Les discussions

Free mobile

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 j'ai un amis qui a Louez un téléphone et Pris un Abonnement a 19euro donc Il fallait Pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Pere54

Probleme connexion ethernet livebox

Bonjour, Mon ordinateur se déconnecte du réseau filaire de ma livebox sporadiquement, une dizaine de fois par semaine. Le sans fil marche toujou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Flav47

Cablage

 Fermé

de quel cable je dois connecter un hub et un switch aussi un routeur et un pc

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
piquesous

Serveur de sauvegarde

Bonjour, je cherche un moyen de mettre en place un serveur de sauvegarde fichiers et de clonage pour plusieurs pc distant. Connaissez-vous des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
benoure

Freebox hd tv installation logiciel

 Résolu/Fermé

salut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logic...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cel62

Probleme connexion wifi

Bonjour, je possède depuis peu un msi - gs60 2pl-005xfr ghost sous win 7.1 64x. Mon fournisseur est numéricable. j'ai constaté un problème de...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
youchlure

Code router cisco

Bonjour, Après avoir fait réparer mon ordinateur, je n'ai plus accès à internet, pcq je n'ai pas mon mot de passe de mon router Cisco. Il doit bie...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
theoyletop

Problèmes depuis l'installation d'un amplifiateur

Bonjour, voilà j'ai une bbox belgacom et j'ai installé depuis peu un amplificateur sitecom. Le truc c'est que mon père dit que son ordinateur (branché...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ILoveHim

Relier un ordi d'une pièce à un routeur d'une autre pièce

Bonjour, Ma demande va paraître bête pour certains, impossible pour d'autres, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses précises à ma question....

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Freefoon

Wifi - accès limité

Bonjour, Aujourd'hui à bout de nerf je vous demande de l'aide ! J'ai tout essayé pour enlever l'accès limité (Changer l'adresse Ipv4, rédemarrer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Shunex

Identifiant free wifi

Boujours, je voudrais savoir comment avoir son identifiant free wifi parce que mon grand frère a changer le code est il le c'est plus pouvais vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Teredo tunneling adapter probleme

Bjr j'ai tenté de désactiver la carte réseau teredo tunneling adapter et puis j'ai redémaré l'ordinateur et l'orsque j'ai redémaré l'ordinateur j'e n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Renvoi appel en messagerie sur non réponse.

J ai acquis un telephone Gigaset A510 et ne sait pas comment activer la messagerie externe. Lors d un appel, le telephone sonne sans que le répondeur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
brupala

Hotspot sfr

Cliente chez SFR, je dois pour des raisons professionnelles me connecter loin de mon domicile donc via des hotspot lieu de travail plus précisément St...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
FABICHOUDU44

Problème de connexion sfr .

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. En fait, je ne peux plus me connecter avec ethernet : je branche tout et tout normalement mais ça ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Omister

Comment se connecter à un modem wifi tp-link

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment me connecter à un modem wifi tp-link ? j'ai oublié mon mot de passe merci d'avance Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi connecté mais pas d'internet

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à Internet avec mon PC. A priori, il se connecte bien à ma Bbox, en Wifi, mais l'icone de connex...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Klimero

Comment s'inscrire pour se debarasse appel masque

Bonjour, bonsoir pourriez vous me dire ou s'inscrire pour se debarrasser des appel masque sur orange d'avance merci Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
artemis0

Toshiba satelllite l40 18x arrive pas a activer le wifi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour a tous j aiinstaller windows vista aujourd hui sur mon toshiba satellite...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achats de services sfr

Bonjour, voila le message qu'ils me mettent quand je veux acheter un truc sur internet: "Le titulaire de la box n'autorise pas les achats sur les site...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Chris 94

Bug connection prise ethernet

Bonjour, depuis ce matin j essaie en vain de connecter mon ordinateur fixe a internet via un prise et un adaptateur Ethernet car je ne peut plus me co...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Mekthoub

Instal box / nouvelle configuration vs ancienne

Bonjour à toutes et à tous, Je viens demander conseil concernant le branchement d'une box internet (numericable dans mon cas) Désolé aux admins,'ja...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Mekthoub

Cable ethernet devient orange au lieu de vert

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai changé d'opérateur depuis 2 semaines, j'suis passé de Sfr à Orange et la première semaine sa aller nickel tou...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
GPTQBCOVC

Problème de synchronisation !

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, ma freebox ADSL v5 a quelques problèmes, je m'explique : C'est comme si elle avait des chutes de débit, qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
PandaKillrs

Ajouter un 3e adaptateur ethernet à un kit de 2

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté un kit de 2 adaptateurs ethernet powerline AV 200 pour ma connexion wifi avec la box Numericable. Tout ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
AUDE-DITE-ORIUM

Demenagement.

