Les discussions
Nouveau routeur chez-voo
Bonjour, voila ma Question Voo ma changer mon Modem maintenant les Nouveau Model avec Wifi intégré je souhaite entrée dans le modem mes je ne sais...
Bonjour j'ai un exposé sur la maintenance d'un réseau mais je
bonjour j'ai un exposé sur la maintenance d'un réseau mais Je ai besoin de votre aide -Une petite définition sur les problèmes matériels et les pr...
Connexion orange fibre pas tout le temps stable
Bonjour à tous, Je suis actuellement sous fibre optique chez Orange, et j'utilise windows 7. Quand je navigue sur Internet avec Chrome, ma connexion...
Prise dti sans tonalité, pb raccordement ft ou free ?
Bonjour, Je viens d'emménager en tant que locataire dans une construction neuve. Lorsque je branche mon téléphone fixe sur la prise dti, je n'ai aucu...
Freebox et free mobile 2€
Bonjour, je viens de m'abonner à l'offre de freebox crystal on lisant l'offre on dit que l'abonné peut bénéficier de l'offre free mobile de 2€ gr...
Câblage fiches et interférences
Salut messieurs Alors voila je suis installateur de systèmes cctv . J'utilise et pour la première fois le cable ftp cat5e en ayant l'intention de c...
Wifi inactive
Bonjour ! Sujet traité maintes fois, pourtant je n'ai toujours pas trouvé de solutions... Je suis sur W8, portable acer aspire v3 Depuis quel...
Plus de connexion wifi
Bonjour, depuis deux jours je n'ai plus de connexion wifi , j ai téléphoné à mon fournisseur internet pensant que cela venait de la box mais ils ...
Free pb restitution de matériel
Bonjour, Ancienne cliente free, lors de mon déménagement je me vois ds l'obligation de résilier mon abonnement que j ai depuis 2ans car mon nouveau...
Sfr wifi public ou wifi fon
Bonjour, Je suis arrivée à ma connecter à SFR wifi public avec ma tablette, grâce aux identifiant d'un ami alors que j'étais en vacances, mais avec o...
Liaison pc / ps3
RésoluBonjour, Je cherche a relier ma PS3 a mon PC via Wifi pour lire les vidéos du pc sur la Ps3,La Ps3 est déja reliée au PC via un hotspot créé sur l...
Parametrage de 3 routeurs
Bonsoir à tous, je viens auprès de vous solliciterr une solution concernant mon médiocre problème, En bref, j'ai 3 routeurs (1er=cisco linksys E...
Partage de fichier ??
Bonjour, SVP Comment faire pour partager un fichier WOrd dans un réseau local? Je veux imprimer les fichiers dans un autre PC?
Telephone gigaset s79h où faire fonctionner le double appel ?
Bonjour, J'ai un duo GIGASET S 79 H mais n'ai pas trouvé COMMENT FAIRE POUR ACTIVER LE DOUBLE APPEL ? je sais qu'il peut le faire, c'est précisé d...
Pas de ticket retour sur le colis
Bonjour, Le colis Free contenant le nouveau matériel est bien arrivé, mais il manque le ticket d'échange autocollant à apposer sur le colis de ret...
Reserver une connexion wifi
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur wifi belkin vu que depuis ma chambre il m'étais impossible de se connecter au reseau de la "box fami...
Gestion d'un réseau
RésoluBonjour!!! je suis stagiaire et seul informaticien dans une PME. on me demande de mettre en place un réseau local pour mieux gérer les ressources de l...
Wireless card
Bonjour, svp j'ai un pc qui contient une carte réseau sans fil et le pilote installé mais l'icone en bas à droite me dite carte sans fil not exist...
Modem + switch + routeurs
Bonjour tout le monde, Je souhaite savoir si je peux brancher mon modem directement à un switch puis connecter ce switch à plusieurs routeurs ? ...
Telephone fixe acer c610a
bonjour, mon tel n'affiche plus le nom de l'appelant qui est bien dans le répertoire. affiche toujours "externe" merci de votre réponse
Gigaset a420
Bonjour, UTILISATEUR DU TEL. FIXE CI-DESSUS / brutalement, tout en ayant un répertoire créé, tous mes appels reçus indiquent " appel externe" au li...
Problème de connexion avec ma livebox
Bonsoir. Depuis une semaine, j'essaie désespérément de réparer le petit problème qu'a ma livebox, c'est le suivant : (Le voyant @ est rouge et l...
Souci avec mon réseau
Bonjour, Depuis le 1er octobre j'ai internet haut débit grâce au wimax et tout allait bien jusqu'à ce qu'il y ai des coupures. Je suis connecté vi...
Wi fi inactive
bonjour, je cherche à réactiver ma wi fi sur un pc portable acer aspire v3 771g la touche fn +f3 n'est que pour le mode avion et c'est aussi celle ...
