Erreur dans l'adresse de raccordement

Résolu/Fermé
AIT HAMOU - 6 mars 2015 à 20:41
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 mars 2015 à 15:07
Bonjour,
aujourd'hui je m'attendais à la visite d'un technicien afin de procéder au raccordement de ma ligne suite à ma souscription à la freebox. en effet le technicien m'a appelé ce matin pour m'informer qu'in était devant chez moi, il s'est avéré en suite qu'il était dans une autre rue ... tenez vous bien!! ... je me suis trompé lors de la saisie de mon adresse de raccordement, j'ai essayé d'appeler les hotline assistance, mais c'était juste des répondeurs, j'ai essayé de voir sur mon compte si y a possibilité de modifier l'adresse, mais à chaque fois ça m'affichait que ma session avait expirée. et juste pour info je suis sur Lyon, donc pas de boutiques free dans le coin.
SVP si quelqu'un peut aider, je serai reconnaissant.
Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
6 mars 2015 à 20:54
bonjour
appelez le 3244 avec si possible identifiants hot line 8 chiffres+ mot de passe 4 chiffres, recus par courrier
demandez le service client ou attendez un technicien qui vous balancera au bon service si besoin
ca va prendre un peu de temps bien sur de reprendre votre dossier du depart, en annulant la 1ere inscription, et activer la 2e mais ca va s'arranger.. courage et un peu plus d'attention la prochaine fois
0
Merci infiniment
0
Bonjour, j'ai essayé ce matin d'appeler le 3244, mais c'était juste un répondeur qui me disait, après avoir saisis mes identifiants, que c'est normal que le raccordement tarde, et qui ne proposait pas de me mettre en ligne avec un opérateur!
y a t il un autre moyen svp ?
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 9/03/2015 à 15:08
re
normal que le raccordement tarde, oui je peux comprendre
mais il va falloir demander a parler au service client pour etre sur e que l'info concernant la bonne adresse, a bien ete enregistree
recontactez free, sans identifiants cette fois, et choix 4 ou 5 apres pour avoir un technicien
au depart sur le repondeur: choix 1: appel concernant l'offre freebox, puis ma box n'affiche pas l'heure apres je ne sais plus lol,
faut bien ecouter les choix proposes jusqu'au bout, avant de choisir
0