comment bloquer skype sur le reseau, car un de mes collègues ne travaille plus...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
monli44600
zoullo Réseau

Probleme de contenu avec disque réseaux

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un NAS WestenDigital My cloud, que j'ai connecté a ma box (Labox Numéricâble). Ce disque réseaux est apparu dans...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
zoullo
interalex Réseau

Port rj45 ne reconnait pas le cable

Bonjour j'ai récemment acheté une MSI z97 gaming 5 mais le port rj45 n'émet aucune lumiere et ne reconnaît pas le câble. J'ai tenté de mettre a jou...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
interalex
tsagi Téléphonie fixe

Gigaset a510a

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A510A, et lorsque je suis en communication, que ce soit moi qui appelle, ou que je reçoive un appel, lorsque la c...

baladur13
Lucien Téléphonie fixe

Gigaset a 420

Bonjour, Je possède depuis peu un Trio gigaset A 420. Je souhaite changer l'intitulé des postes: int1, int2, int3 par des intitulés personnalisés. ...

baladur13
Zizou93120LC WiFi

Je n'arrive pas à me connecter à internet

Bonjours,a tous Voila j'ai réinitialiser mon PC portable sauf que je n'arrive pas du tout a me conecter sur internet j'ai essayer a plusieurs reprise...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
nicox10
Darkiger73 WiFi

Groupe résidentiel avec zyxel ngb5615

Bonjour à tous, Voici de manière schématique la configuration que j'avais jusqu'à la semaine passée : PC Windows 8.1 (groupe résidentiel multimé...

Darkiger73
lonceny.berete Réseau

Gsm

Bonjour, J'AIMERAI savoir la difference entre le GPRS et UMTS Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme
mathilde_26 WiFi

Problème de wifi

Bonjour, Alors voila , depuis toujours je peux me connecter au FreeWifi_Secure sur mon téléphone sans faire l'identifiant et le mot de passe jusqu'...

azzedine azzoue
lorabriel WiFi

Reconfigurer routeur sans acces internet

Bonjour, par une mauvaise manip, j'ai mal configuré mon routeur. D'après ce que j'ai compris en fouillant (ami google merci) ce routeur n'a plus acc...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
brupala
clairesigalat WiFi

Icône wifi

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'icône wifi, c'est un PC que j'ai monté moi même mais j'ai dû prendre windows 8. Et je n'arrive vraiment pas...

poupougne13
bertrand Réseau

Aider moi à booster mon cyber café

Bonjour, je suis propriétaire d'un cyber café de 7 postes à Douala, au Cameroun et vu les recettes très faibles, je souhaiterai diversifier afin de re...

lexcy
Avecinthe Réseau

Connexion extrêmement lente sur un pc

Bonjour, Je suis aux bords de la depression, voir mes amis profitaient de leurs bourgeoise fibre optique de chez numéricable pendant que moi étudi...

Avecinthe
siteka Réseau

Serveur hamachi

Bonjour, j ai crée un serveur hamachi + bukkit et quand j essaye de me connecter bha il marque "failed to verify username". Comment faire svp ?

Dragonio
Hackeek Réseau

Transformer un celeron d 1 go ram en serveur?

Bonjour à tous, je souhaiterais transformer un vieux PC Asus qui fonctionne très bien, c'est un Celeron D à 2,4 GHZ puis 1 GO de DDR1, je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hackeek
delta Réseau

Problème cpl ?

Bonsoir a tous, voila je possède un modem routeur qui me fournis ma connexion internet a moi et a toute ma famille ^^ j'ai deux frères qui ont chaq...

delta
maggy Réseau

Manuel utilisation

Bonjour, qui pourrait me dire ou trouver le manuel d'utilisation de la canon 4150 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Gaugau5624 Téléphonie fixe

Télporter sa ligne fixe

Bonjour, je vais installer une centrale téléphonique mais seulement ma ligne fixe se trouve au niveau en dessus existe t-il un emmetteur et un recepte...

brupala
Tibul Livebox

Ouverture ports nat/pat

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème pour ouvrir mon port 3074 pour ma PS3 en UDP/TCP pour pouvoir profiter pleinement du jeux en réseau... Tous les a...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Tibul73
RavenMd34 Réseau

Changer d'opérateur adsl

Bonjour, J'en ai marre de SFR c'est de la daube, une connection qui fait que lagué, avant j'étais chez FREE et je n'avais aucun problème. Je veut ch...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
paslau35
Olivierdebx Freebox

