Les discussions

Avec 1 freebox puis je installer un boitier 4g à 1 autre adresse

j'ai une installation freebox chez moi dans le sud et voulais savoir s'il est possible avec mon abonnement prendre un boitier 4G en sus et l'installer...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
marjoli

Problème avec la carte réseau sans fil !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable SamsungRV509 .. Le problème s'est manifesté après avoir faire une mise à jour du logiciel de partage de wifi (C...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Cesel45

Le proxy

je ne peut me connecté à internet. Message : proxy ne fonctionne pas. Comment faire ? De plus j'ai l'imprétion que mon câble RJ45 ne ser à rien.

-L0Lock-

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy et je suis chez une amie qui a une BOX Sfr. Je voudrais me connecter en wifi sur sa box, et je n'y arri...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mona86

Problemes n a t (p s 4) ou autre chose plus complexe

bonjours , voila ici j'ai acheter une Playstation 4 avant j'avais la 3 mais j'ai un problèmes avec une personne spécifique chaque fois que il m...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
moustiqu3

Problème wi fi de mon portable

comment ça marche de mon portable par wi fi? Je n'arrive pas Configuration: Linux / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lhuteau

Étendre un réseau sans fil plus loin

Aidez moi à choisir la configuration qu'il faut pour Étendre un réseau sans fil plus loin avec D-Link DAP-1360

xav31

Routeur videotron

Résolu

Bonjour, c'est ma première expérience.... J'aimerais changer le canal de mon routeur WiFi Videotron Présentement canal 6 et je voudrais le canal 1...

fabul

Ouverture de port udp 500 et 10000

bonsoir à tous j'ai un routeur cisco 2821 avec le vpn client configuré . je voudrai avoir la suite de commandes permettant d'ouvrir les ports udp 5...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sarusman

Commande netsh non acceptée

Bonsoir à vous; j'ai un problème avec cette commande netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp, voici le message d'erreur:le paramètre c...

Jojo Marz

Alcatel versatis duo xl 360 mise à l'heure ?

Bonjour, comment mettre à l'heure mon téléphone alcatel versatis duo xl 360 celui-ci retarde d'une heure (heure d'hiver et deux heures heure d'été...

ConseilAlcatel

Convertir mbps en kbps

Résolu

Bonjour, 3.97 Mb/s = combien kbit/s Merci en attendant de vos réponses Windows 8.1 Internet Explorer 11

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sysmarket

Langage programmation réseau

Bonjour à vous messieurs et dames !! SVP j'aimerai savoir quel est le langage de programmation le plus utilisé pour faire une application réseau ? M...

Obli

Partage de fichiers dans ma maison

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir échanger des fichiers avec les gens qui sont connectés chez moi à ma box. Comment dois-je faire? J'ai en...

ricardtony

Alcatel versatis duo xl 360

Bonjour, depuis moins d'un an je possède un duo xl360 dès le changement d'horaire d'été celui-ci retarde de 2 h puis horaire d'hiver 1 h malgré la...

ConseilAlcatel

Partage d'une imprimante

Résolu

Bonjour, je un Pc sur le quel est installer windows 7,64bits et sur le quel est installet une imprimante Lexmark T650 ,je fait le partage de cette imp...

Jojolaguitare

Ipv6

Bonsoir ; s'il vous plaît est ce que vous pouvez me repondre ; il y ' a 2 type d IP :IPv4 et Ipv6 ma question est quelle est version qu'on utilise ...

LudoTITANIUM

Reseau wifi

Bonjour, mon wifi c660/c660d est désactiver comment faire pour le remettre...en marche...merci ...je suis novice .. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Cesel45

Client léger

c'est quoi client Léger

brupala

Comment changer d'adresse ip chez orange ?

Bonjour ! J'aimerais savoir comment changer mon adresse IP. J'ai une Livebox (une récente, blanche, enfin bref, récente quoi) que j'ai essayé de redé...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ZOOM

Qu'est ce que l'adresse ip?

qu'est ce que l'adresse IP?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mzlle.Melissa

Free ne marchais pas en 2007 chez moi, dois je retenter ?

Bonjour, Comme le titre l'explique en 2007 (si ma mémoire est bonne ;) ) j'ai résilié orange pour passé a free, sauf que la freebox na jamais voul...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mike-31

Wol

Bonjour, JE VOULAIS REVEILLER UN PC A DISTANCE J ARRIVE QUAND LES PC SON SUR LE MEME RESEAU A PARTIR D UN PETI LOGICIEL QUE J AI TELECHARGE SUR L...

jee pee

Comment faire branchement sur prise téléphonique 12 plots

Résolu

Bonjour J'ai eu un souci il y a plusieurs mois de tél et d'internet (je n'avais plus rien alors quavant j'avais une connexion). J'ai 2 câbles de té...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmfabi

Problème de connexion wifi sur mon pc

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, j'ai un soucis de connexion internet sur mon PC. En effet, lorsque mon Portable (Sony Xperia z) est connecté à ...

