Erreur dans l'adresse de raccordement
Résolu/Fermé
AIT HAMOU
-
6 mars 2015 à 20:41
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 mars 2015 à 15:07
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 mars 2015 à 15:07
A voir également:
- Erreur dans l'adresse de raccordement
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Adresse mac - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
6 mars 2015 à 20:54
6 mars 2015 à 20:54
bonjour
appelez le 3244 avec si possible identifiants hot line 8 chiffres+ mot de passe 4 chiffres, recus par courrier
demandez le service client ou attendez un technicien qui vous balancera au bon service si besoin
ca va prendre un peu de temps bien sur de reprendre votre dossier du depart, en annulant la 1ere inscription, et activer la 2e mais ca va s'arranger.. courage et un peu plus d'attention la prochaine fois
appelez le 3244 avec si possible identifiants hot line 8 chiffres+ mot de passe 4 chiffres, recus par courrier
demandez le service client ou attendez un technicien qui vous balancera au bon service si besoin
ca va prendre un peu de temps bien sur de reprendre votre dossier du depart, en annulant la 1ere inscription, et activer la 2e mais ca va s'arranger.. courage et un peu plus d'attention la prochaine fois
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
Modifié par nadellen le 9/03/2015 à 15:08
Modifié par nadellen le 9/03/2015 à 15:08
re
normal que le raccordement tarde, oui je peux comprendre
mais il va falloir demander a parler au service client pour etre sur e que l'info concernant la bonne adresse, a bien ete enregistree
recontactez free, sans identifiants cette fois, et choix 4 ou 5 apres pour avoir un technicien
au depart sur le repondeur: choix 1: appel concernant l'offre freebox, puis ma box n'affiche pas l'heure apres je ne sais plus lol,
faut bien ecouter les choix proposes jusqu'au bout, avant de choisir
normal que le raccordement tarde, oui je peux comprendre
mais il va falloir demander a parler au service client pour etre sur e que l'info concernant la bonne adresse, a bien ete enregistree
recontactez free, sans identifiants cette fois, et choix 4 ou 5 apres pour avoir un technicien
au depart sur le repondeur: choix 1: appel concernant l'offre freebox, puis ma box n'affiche pas l'heure apres je ne sais plus lol,
faut bien ecouter les choix proposes jusqu'au bout, avant de choisir
6 mars 2015 à 21:05
9 mars 2015 à 11:46
y a t il un autre moyen svp ?