Les discussions
Ma carte réseau ne fonction plus
Bonjour, Voilà j'ai désinstallé AVG Internet Security de mon pc portable, à la fin de la désinstallation je ne suis plus capable de se connecter à...
Eric
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 je dois toujours synchroniser manuellement l'horloge et la date internet
Lenteur wifi
Bonjour, j'ai 3 point d'accès dans une salle avec 15 pc connecté en wifi a un serveur une autre salle avec 15 à 20 pc connecté par câble ,le sou...
Déconnexion de la carte wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte wifi Atheros AR9485WB-EG sur mon ordinateur portable ASUS K55V. Ma carte wifi se désactive systématique...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, j'ai un problème à résoudre sur un pc et j'aurai besoin d'un coup de main Je n'ai plus accès à internet , l'icône réseau me met pas d'acc...
Prises cpl hercules eplug 200
bonjour.depuis mon retour de vacances je n'arrive plus à avoir la télévision grâce à internet et des prises cpl. en effet une des diodes reste continu...
Ddos
Bonjour, Comment stopé un ddos en cour ? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Windows n'a pas pu se connecter à ma livebox
Bonjour, Depuis quelque temps quand je branche mon ordinateur, la connexion automatique ne se fait plus. Avant tout se faisait de manière automati...
Prises cpl hercules eplug 200
bonjour.depuis mon retour de vacances je n'arrive plus à avoir la télévision grâce à internet et des prises cpl. en effet une des diodes reste continu...
Établir une connexion par cable ethernet
Bonjour à tous, j'essaie d'établir une connexion entre deux PC, qui sont tous les deux sur Linux. pour le premier PC j'ai attribué à carte réseau u...
Free réseaux
Bonjour, Je n'est plus de conexion pourtant ma free marche et m'affiche l'heure je peux juste me connecter sur mon réseaux en local pouvez-vous m'a...
Impossible de se connecter à internet / wifi / dns
Bonjour, J'ai un wifi pro où je connectais mon pc portable à Internet sans problème. J'ai utilisé le pc portable chez moi sur mon wifi perso, et...
Windows 8 ne détecte pas ma freebox
bonjour j'ai une freebox crystal et un petit soucis, j'essaie de me connecter via un pc sous windows 8 (toutes les mises a jour sont faites) et pas m...
Changement de nom alcatel lucent ip touch
Bonjour, Nous avons le même soucis au travail, nous souhaitons modifier le nom des postes. Avez-vous trouver la solution ? Configuration: Wind...
Les services d'annuaire active directory sont
Bonjour, J'obtient le message suivant : "les services d'annuaire active directory sont actuellement indisponibles" quand j'essaie d'ajouter une im...
Help : mails "le bon coin" refuses par smtp-in.neuf.fr.
Bonjour, J'ai encore des problèmes SFR ! J'ai tenté de faire "améliorer" par SFR mon réseau web - qui trop lent - vidait (en une journée) mon Iphone...
Sfr wifi fon, alias le réseau fourbe
Bonjour l'équipe ! Je suis installé dans un appart étudiant depuis 2 mois environ. Ne disposant pas de prise téléphonique, je n'ai pas la possibi...
Comment localiser précisément quelqu'un ?
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai perdu de vue une personne que j'aimerais renouer contact avec elle, mais j'ai un soucis. J'ai deux IP de cette pers...
Je ne trouve pas ma cle wep
Bonjour, je ne trouve pas le numero de ma clef Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Perte de signal câble tv (télédistribution)
Bonjour, j'ai une qualité affreuse avec le câble de télédistribution . Ma chambre est au 2 ème étage, un câble vient du rez de chaussée (Salon)...
Carte réseau sans fil / média déconnecté
FerméBonjour, Quand je fais ipconfig dans cmd ça m'affiche : Média déconnecté je voulai réinitialiser ma carte, je ne peux pas ! si quelqu'un peu...
Connexion internet
Bonjour, Voilà quelques jours que mon Pc refuse de ce connecter à mon réseau wifi (je suis chez Free) cela me marque "Les paramètres enregistrés sur ...
Nat ouverte ps3
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru tous les forums d'internet mais je n'arrive pas a réglé mon problème de nat sur ma console playstation 3. En cherc...
Transformer une clé usb wifi en amplificateur
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai deux clés usb wifi, j'en avais une à la base mais qui n'était pas assez puissante pour avoir ...
Problème de wifi lorsque je m'éloigne de ma box
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de chez Asus => le N750Jv-4095h qui est sous windows 8. Problème: je ne peux pas me connecter à ma liveb...
Recuperer nom de machine distante ssh
Bonjour Ma requête est la suivante: Je souhaiterai obtenir le nom de la machine d'un utilisateur (machine distante) qui se connecterait en SSH su...
