Les discussions
Signal wifi plus faible...
Bonjour, voilà j'ai acheté un nouveau pc portable il y a 2 semaines (un HP Pavilion G7) qui marche très bien. Avec mon ordi je passe souvent du salon ...
Impossible d'accéder à belkin setup utility
RésoluBonjour, Voilà après fais une fausse manip il m'est impossible d'accéder à la page Belkin setup utility (192.168.2.1). En fait j'ai mis le wirele...
Problèmes de parasite avec freebox revolution
Bonjour à vous tout Je monde Je me suis mise à l'ordi depuis que je suis à la retraite il y a 1 ans et demi dons je suis un peu perdue J'ai des ...
Augmenter la portée dans appartement
Bonjour à la Communauté, Voilà, j'ai la Freebox révolution, la box server est à un bout de l'appartement, et je ne puis capter mon réseau wifi per...
"the vpi and vci used" message impossible de continuer install
Bonsoir, j'ai décidé de changer ma livebox et j'ai pris un D-Link, DSL-2750b pour le remplacer. Lors de la configuration, lorsque je rentre les pa...
Plus acces reseau wifi sur inspiron n7110
Bonjour, suite a un bug, j ai du tout restaurer. Tout les pilotes se sont installés, cependant je n ai plus acces au wifi ... aidez moi .... Co...
Internet sans frais de résiliation ni d'ouverture de ligne ?
Bonjour, dans mon métier je suis amené à travailler chez des clients un peu partout en france pour des durées très variables (quelques mois, 1 an,...
Internet défaillant via freebox v6 "dns_probe_finished"
Bonjour, j'essaye depuis des semaines de résoudre le problème suivant : tous les appareils connectés à la freebox souffrent d'une connexion erratique...
Problème serveur proxy mozilla sous windows 8.1
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux pas me connecter directement à internet. J'ai toujours un message m'affichant, soit que la connexion ...
Wi-fi capricieux
Bonjour à tous ! Utilisateur de LaBox de Numéricâble depuis bientôt 3 mois, je suis satisfait de tout sauf... du Wi-Fi... En effet, je trouvais le ...
Ordinateur portable windows 8 problème pour détecter ma freebox
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car mon ordinateur ne parvient pas à détecter ma freebox. Je m'explique, j'ai une freebox chez moi qui fonction...
Est-ce obligé d'enterrer la gaine téléphone?
Bonjour, Je souhaite me cabler à France Télécom pour le téléphone et internet. Je dois ammener 2 gaines de mon tableau à la sortie de mon terrain. ...
Comment telephoner à l'étranger
comment téléphoner à l'étranger à partir d'un poste fixe
Probleme connection
bonjour je vien de formater mon pc sous xp et je n ai plus de connection internet en filaire et en wifi j ai un signal excellent mais quand je me con...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, depuis peu il m'est impossible de me connecter a internet, pourtant je suis connecter a mon reseau local mais impossible d'aller sur internet...
Proxy-reserve proxy
Résolu/FerméJe veut la définition du proxy ? comment construire un proxy ? conclusion sur le proxy?
Port tcp/ip
Bonjour, Comment faut-il faire pour supprimer un port tcp/ip (d'une imprimante réseau)? J'ai installé une imprimante réseau, mais je me suis tromp...
La meme sos c+
Bonjour, erreur connexion alors que la mise à jour est ok Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Petit problème énervant
RésoluBonjour, depuis quelques jours l'icone de connexion internet qui représentait un ordinateur a été remplacé par une série de 5 barres avec un asterix j...
Un enregistreur numérique, c'est quoi ?
RésoluSalut la communauté ! Je suis nouveau et ceci est mon premier post ! J'ai décidé de changer la box de chez moi étant donné que c'est moi qui m'occu...
Problème de connexion
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis chez l'opérateur free et au départ j'avais 1.6mo de connexion. Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi ...
Active mon wifi
Bonjour, je voudrai activer mon wifi de l'ordi asus sans passer par mon clavier parce ma touche f2 ne fonctionne pas.merci Configuration: Windo...
3 pc en réseau demande de mot de passe sur un des 3 pour acces
FerméBonjour à Tous, Je suis confronté à un problème de taille sur mon réseau et ce depuis que j'ai dû procéder à une restauration de mon PC "maitre". ...
Fibre optique comment se raccorder à la maison?
RésoluBonjour, Je voudras savoir si mon domicile est raccordale à la fibre? J'ai fais un test d'élligibilité chez numericable et on me dit que je suis ...
Problème de ma carte wifi
bonjour j'ai un problème avec ma carte resau de mon ordinateur. le problème c'est que quand je suis loin de mon point d'accès (3 er étage) la conne...
