A voir également:
- Article 871122 ?
- Comment retrouver un article sur facebook - Guide
- Cet article requiert ios 15.0 ou une version ultérieure - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
- 871122 ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Un virus ?
Quelle bonne blague, voici l'article 871122, essaie d'abord cela.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/871122
Cordialement
Alexis
Quelle bonne blague, voici l'article 871122, essaie d'abord cela.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/871122
Cordialement
Alexis
aieeee!!!! il mé arrivé lameme chose hier,
sa sert a rien daller sur leur site internet, mais tu peu formater ton ordi ou le supprimer pour te permettre daller sur internet kun petit moment car le virus (car tu as un virus) casse tout, meme lantivirus kil fodra reinstaller... si tu formate pa.
sinon, donc tu fais,
demarer,executer, tape "regedit" puis ok,
va sur HKEY Local Machine,puis systeme,CurrentControlSet,Services,Ndisuio
et il y a ecrit "start" double clique et la le plus dur arrive...c'est ecrit 4 et tu met 3...lol
il faut redemarrer lordi mé encore une fois tu ne retrouvera kinternet ss ton antivirus et au bout de 2 demarrage de lordi il faut tou recommencer..
jen sais pa plus mais des ke je peu te donner des infos je revien!
sa sert a rien daller sur leur site internet, mais tu peu formater ton ordi ou le supprimer pour te permettre daller sur internet kun petit moment car le virus (car tu as un virus) casse tout, meme lantivirus kil fodra reinstaller... si tu formate pa.
sinon, donc tu fais,
demarer,executer, tape "regedit" puis ok,
va sur HKEY Local Machine,puis systeme,CurrentControlSet,Services,Ndisuio
et il y a ecrit "start" double clique et la le plus dur arrive...c'est ecrit 4 et tu met 3...lol
il faut redemarrer lordi mé encore une fois tu ne retrouvera kinternet ss ton antivirus et au bout de 2 demarrage de lordi il faut tou recommencer..
jen sais pa plus mais des ke je peu te donner des infos je revien!