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison depuis deux semaines, les anciens locataires etaient chez sfr. Pour ma part je suis chez free, le prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Isabel G

Connexion

Bonjour, Trois pc en réseau local, mais impossible de se connecter à internet quand l'un des pc est déjà connecté ? il faut que ce dernier se déco...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Bernard1967

Gerer l'accès au wifi des ordinateurs de la maison

Bonjour, j'ai 3 enfants - ado et pré-ado. Et bien évidemment l'accès à Internet est un succes de tension avec des enfants plus souvent sur l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Anth0x

Problème de wifi

Bonjour j'avais déjà essayé est sa ne marche toujours pas

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nadege976

Server et ouverture de ports

Bonjour, Je dispose d'une Livebox Play, et d'un server, tout fontionne bien pour la redirection des ports, ainsi que du dyndns. Le seul problème ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaumune

Retrouver une machine sur un réseau cisco

Bonjour, J'ai un souci pour retrouver une machine sur mon réseau. LookAtLan m'a fait apparaitre depuis 1,5 semaine, une adresse IP dans ma plage d...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
lotfio

Modifier mot de passe administrateur pour la wifi

Bonjour, jai le probleme sur la neufbox au secours Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ConcordanceInformatique

Problème avec ma ligne téléphonique

Bonjour, je suis étudiant qui vient de m'installer dans une nouvelle ville et je me suis récemment rendu chez mon opérateur téléphonique (Bouygues pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kamil679

Perte de code

Bonjour, l orsque j essai de me connecte je mais mon mot de passe mais il ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
beber67470

Migration freebox révolution

Bonjour, je voudrait connaître le temps de livraison suite à une demande de migartion vers la freebox V6 révolution ? J'ai fait cette demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
nadellen

Broadcast arp

bonjour, moi cest jijo123 nouveau arrivé dans le forum. jai une question comment eviter lenvoi en brodcoast de la requete ARP?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
brupala

Problème pilote réseau

Bonjour, Suite à un probléme avec mon disque dur (HS) sur mon PC portable (parkabell), j'ai récuperer le disque dur sur un autre PC portable (leno...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
udodirck

Carte réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de connection internet. Le diagnostic réseau de windows m'indique que windows n'a pas détecté de carte réseau co...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
udodirck

Connecté partiellement à internet

Bonjour, j'ai remarqué depuis que je viens de rentrer qu'internet ne marche qu'à moitié pour moi. Par exemple je peux me rendre sur internet sans s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bazfile

Cable pour relier ma box à un routeur

 Résolu

Bonjour, Ma Freebox est reliée à un routeur par câble réseau. Ce routeur relie 2 ordis par câbles réseau. Je dois changer le câble qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Remus

Wifi sur 100m

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter en wifi chez mon voisin situé a 106m environ. Je pensais utilisé 2 antenne longue portée type yagi : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Sixgen

Admissibilté vdsl2

Bonjour, J'ai vu qu'une partie non négligeable de nouveaux abonnés étaient admissible au VDSL2 si leur ligne sont raccordée de moins de 1,5 Km , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
nadellen

Restrictions sur certains pc

Bonjour à tous, Ma question est simple: J'ai 6 PC en réseau WORKGROUP via un switch Dlink 24 ports, 3 d'entre eux doivent pouvoir accéder à tous le...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
dragoeco

Recevoir mes mails de ma boite bbox.fr sur outlook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 tout se passe bien dans la réception mais impossibilité d'envoyer. En fait j'ai été amené ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
vivi03

Sur téléphone gigaset c475, connaitre messages numericable

 Résolu

Bonjour, sur mon téléphone siemens gigaset c475 , le voyant rouge qui doit clignoter et qui indique un message ou un appel, ne fonctionne pas. Est un...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
einessss

Probleme de connexion

Bonjour, qlq1 a trouver la solution svP ? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kaumune

Ancienneté deménagement et migration.

Bonjour, Je vous contact au sujet d'une migration de ma ligne Freebox v5 vers une v6. Dans mon cas, j'ai emménagé l'an dernier à mon nouveau domic...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
MFJMHospice

Se servir d'une freebox sur un modem numericable

Bonjour, y aurait il un moyen de faire fonctionner une freebox revolution HD sur un modem NETGEAR VEVG2500 de numericable sans pour autant avoir b...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
vegeta22000

Connection internet faible

 Résolu

Bonjour, dites moi svp comment faire pour augmenter la connexion à internet ? j'ai trouvé plein de trucs sur des différents sites mais y'en a...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
naima naata

Débit bbox2 faible

Bonsoir! Le problème dont je vais vous parlé, à toujours persisté, depuis la mise en place de notre premier ADSL. Notre connexion à toujours été lent...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Judex
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000