Erreur dans l'adresse de raccordement
Résolu
AIT HAMOU
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui je m'attendais à la visite d'un technicien afin de procéder au raccordement de ma ligne suite à ma souscription à la freebox. en effet le technicien m'a appelé ce matin pour m'informer qu'in était devant chez moi, il s'est avéré en suite qu'il était dans une autre rue ... tenez vous bien!! ... je me suis trompé lors de la saisie de mon adresse de raccordement, j'ai essayé d'appeler les hotline assistance, mais c'était juste des répondeurs, j'ai essayé de voir sur mon compte si y a possibilité de modifier l'adresse, mais à chaque fois ça m'affichait que ma session avait expirée. et juste pour info je suis sur Lyon, donc pas de boutiques free dans le coin.
SVP si quelqu'un peut aider, je serai reconnaissant.
Merci d'avance.
aujourd'hui je m'attendais à la visite d'un technicien afin de procéder au raccordement de ma ligne suite à ma souscription à la freebox. en effet le technicien m'a appelé ce matin pour m'informer qu'in était devant chez moi, il s'est avéré en suite qu'il était dans une autre rue ... tenez vous bien!! ... je me suis trompé lors de la saisie de mon adresse de raccordement, j'ai essayé d'appeler les hotline assistance, mais c'était juste des répondeurs, j'ai essayé de voir sur mon compte si y a possibilité de modifier l'adresse, mais à chaque fois ça m'affichait que ma session avait expirée. et juste pour info je suis sur Lyon, donc pas de boutiques free dans le coin.
SVP si quelqu'un peut aider, je serai reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur dans l'adresse de raccordement
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
2 réponses
bonjour
appelez le 3244 avec si possible identifiants hot line 8 chiffres+ mot de passe 4 chiffres, recus par courrier
demandez le service client ou attendez un technicien qui vous balancera au bon service si besoin
ca va prendre un peu de temps bien sur de reprendre votre dossier du depart, en annulant la 1ere inscription, et activer la 2e mais ca va s'arranger.. courage et un peu plus d'attention la prochaine fois
appelez le 3244 avec si possible identifiants hot line 8 chiffres+ mot de passe 4 chiffres, recus par courrier
demandez le service client ou attendez un technicien qui vous balancera au bon service si besoin
ca va prendre un peu de temps bien sur de reprendre votre dossier du depart, en annulant la 1ere inscription, et activer la 2e mais ca va s'arranger.. courage et un peu plus d'attention la prochaine fois
re
normal que le raccordement tarde, oui je peux comprendre
mais il va falloir demander a parler au service client pour etre sur e que l'info concernant la bonne adresse, a bien ete enregistree
recontactez free, sans identifiants cette fois, et choix 4 ou 5 apres pour avoir un technicien
au depart sur le repondeur: choix 1: appel concernant l'offre freebox, puis ma box n'affiche pas l'heure apres je ne sais plus lol,
faut bien ecouter les choix proposes jusqu'au bout, avant de choisir
normal que le raccordement tarde, oui je peux comprendre
mais il va falloir demander a parler au service client pour etre sur e que l'info concernant la bonne adresse, a bien ete enregistree
recontactez free, sans identifiants cette fois, et choix 4 ou 5 apres pour avoir un technicien
au depart sur le repondeur: choix 1: appel concernant l'offre freebox, puis ma box n'affiche pas l'heure apres je ne sais plus lol,
faut bien ecouter les choix proposes jusqu'au bout, avant de choisir
y a t il un autre moyen svp ?