momoiro

Pas d'accès à internet

Bonjour, J'utilise en ce moment la connection de ma cité U, elle marche plutot bien, il y a un bon debit mais parfois, même si je suis toujours con...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Feanaro

Hdmi ne fonctionne pas sur tv toshiba

Bonjour, Je viens de brancher ma livebox en hdmi mais elle ne fonctionne qu en peritel, du coup l image n est pas terrible! Ma tv est une toshiba d...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Garrath33

Connexion bridée pc portable hp

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion G7 2221SF Mais lors ce que je me connecte sur internet ma connexion est bridée à 72 ou 65 Mbits/sec. et ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Z0nEx

Exercice de transmission numerique

Résolu

Bonjour, aidez moi sur cet exercice sur les multiplexage : " Soit un multiplexeur temporel statique synchrone à 3 voies d'entrée. La voie A débite à...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
redstealth

Téléphone sans fil

Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sans fil de marque philips modèle M555mira. Je ne vois pas comment brancher celui.ci pour qu'il fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Miniatureguerlain

Ma connexion wifi s'arette tous les 3 minute

Bonjour voila , depuis un certain temp mon ordi à un probleme quand je vais sur l'ordi ma wifi se deconnecte tous le temps et je suis obliger de me re...

Zifox

Internet qui déconne quand pc portable allumé..

Bonjour, Quand mon pc portable est allumé, sur mes pc fixes internet ne fonctionne pas. Alors que quand mon pc portable est éteint, internet sur l...

Verlander

Ping irrégulier

Bonjour, Depuis quelque jours, mon ping est irrégulier. Je suis en WI-FI et je pense que le problème est là. J'ai utilisé la commande Windows ping -...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
SanchezTacos

M held tony

Bonjour, vous pourrais m'en voyez mais identifiants et mt de passe par mali a l'adresse suivante ***@*** merci a vous de me repondre au plus vite merc...

Xileh

2 clef wifi sur le me pc pour deux reseau diferent orange et 3g

Bonjour, je cherches un moyen de connecter deux réseau wifi sur mon PC afin d'augmenter mon débit internet . je dispose d'un réseau orange 550kb ...

matcrouz

Comment envoyer un sms avec freebox révolution ?

Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'avec la Freebox révolution, on peut recevoir et envoyer des SMS depuis son ordinateur. C'est expliqué là : https://...

Teo-Meili

Pb cpl et serveur dns

Bonjour, Je viens vous exposer mon pb : je suis branchée sur mon pc portable (vista) en boitiers cpl pour ma connexion internet... ce qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
sanssonnette

Retrouver mes switch

Bonjour, Bonjour a tous, j aurais besoin d info, voilà g une petite question si g l adresse mac de mon switch, es possible de le retrouver sans sa...

Doudounetto

Connection cpl du commerce avec freebox v6

Résolu

Bonjour, A force de chercher voici une solution simple pour connecter un ordinateur de la maison via le réseau CPL de la freebox V6. Une vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jee pee

Reseau local sous windows 7 et 8

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour configurer un réseau local sous windows 7...est ce pareil pour windows 8? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
admin14

Débit très lent avec connexion ethernet.

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai monté mon propre pc de bureau, tout fonctionne à part la connexion internet. En effet, elle e...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
PieerotGG

Deplacement du poteau de telephone.

Bonjour, Le poteau de téléphone est sur le terrain du voisin. A qui dois je m'adresser pour le déplacer. Merci de me répondre. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
irongege

Problème freebox et tp-link

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox qui est arrivée il y a deux jours. La freebox est reliée par cable à un ordi à tour.bn Quand cet ordi est ét...

nadellen

Petite question de sécuritée wi-fi

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai une petite question de sécuritée wi-fi à vous poser. Alors voila j'ai installait Avast premier et celui-ci me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
trucmush

La configuration dhcp et statique sur un réseau

bonjours à tous, Est-ce qu'on peut mélanger la configuration DHCP et statique dans un même réseau? si oui, quelles sont les précautions à prendre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
loubnael

Problème de lecture de dvd avec ma freebox révolution

Bonjour, J'ai une Freebox Révolution et depuis peu Freebox player ne lit plus mes DVD. Avez vous une solution. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
phi

Connexion ssl

Bonjour, J'ai un prolbème de connexion sur certains sites, par exemple Facebook, aucha drive etc.... Il est indiqué une erreur : problème connexion ...

Utilisateur anonyme

Problème de reconnaissance d'imprimante avec box sfr

salut j'ai win 8, box sfr et imprimante epson 6200 la box a reconnu l'imprimante, mais cette dernière reste hors connexion dans le panneau d'affich...

coco54claude

Fixation kit main libre

Bonjour, Je viens d'acquérir un kit main libre de la marque Yada yd-v24 pour ma voiture. Je ne vois pas comment le fixer au pare soleil comme indiq...

kaumune

Sans wifi

Salut! le pilot wifi de mon mini hp qui a un windows 7 ultimate ne s'active pas. Que faire s'il vous plait?

mostalinus
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000