Étrange Wi-Fi limité

Fermé
VincentMoi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 9 mars 2015 à 20:28
VincentMoi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 16:42
Bonjour.

Je sais que des forums existe pour le problème de Wi-Fi limité, mais apres avoir fait des recherches, je n'ai pas trouvé quelqu'un ayant le même problème que moi donc voila.
Quand je ne suis pas connecté a ma Wi-Fi, le signal reçu est très bon (4 à 5 barres), mais dès que je m'y connecte, je passe a une barre de réception, et ce n'est que lorsque je suis dans ma chambre car quand je vais dans mon salon (pc portable hein ^^), la il n'y a aucun problème.. Je me suis donc dit que c'est que j'étais peut-être trop loin, sauf qu'avant le reboot complet de mon pc, la connexion était nickel.. De plus, je sais pas si ça a quelque chose a voir avec ce problème, mais ma connexion marque "Neuf XXXX 2" Alors que sur l'ordi portable familiale non, et en regardant des détails, j'ai vu qu'il a une différence énorme d'octets reçus et envoyés (connexion en même temps a la Wi-Fi)..
Donc voilà, merci d'avance d'avoir lu en espérant être aidé !

--
A voir également:

1 réponse

VincentMoi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 16:42
Personne pour m'aider ?

--
0