Coupure wifi PC windows7
spylller
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème avec le wifi seulement sur mon PC fixe, il ce coupe par moment, et je trouve que j'ai peu de barres sur toutes les bornes que je captes.
J'ai formaté le PC il y a qq jours, et installé quelques drivers pour résoudre les 3 pb dans le gestionnaire de périphériques.
Donc bus ethernet il me semble, et PCI simplifié
Je sais pas trop quoi faire (sur les autres PC ça marche)
J'ai une carre réseau mais un truc c'est mis a coté "realtek PCie GBe famille controler"
Merci !!!
Have a nice day
J'ai un problème avec le wifi seulement sur mon PC fixe, il ce coupe par moment, et je trouve que j'ai peu de barres sur toutes les bornes que je captes.
J'ai formaté le PC il y a qq jours, et installé quelques drivers pour résoudre les 3 pb dans le gestionnaire de périphériques.
Donc bus ethernet il me semble, et PCI simplifié
Je sais pas trop quoi faire (sur les autres PC ça marche)
J'ai une carre réseau mais un truc c'est mis a coté "realtek PCie GBe famille controler"
Merci !!!
Have a nice day
A voir également:
- Coupure wifi PC windows7
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
Quand vous parlez de homepost ou hotpost c'est quoi ?
Je suis chez Free, en wifi, réseau domestique, 2/3 barres
L'accès ainsi fourni peut être gratuit ou payant pour l'utilisateur.
Mais c'est un problème de configuration il me semble, vu que tu as plusieurs PC en réseau ?
As- tu une connexion personnelle ou te connecte tu as des bornes voisines de chez toi ?