Ou se trouve le bouton ???

Résolu
Lili -  
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Please help me !!! Je viens d'acheter un ordinateur portable que je souhaite connecter au réseau de mon PC principal mais je n'arrive pas à trouver (sur le portable )le bouton qui permet d'activer la fonctionnalité "sans fil". Dans la fenêtre de diagnostic on me dit que la connexion au réseau n'est pas possible car la fonctionnalité sans fil n'est pas activée, et qu'on peut l'activer en appuyant sur un bouton qui se trouve soit devant ou sur le coté, ou bien en appuyant sur une combinaison de touches...Je sais c'est assez stupide...j'ai beau regarder l'ordi dans tous les sens je ne vois pas le bouton ? Quelqu'un saurait-il si il y en a vraiment un sur cet ordi ( Fujitsu Siemens Amilo Pi 2530 -P5258 ) A quel endroit ? ou bien connaissez vous la combinaison de touches à effectuer ?

5 réponses

nherment Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie la combinaison Fn F3.

Fn étant tout en bas à gauche et F3 faisant partie de la longue ligne de touches tout en haut du clavier.

Sinon, peux-tu faire une photo de ton clavier et nous la monter ?
0
Lili

Merci pour la combinaison !
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

il se trouve sur la livebox est uniquement sur celle-ci, donc si vous avez une autre box inutile de chercher !!!
0
gd

Ou est l ' apterupteur wlan
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178 > gd

sur votre pc ou sur la LiveBox ?
Merci.
0
hihou

non
0
itsou

normalement il y a un bouton en dehors du clavier qui permet d'activer/desactiver le wifi. regarde ton manuel a la limite.

le bouton peut etre confondu avec la led.. have fun ;)
-1
Lili

Je crois que c'est bon j'ai trouvé un bouton "on off" avec un signe d'emetteur ! merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stan

ou ce trouve la touche aoss sur la psp
-2
shosho

je c pas moi ossi je cherche mais je trouve pas
kelkun peu maidé
0
Clement-x3 > shosho

Salut,
Pour activer internet sans fil il faut activer le sans fil Qui se situe a la guauche de la psp.
Ensuite aller dans parametre reseau(sur la psp) puis aller dans Automatique.
La il te demanderons d'appuyer sur le bouton AOSS de ta box.

Mais Mal'heureusement moi meme ne sais pas ou il se trouve.

J'ai juste besoin quond me dise ou il se trouve sur la free-box. Merci
0
rabza > Clement-x3

Moi ausii je cherche le bouton aoss sur la free pour jouer en wi fi ac ma ds mais le pb c ke j trouve pa moi aussi le bouton Aoss . Ou ilse trouve ?
0