Mappage noms de compte
Bonjour, désolé de vous déranger sur un pb visiblement fréquent mais j'ai épluché tout ce que j'ai pu lire sur le net mais à aucun moment je n'ai t...
Wifi ok, mais internet très lent voir ne marche pas
Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours alors qu'avant ça tout fonctionnait parfaitement. Mon réseau wifi est bon, mais mon google chrome foncti...
Installer plusieurs combinées siemens de model différents ?
Bonjour, voici mon probleme j'ai un lot de 3 telephones siements as280 avec une base branché sur une prise téléphonique, et les autres simplement ...
Connexion internet wifi devenue très lente..
RésoluBonsoir ! Je viens demander de l'aide ici suite à un souci récent, en espérant pouvoir trouver des solutions, car je ne sais plus quoi faire.. J...
Sous-reseau
bonjour a tous qui peut m'aider a m expliquer svp Exercice: Dans chacun des cas ci-dessous, exprimez les plages d'adresses IP des sous-rése...
Mode routeur ou mode bridge (mode nat activer/désactiver)
RésoluBonjour, Excusez moi du dérangement, je suis un peu perdu avec tout ce que je lis sur internet. Et je ne sais pas trop lequel de ces deux mode est...
Câble droit ou croisé pour relier box sfr et décodeur tv?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut un câble droit ou croisé pour relier box sfr et décodeur tv? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.1...
Bonne connexion mais pas d'internet toshiba version vista
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. C'est un Toshiba windows vista familial. Il appartenait à mon grand père et est tombé en panne. Je l'...
Gigaset a165 - le répondeur
Bonjour, Bien que je l'aie désactivé, le répondeur de la base s'enclenche toujours en disant qu'il ne prend pas les messages ! J'ai tout essayé, le ...
Supprimer réseau
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occase un ordinateur portable qui était en réseau avec 2 autres ordi. Je voudrais supprimer cette connection en réseau pou...
Problème ip fixe
Messieurs dames bonjour. Ce matin, j'ai appris avec un peu de dégout que ma neufbox (NB6) avait une adresse IP publique fixe. Ce qui me pose pas mal ...
Panne de wifi
Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye désespérément de résoudre mais je n y parviens pas c'est pourquoi je me retourne vers ce forum. J'ai un ordi...
Choix de routeur
Bonjour à tous ! Nous venons tout juste d'être connectés à la fibre par orange et avons la chance de recevoir 500mpbs à notre domicile. Nous avons so...
Freebox
Bonsoir, Je voudrais savoir si des membres ont pris la Crystal... Ayant pas mal de soucis Avec la v6, je dois changer les plugs, sinon le lecteur dv...
Même avec le code, impossible de connecter quoi que ce soit
Bonsoir, c'est la première fois que je viens poser une question sur ce site (même si j'y cherche souvent des solutions) mais là je ne vois pas quoi f...
Que choisir entre cpl, liveplug (ou autre chose) pour livebox
Bonjour, j'ai récemment acheté une livebox, mais ma livebox et la box TV sont trop éloignés pour que j'utilise un cable ethernet, je me suis rensei...
Problème de connexion
Bonjour, Mon disque dur a pris un coup. Et du coup j'ai dû acheter un autre disque dur ; ce qui impliquait l'installation d'un nouveau système de ...
Utiliser vieux routeur comme répéteur de signal
Bonjour, Je viens d'acheter un routeur linksys ac1600 EA 6400. La vitesse du réseau a grandement augmenté apr se changement, mais j'ai toujours...
Mon wi fi est trop lent par rapport a mon ethernet
RésoluBonjour; voila mon problème je me suis acheté un pc portable Toshiba Satellite en décembre dernier et après avoir fait pas mal d'essais je me tourne v...
Glpi
Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis sur un TP ou je dois installer GLPI. J'ai installer WAMP sur mon PC, j'ai créer une nouvelle...
Branchement d'un vieux téléphone mura
RésoluBonsoir, j'ai un vieux téléphone gris , mural, et il me plairait de le brancher à une ligne normale ni ADSL ni avec un standard je n'y connais rie...
Freebox affiche reseau
Bonjour, ma freebox affiche reseau encore parce que j'avais appeller une fois et on ma expliquer qui faut mettre le deux cote a cote mais je ne sais p...
Problème connection cpl netgear xavb1401
Bonjour, depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecté avec mes cpl l'ordinateur ne les reconnait pas il me mette que c'est un réseau pas identifiée, s...
Dhcp securisé
je cherche d'un point d'accès contenant la notion DHCP sécurisé , c-à-d avant de prendre une adresse ip via le DHCP pour se connecter à un réseau , il...