Resiliation free adsl a la fin d une promotion
bonjour,j ai beneficier d un an d abonnement adsl chez free a 1.99 euros et j arrive au terme de cette promo. j aimerai savoir si je peux resilier mo...
Carte réseau pas détectée
Bonjour, j'ai récemment acheté un PC (notebook) sur LDLC (marque de l'ordi pas connue : Mercure MA1-8-S2 Slim) sur lequel j'ai installé un windows 7 ...
Problème de connexion très lente avec la fibre.
bonjours. Depuis quelque temps je n'ai plus de connexion internet. je suis bien connecter avec cinq barre de connexion mais quand je vais sur googl...
Connectivité limitée
RésoluBonjour, je dispose d'un Asus: https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/CM6431/ sous Windows 8.1 Mon problème est que j'ai une connexion pas très puissa...
Trouver network controller pour hp compaq
PUIS-JE ROUVER NETWORK CONTROLLER POUR HP COMPAQ POUVANT M'AIDER A TROUVER L'INTERNET ?
Installation du modem docsis 3.0 wi fi n
Bonsoir , Je viens de modifier mon abonnement numericable : j avais un contrat " Numeripass Prenium " avec un decodeur HD box Je passe à : ...
Joindre un domaine dans virtualbox
Bonjour, os serveur win 2003 r2 os client : xp pro il s'agit de 2 machines virtuelles sous virtualbox. je veux joindre le poste client au domain...
"pas de configuration ip valide en ethernet"
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème est qu'avec ma nouvelle BBox j'arrive à me connecter en wifi sur ma tour et sur le portable cependant je n...
Partage connexion wi fi
Bonjour, Lors d'un déplacement le mois dernier, j'ai utilisé la connexion WiFi d'une personne chez elle. J'avais mon PC portable (Windows 8.1/Firef...
Je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft il m'affiche "can't connect to server" et me dit aussi que je n'ai pas de co pourtant m...
Clé wifi
Bonjour, S'il vous plait je veut que mon pc portable n'afficher plus les caractères clé wifi. ET MERCI.
Repeteur wifi itworks
Bonsoir Après 3 jours je n'arrive toujours pas a configurer mon répéteur wifi sur mon portable et ma ps3 qui a une âme charitable pour m'aider ?
Pas de ping sur une interco
Bonjour, J'ai 2 routeurs cisco (4500 et 3900) interconnectés dans une VRF. Pour le 4500: interface Vlan402 ip vrf forwarding FH ip addre...
Comment regler un reseau quand on y a pas acces?
bonjour a tous, je m explique je vis en foyer et il nous propose un réseau internet a 8 euro par mois mais j ai un souci je joue beaucoup en ligne ...
Imprimante ne marche pas en wifi
Bonjour, comment faire fonctionner le vifi sur mon imprimante Brother 9140-CDN avec le cable ça marche mais en wifi non pourquoi ... J'ai un...
Comment faire ce réseau informatique
bonsoir à tous je j'ai un ensemble d'ordinateur avec des certes réseau wifi, et un routeur wifi, son adresse Ip est 10.119.33.0 je configure le...
Accè à distane à mon serveur
Bonjour, Bonjour, je suis koné ,informaticien, cela fait deux jours que je n'arrive pas à me connecter à distance à mon serveur. En effet nous avons ...
Interconnexion de sites
Bonjour, je veux partager une connexion internet entre deux sites distants de 500 mètres. quels sont les équipements dont j'aurais besoin pour une t...
Problème d'ouverture facebook
Bonjour, J'ai un petit problème si vous pouvez m'aider svp, donc voila, je suis connecté à internet, je peux accéder à tout les sites que je veux, Y...
Enregistrement avec clef usb
Bonjour, Je voudrais enregistrer une émission de la FREEBOX REVOLUTION V6 sur une CLEF USB. J'ai déja fait des essais, mais san succès. Merci à l'av...
Mediacenter sfr probleme update
Bonjour! Après 4 ans et demi passé chez SFR sans quasiment aucun soucis, voila que depuis que j'ai du mettre a jour le médiacenter, je suis co...
Connexion lecteur dvd bluray enregistreur+ livebox
Bonjour, j'ai une décodeur TV UHD 87 (orange) sans enregistreur. Je viens d'acheter un lecteur dvd bluRay enregistreur LG HR 932 D J'aimerais pouv...
Box
bonsoir, j'ai ma box SFR/NEUFBOX en panne malgré plusieurs tentatives "éteindre allumé" rien ne fonctionne c une box SFR dont les voyants sont ora...
Bloquer les appels indésirables...
J'ai tout le temps ce N° 01.70.94.59.00, qui m'appel, j'en ai mare, maintenant quand ça sonne je colle mon détecteur de fumées sur mon téléphone et j'...