Problème entre freebox hd et plasma lg 50

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG 50PB5600 TV Plasma Full HD 127 cm, celui ci marche parfaitement avec l'ordinateur multimédia En passant par sa pris...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Olivierdebx
mentir Livebox

Problème debit

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un sacré dilemme : - J'ai un WD My Cloud (NAS) qui supporte le réseau gigabit, j'aimerai donc transférer des fichiers en uti...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ctxlp2002
sifildeserge WiFi

Wifi wifi

BONJOUR J'ai donc deux ordinateur portable 1 est configuré en wifi le 2me en filaire branché sur livebox ce dernier, je voudrais qu'il fonctionne éga...

poupougne13
Lorielacoste69 WiFi

Pirater mon pc par wifi ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une box de connection internet, et mon voisin me propose de payer une partie de la box avec moi, en échange du mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Lorielacoste69
Yapiou Réseau

Wifi à portée mais mal détecté

Bonjour, Je poste car depuis presque deux semaines, j'ai un soucis avec le wifi de mon PC : A chaque démarrage de l'ordinateur, il détecte bien ...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Yapiou
blob37 Réseau

Agrégat de lien sur carte 4 ports

Résolu

Bonjour, j'ai configuré un serveur wds sous win 2008 r2. Le serveur comporte en plus du port ethernet de base, une carte comprenant 4 ports 1 gb....

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kelux
Oqbah WiFi

Wifi problem (mt box)

Résolu

Bonjour, slt s'il vous plait j'ai un grand problème qui m'énerve ma conexion wifi se coupe souvent normalement avec le routeur blanc c'était nikel ...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
problame
bbiberman26 Réseau

Proxy server c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Quel est le role d'un proxy server dans un reseau ?et quels sont les avantages et les inconvenients de celui-ci dans un reseau ? merci de me...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
FrAlain
miliemaxou Câblage

Couper sonnerie interphone bpt as n/2000 di

bONJOUR Qqn pourrait il m'aider et me dire comment couper la sonnerie de cet interpone BPT AS N/2000 DI (photos ci-jointes) Il me fait faire des...

miliemaxou
vejby Livebox

Déactiver wifi orange et bloquer la fonction bouton

Résolu

Mon fils ne dort plus car il est branché sur son smartphone par la wifi. Comment déactiver la fonction manuelle (le bouton sur la box) pour que la d...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ctxlp2002
Lalalune WiFi

Consulter un historique via wifi ?

Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche une réponse claire à ma question sur le net, en vain. Je me décide donc à faire appel à vos co...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Ethernet256
gege42 Freebox

Ma free box player s'allume toute seule

Bonjour, Bonjour, Ma free box player s'allume toute seule et je suis obligé d'aller sur réglage, système et redémarrer le free player pour re...

nadellen
Penicilline28 WiFi

Création réseau wifi ad hoc sous dos

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un réseau wifi AD HOC en dos ? Le but étant de créer un fichier batch qui automatisera la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
wdoublev
akenzo2009 Câblage

Connexion entre deux switchs

J'ai deux réseaux connecté à internet par un livebox. Les deux réseaux sont interconnectés par deux switchs. Le câblage réalisé entre les deux switchs...

Chris 94
LolitaLahaye Réseau

Je n'arrive pas à changer de nom sur facebook !

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon nom sur FB. Je vous explique la situation : J'utilise un pseudo sur FB et je voudrais changer de pseudo. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
LolitaLahaye
tempal Téléphonie fixe

N° en 0899

Bonjour à tous, Je recherche le N° non surtaxé de Tripstar Il s' agit du 08 99 23 41 50 Merci de vos réponses. Cordialement. tempal

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DJRelou
livebox-D28A Livebox

Mot de passe de ma livebox perdu

Bonsoir, cela fait plusieurs jours que j ai perdu mon mot de passe de ma LiveBox-d28a afin de me connecté a ma tablette LiveboxD28a Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
kaumune
Cazer Livebox

Livebox passant de 18 méga à 0.28 méga

Bonjour, Voilà, mon souci est ma livebox qui a "bridée" sans raison et le surf et plus possible ni meme de jouer à un jeu. J'ai déja reboot ma liv...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
brupala
yuna75 DNS

Wampserver

Bonsoir à toutes et tous. Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet.... Je suis en BTS SIO, et je bloque Je viens d'installer wampserver 2.5 64bi...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
yuna
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000