Les discussions
Avec 1 freebox puis je installer un boitier 4g à 1 autre adresse
j'ai une installation freebox chez moi dans le sud et voulais savoir s'il est possible avec mon abonnement prendre un boitier 4G en sus et l'installer...
Problème avec la carte réseau sans fil !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable SamsungRV509 .. Le problème s'est manifesté après avoir faire une mise à jour du logiciel de partage de wifi (C...
Le proxy
je ne peut me connecté à internet. Message : proxy ne fonctionne pas. Comment faire ? De plus j'ai l'imprétion que mon câble RJ45 ne ser à rien.
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung galaxy et je suis chez une amie qui a une BOX Sfr. Je voudrais me connecter en wifi sur sa box, et je n'y arri...
Problemes n a t (p s 4) ou autre chose plus complexe
bonjours , voila ici j'ai acheter une Playstation 4 avant j'avais la 3 mais j'ai un problèmes avec une personne spécifique chaque fois que il m...
Problème wi fi de mon portable
comment ça marche de mon portable par wi fi? Je n'arrive pas Configuration: Linux / Firefox 33.0
Étendre un réseau sans fil plus loin
Aidez moi à choisir la configuration qu'il faut pour Étendre un réseau sans fil plus loin avec D-Link DAP-1360
Routeur videotron
RésoluBonjour, c'est ma première expérience.... J'aimerais changer le canal de mon routeur WiFi Videotron Présentement canal 6 et je voudrais le canal 1...
Ouverture de port udp 500 et 10000
bonsoir à tous j'ai un routeur cisco 2821 avec le vpn client configuré . je voudrai avoir la suite de commandes permettant d'ouvrir les ports udp 5...
Commande netsh non acceptée
Bonsoir à vous; j'ai un problème avec cette commande netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp, voici le message d'erreur:le paramètre c...
Alcatel versatis duo xl 360 mise à l'heure ?
Bonjour, comment mettre à l'heure mon téléphone alcatel versatis duo xl 360 celui-ci retarde d'une heure (heure d'hiver et deux heures heure d'été...
Convertir mbps en kbps
RésoluBonjour, 3.97 Mb/s = combien kbit/s Merci en attendant de vos réponses Windows 8.1 Internet Explorer 11
Langage programmation réseau
Bonjour à vous messieurs et dames !! SVP j'aimerai savoir quel est le langage de programmation le plus utilisé pour faire une application réseau ? M...
Partage de fichiers dans ma maison
Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir échanger des fichiers avec les gens qui sont connectés chez moi à ma box. Comment dois-je faire? J'ai en...
Alcatel versatis duo xl 360
Bonjour, depuis moins d'un an je possède un duo xl360 dès le changement d'horaire d'été celui-ci retarde de 2 h puis horaire d'hiver 1 h malgré la...
Partage d'une imprimante
RésoluBonjour, je un Pc sur le quel est installer windows 7,64bits et sur le quel est installet une imprimante Lexmark T650 ,je fait le partage de cette imp...
Ipv6
Bonsoir ; s'il vous plaît est ce que vous pouvez me repondre ; il y ' a 2 type d IP :IPv4 et Ipv6 ma question est quelle est version qu'on utilise ...
Reseau wifi
Bonjour, mon wifi c660/c660d est désactiver comment faire pour le remettre...en marche...merci ...je suis novice .. Configuration: ...
Client léger
c'est quoi client Léger
Comment changer d'adresse ip chez orange ?
Bonjour ! J'aimerais savoir comment changer mon adresse IP. J'ai une Livebox (une récente, blanche, enfin bref, récente quoi) que j'ai essayé de redé...
Qu'est ce que l'adresse ip?
qu'est ce que l'adresse IP?
Free ne marchais pas en 2007 chez moi, dois je retenter ?
Bonjour, Comme le titre l'explique en 2007 (si ma mémoire est bonne ;) ) j'ai résilié orange pour passé a free, sauf que la freebox na jamais voul...
Wol
Bonjour, JE VOULAIS REVEILLER UN PC A DISTANCE J ARRIVE QUAND LES PC SON SUR LE MEME RESEAU A PARTIR D UN PETI LOGICIEL QUE J AI TELECHARGE SUR L...
Comment faire branchement sur prise téléphonique 12 plots
RésoluBonjour J'ai eu un souci il y a plusieurs mois de tél et d'internet (je n'avais plus rien alors quavant j'avais une connexion). J'ai 2 câbles de té...
Problème de connexion wifi sur mon pc
Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, j'ai un soucis de connexion internet sur mon PC. En effet, lorsque mon Portable (Sony Xperia z) est connecté à ...
Pas d'accès à internet
Bonjour, J'utilise en ce moment la connection de ma cité U, elle marche plutot bien, il y a un bon debit mais parfois, même si je suis toujours con...
