Les discussions
Résilience réseau adsl
Bonjour, Je suis actuellement en période de stage qui vient tout juste de débuter, je suis chargé de déployer un réseau ADSL qui devra coexister a...
Créer un répertoire sur un pc à distance
Bonjour, J'utilise en ce moment OCS Inventory, et j'aimerais savoir comment créer un répertoire sur un PC à distance, qui serait accessible par to...
Conseil protection antenne relais sfr face a mon lit
bonjour 2 antennes relais sfr sur le toit voisin face a ma chambre je souffre de beaucoup de symptone la plus grave apparente l'insomnie quels con...
Liste adresse ip d'un réseau local
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de lister toutes les adresses IP client d'un réseau local, je travail sous WINDOWS server 2003 et...
Wifi : orange devenu plus performant que free ?
Ce serait le comble ! On croyait Free plus dynamique, à la pointe du progrès. On est aficionados de Free, on a une Freebox, un forfait mobile Free, on...
Load balancing internet network
Bonjour, je suis heureux d'être là, et j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide sur la mise en place d'un repartiteur de charge de connexion internet....
Comment avoir mcafee antivirus sur mon ordi avec ma freebox ?
RésoluBonjour, la freebox propose le logiciel McAfee ativirus dans son pack mais comment l'installer et le configurer avec la box sans avoir besoin de l'ach...
Blocage des réseau sociaux
RésoluBonjour, comment faire pour bloquer l'accès aux réseaux sociaux,je dispose: -un routeur -un modem -un PC
Outil de traçabilité
Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin de dut réseaux et télécommunications. Mon tuteur souhaiterais que j'intègre au futur réseau un ou...
Difference entre bridge et route
Bonjour a tous, Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la configuration de mode Bridge et mode route. Merci d'avance! Configur...
Bug hier avec sfr
Bonjour, voila hier tout marchais correctement TV connexion internet j ai la box blanche de cher sfr, je part chercher mon fils à l ecole et en re...
Page de garde pour rrapport de stage
Bonjour, svp je veux des modèle de pages de gardes pour mon rapport de stage merci d'avance
Problème de connexion internet
Bonjour, Ca fait quelques temps que j'ai des problèmes avec ma connexion Internet. Enfin, je dis que c'est ma connexion internet mais je pens...
Passage en 64 bits problème wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment modifié ma configuration, m'obligeant à passer à windows 7 64bits. Depuis la réinstallation de windows, ma carte wifi me ...
1 bon proxy canadien ?
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un proxy canadien fiable & gratuit à conseiller ? Merci, -- John1970
Débit limité
Bonsoir, Je possède une Livebox 2 Sagem, soit une livebox fibre offrant jusqu'à 1OOMb/s. Avant j'étais connecté en fibre, et pendant mes télécharge...
Mon wifi est connecté mais l'internet ne marche pas
Bonjour, ma connexion wifi marche et mon tablette se connecte bien Mais je ne peux pas accéder à l'internet quelqu'un pourrai t il m'aider ? Mer...
Appel bizarre
Bonjour à tous depuis un moment je reçois régulièrement un appel du numéro 0379240342 quand je décroche une voix me dit ne quittez pas nous recherc...
Voip
Salut J'ai mon réseau local avec routeur linksys,j'ai besoin d'intégrer un système VOIP comment y parvenir?
Récupération de unsername
Résolubonjour Mr, je besoin d'aide je n'arrive plus à accéder au CLI de mon router Cisco 2900 à cause de unsername et password. maintenant je vais que res...
Mise en place d'un vlan par adresse mac
bonjour, je suis stagiaire dans une pme,et jai reçue comme projet d'implementer un vlan par adresse mac .je ne sais pas comment proceder.mercie
Câblage rj45 - hdmi
Bonjour, J'ai de la peine à réaliser un câblage en faisant le lien entre une unité centrale installé avec windows7 Pro et un écran LCD 32" qui n'a q...
Question pour un probleme avec acer
je voudrais savoir comment on fait pour activer le wifi sur un portable Acer Z130?
Vpn et microsoft exchange
Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à la messagerie (serveur exchange) de mon travail depuis n'importe où. Pour cela, j'ai réalisé un VPN entre l...
Pas d'accès à internet
Slt tt le monde. O faite g une préocupation: g 3 routeurs cisco (E900 et deux E1200) et un switch tp-link de 5 ports ansi k l modem de mon fournisseur...
