Boitiers cpl et service télé SFR Evolution

Fermé
mrfredo666 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 4 mars 2015 à 16:49
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - 9 mars 2015 à 18:09
Bonjour

je suis chez sfr depuis 2 semaines environ. Équipement : Décodeur TV Evolution

internet, nickel dés le début, très satisfait

pour la télé, j'ai du acheter en boutiques des boîtiers cpl netgear WI FI CPL 50 XWNB5602 ma box étant à l'étage et ma télé au rez de chaussée.

Après moultes péripéties, j'ai réussi à avoir la télé. très bonne qualité d'image, pas de soucis. Mais maintenant, où ça coince, c'est que je n'ai pas accés du tout aux services comme le replay, les applis frr etc. Ce qui m'inquiéte, c'est que quand je veux accéder à ces services, j'ai un message en anglais à l'effigie de la marque des CPL qui me dit en gros qu'il ne trouve pas le wifi. Et je ne peux rien faire depuis cet écran que d'appuyer sur le bouton "sfr" pour revenir à l'écran d'accueil.



2 réponses

zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
9 mars 2015 à 15:53
Bonjour.
Le paramétrage a t'il était réalisé.
Facile à utiliser et à installer. Il faut quand même télécharger un logiciel netgear pour configurer le wifi.
0