Hdmi ne fonctionne pas sur tv toshiba
Bonjour, Je viens de brancher ma livebox en hdmi mais elle ne fonctionne qu en peritel, du coup l image n est pas terrible! Ma tv est une toshiba d...
Connexion bridée pc portable hp
Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion G7 2221SF Mais lors ce que je me connecte sur internet ma connexion est bridée à 72 ou 65 Mbits/sec. et ce...
Exercice de transmission numerique
RésoluBonjour, aidez moi sur cet exercice sur les multiplexage : " Soit un multiplexeur temporel statique synchrone à 3 voies d'entrée. La voie A débite à...
Téléphone sans fil
Résolubonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sans fil de marque philips modèle M555mira. Je ne vois pas comment brancher celui.ci pour qu'il fonctionne...
Ma connexion wifi s'arette tous les 3 minute
Bonjour voila , depuis un certain temp mon ordi à un probleme quand je vais sur l'ordi ma wifi se deconnecte tous le temps et je suis obliger de me re...
Internet qui déconne quand pc portable allumé..
Bonjour, Quand mon pc portable est allumé, sur mes pc fixes internet ne fonctionne pas. Alors que quand mon pc portable est éteint, internet sur l...
Ping irrégulier
Bonjour, Depuis quelque jours, mon ping est irrégulier. Je suis en WI-FI et je pense que le problème est là. J'ai utilisé la commande Windows ping -...
M held tony
Bonjour, vous pourrais m'en voyez mais identifiants et mt de passe par mali a l'adresse suivante ***@*** merci a vous de me repondre au plus vite merc...
2 clef wifi sur le me pc pour deux reseau diferent orange et 3g
Bonjour, je cherches un moyen de connecter deux réseau wifi sur mon PC afin d'augmenter mon débit internet . je dispose d'un réseau orange 550kb ...
Comment envoyer un sms avec freebox révolution ?
RésoluBonjour, J'ai cru comprendre qu'avec la Freebox révolution, on peut recevoir et envoyer des SMS depuis son ordinateur. C'est expliqué là : https://...
Pb cpl et serveur dns
Bonjour, Je viens vous exposer mon pb : je suis branchée sur mon pc portable (vista) en boitiers cpl pour ma connexion internet... ce qui fonc...
Retrouver mes switch
Bonjour, Bonjour a tous, j aurais besoin d info, voilà g une petite question si g l adresse mac de mon switch, es possible de le retrouver sans sa...
Connection cpl du commerce avec freebox v6
RésoluBonjour, A force de chercher voici une solution simple pour connecter un ordinateur de la maison via le réseau CPL de la freebox V6. Une vidéo ...
Reseau local sous windows 7 et 8
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour configurer un réseau local sous windows 7...est ce pareil pour windows 8? merci
Débit très lent avec connexion ethernet.
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai monté mon propre pc de bureau, tout fonctionne à part la connexion internet. En effet, elle e...
Deplacement du poteau de telephone.
Bonjour, Le poteau de téléphone est sur le terrain du voisin. A qui dois je m'adresser pour le déplacer. Merci de me répondre. Configuratio...
Problème freebox et tp-link
Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox qui est arrivée il y a deux jours. La freebox est reliée par cable à un ordi à tour.bn Quand cet ordi est ét...
Petite question de sécuritée wi-fi
RésoluBonjour, Bonjour à tous j'ai une petite question de sécuritée wi-fi à vous poser. Alors voila j'ai installait Avast premier et celui-ci me dit qu...
La configuration dhcp et statique sur un réseau
bonjours à tous, Est-ce qu'on peut mélanger la configuration DHCP et statique dans un même réseau? si oui, quelles sont les précautions à prendre ? ...
Problème de lecture de dvd avec ma freebox révolution
Bonjour, J'ai une Freebox Révolution et depuis peu Freebox player ne lit plus mes DVD. Avez vous une solution. Merci d'avance.
Connexion ssl
Bonjour, J'ai un prolbème de connexion sur certains sites, par exemple Facebook, aucha drive etc.... Il est indiqué une erreur : problème connexion ...
Problème de reconnaissance d'imprimante avec box sfr
salut j'ai win 8, box sfr et imprimante epson 6200 la box a reconnu l'imprimante, mais cette dernière reste hors connexion dans le panneau d'affich...
Fixation kit main libre
Bonjour, Je viens d'acquérir un kit main libre de la marque Yada yd-v24 pour ma voiture. Je ne vois pas comment le fixer au pare soleil comme indiq...
Sans wifi
Salut! le pilot wifi de mon mini hp qui a un windows 7 ultimate ne s'active pas. Que faire s'il vous plait?