Je veux connaitre le detail de cette configuration
BONJOUR tous le monde, J'ai besoin de votre aide quelqu'un peut m'expliquer de cette configuration svp! interface Loopback0 ip address . . . ...
Modem routeur adsl
bonjour a toutes et à tous j'aimerai savoir svp lorsqu'on dispose d'un nombre de modem routeur ADSL dans une entreprise , on doit forcement disposer...
Openvpn entre trois sites
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de relier trois sites en OpenVPN avec juste deux tunnels VPN monter entre des serveurs sûr chaque site...
Décodeur tv
Bonjour, Comment puis-je brancher mon décodeur TV, sachant que ma télévision se trouve dans une pièce et ma Box SFR dans une autre ??? Les prises ...
Liaison rs485 a mon pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0bonjour je voudrai savoir comment reliez un cable rs485 a mon pc
Imprante epson sx425w ne marche pas en wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante epson sx425w depuis environ 6 mois seulement voila je n'arrive pas a l'installler en wifi si quelqu'un peux m'ai...
Comment choisir la configuration de son vpn
Bonjour à tous, je ne connais pas énormménent de choses sur les VPN. Cela fait quelques jours que je recherche des informations sur ce sujet cependant...
Routage
CONFIGURATION D'UN bgp sur cisco packet tricer aidez moi svp
Transformer mon gsm en adaptateur bluetooth ?
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de transformer un GSM en un adaptateur Bluetooth pour ensuite échanger des fichiers, tout ce qu'on p...
Gigaset siemens relié à livebox orange
Je n'ai plus de tonalité et je ne parviens pas à téléphoner ou recevoir des communications. Le téléphone est relié à la livebox orange et le voyant c...
Marre des appels frequents d'un "inconnu"
Depuis plusieurs semaines, et plusieurs fois par jour, nous recevions des appels téléphoniques d'un inconnu, sur notre fixe, et jusqu'à hier soir pe...
Bug cpl
bonjour, je vous explique mon problème. j'ai 2 pc dans 2 pièces différentes tous les 2 connectés par boitiers cpl dlink. ma box est elle aussi conn...
Wsus - mises à jour nécessaires [resolu]
Bonjour, J'ai repris récemment la gestion d'un serveur WSUS qui distribue ses mises à jours à une centaine de clients + une quinzaine de serveurs....
Licence asa 5505 - 5510
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de connexion simultané supporte le ASA 5505 et le 5510, et si il est obligatoire de souscrire à une licence pour ...
Connexion au réseau local
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sur lequel est installé Windows 7 64bits. Tous les périphériques sont bien configurés. J'ai la connexion i...
Utilisation de drop box
RésoluPuis-je savoir comment accéder à drop box une fois téléchargé et enregistré, est ce que cela apparait directement faut-il aller chercher drop-box pour...
Wifi impossible
Bonjour, comment activer le wifi sur la tour en XP ?en effet , le freewifi fonctionne, la liaison par cable RJ45 aussi, mais pas le wifi par la box ...
Wifi
Bonjour, quand j accede a la page 192.168.1.1 je vx noter e mot de passe et le nom d utilisaton qu est Menara Menara ca marche pa a maint re...
Comment débloquer les sites internet au lycée
Résolu/FerméBonjour, j'ai regarder sur pas mal de forum et j'rien trouver qui puisse m'aider! Est ce que quelqu'un peu m'aider? en m'expliquad comment je peu fa...
Equipement reseau
Bonjou, Je m'appelle Hodon. Quelle difference y a t-il entre le Commutateur de couche trois et le Routeur? Merci ! Configuration: Windows X...
Probleme prises telephoniques
Bonjour, Je viens de changer de domicile, et lorsque je branche ma livebox sur ma prise test tout marche comme prevu mais si je la branche ailleurs s...
Logiciel -> lan : traçage débit - requêtes tcp-udp
Bonjour, Actuellement dans un foyer d'étudiants dans un lycée, j'aurais souhaité savoir si il existait un logiciel qui permettrait d'afficher, via ...
Je capte le wifi, mais j'ai un "acces limité"
Bonjour, Je voudrais me connecter, mais mon ordi ne reçoit pas les paquets, j'ai un "acces limité" et je ne peut rien faire... Ma connexion vient d...
Transformer mon pc en point d'acces wifi
Bonjour à tous, Mon PC sous "win XP professional" est connecté à internet via Ethernet et il est équipé d'une clé USB WiFi. Est il possible de par...