Comment avoir un meilleur débit ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut avoir un bon débit , mais surtout un meilleur débit montant, car je voudrais faire des stream sur twitch...
Freebox image beug
Bonjour j'ai un pb avec ma freebox c'est que l'image bug sa fait des petits carrés comme quand il y a une tempete dehors et quand je met la tv normal ...
Créer une "passerelle" réseau entre livebox et routeur via pcl
Bonjour, j'ai une connexion ethernet de mon PC domestique via 2 PCL edimax connectés a un port ethernet de ma livebox je voudrais savoir si il est...
Passerelle internet sagem
RésoluBonjour, Cela va faire deux ans que mon ordi est connecté a ma Livebox Sagem, sans avoir eu de problème quelconque. Pourtant ce matin une chose biza...
Fonctionnement de la free box
Bonjour, Bonjour. Je voudrais avoir un complément d'informations : - Avec la FREE BOX CRYSTAL VP, ais-je accès à : - la télévision et enregistr...
Passerelle par défaut non disponible
Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un souci avec ma connexion internet, à savoir que celle-ci reste connectée mais je n'ai plus accès à internet (je ...
Probleme de connection ps3
Bonjour, j'ai visité un peu les forums des personnes proposent des résolutions mais ces solutions ne marchent pas donc je poste ce message pour vous d...
Connexion rj 45
RésoluBonjour ! Nous avons créé un gîte dans un ancien garage à côté de notre maison. Pour éviter de payer une seconde ligne ADSL, le gîte est câblé en E...
Routage statique
salut, est ce que vous pouvez m'indiquer comment peut on désactiver l'équilibrage de charge entre deux route dans le cas de routage statique, sachant...
Firewall cisco asa 5520
Bonjour, je veux avoir un site bien définir le fonctionnement d'un VPN avec un firewall Cisco ASA 5520
Installation
Bonjour. Je voudrais avoir un complément d'informations : - Avec la FREE BOX CRYSTAL VP, j'ai accès à : - la télévision et enregistr...
Resilier tel fixe
Bonjour, je suis chez free, et je voudrais interrompre l'abonnement de mon telephone fixe; que faire, merci de me repondre. Configuration: Wind...
Sagem fast 3304-v2 reserver ou rendre fixe mon lan ip addresse
Bonjour, SVP Veillez m'aider a Reserver ou Rendre FIXE Ma propre LAN IP Addresse (pas celle du routeur). J'ai des port-forward qui marche tres bie...
Changer le mot de passe wifi
Bonjour, il m'est impossible de changer le mot de passe wifi? quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? (j'ai essayé :http://192.168...
Wifi défectueux ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a lâché. Elle marchait ...
Alcatel pabx office small
Bonjour, Nous possédons un pabx Alcatel small office , avec une borne Alcatel , n'ayant pas le mots de passe pour connecter le pc directement sur...
Ajout d'un ordinateur portable - mise en route
22.10.2014 - Bonjour J'ai un PC (une tour ACER) avec windows 7 - ADSL et wifi (Olitec) - je suis chez SFR Je viens de remplacer mon ordinateur p...
Svp problème de wifi
Bonjour, J'ai un problème de ma connexion Wifi, je me connecte mais l'icône de réseau au dessous est accompagné avec ce triangle jaune de panne !!...
Présentation du numéro
comment activer la présentation du numéro sur mon téléphone fixe merci de votre réponse
Probleme dns imprimante epson-xp302
Bonjour, epson connect (service pour google cloud print ) de mon imprimante marchait très bien mais j'ai du réinitialiser l'imprimante pour certaines ...
Windows 8.1 aucune connexion n'est disponible
Bonjour, Aucune connexion wifi n'est disponible sur mon PC. C'est arrivé du jour au lendemain. Ça fait un an que j'ai mon ordinateur pourtant, e...
Control réseau
Bonjour, slt je suis un directeur de college qui contient un réseau sans fil et filaire.. bon je veux avoir un logiciel qui permet de controller ...
Configuration d'un routeur avec un vlan dédié
Bonjour à tous, J'ai un routeur à configurer pour recevoir une connexion, le routeur partagera ensuite cette connexion par sa propre plage DHCP. ...
Plus aucun accès à mon nas !
RésoluSalut à tous, Après avoir travaillé toute l'après midi sur mon NAS Synology DS213j à faire du ménage à l'intérieur, je me trouve dans une situation...
Probleme de wifi...
Bonjour, Je possède une Freebox et mon pc reçoit sans problème le signal wifi mais j'ai aussi un Samsung Galaxy S3 qui jusqu'à avant-hier ne me posai...
Je ne parviens pas a jouez en ligne avec freewifi
Bonjour g un problème quand je vais dans les parametres reseau et que je fais scan ya la listes des reseaux puis quand je choisie freewifi et que apr...