Difficulté à obtenir le WIFI sur ma Freebox
Clo48
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai installé mon ordinateur portable à côté de ma freebox. J'ai essayé de me contacter par le Wifi en prenant bien soin de saisir la clé indiquée sur l'emballage. Pourtant rien n'y fait et la machine indique un message " connexion trop longue". Par contre, si je branche un câble sur mon ordi relié à la Freebow, j'obtines la connexion internet immédiatement.
Je vois bien ma freebow s'affichant à l'écran comme élément sécurisé mais il m'est donc impossible de m'y connecter en tant que WIFI.
J'imagine qu'il faudrait intervenir en amont sur le paramétrage ? Qu'en pensez-vous. ? ( Je voudrais en fait me libérer du câble pour aller dans une autre pièce ( située à 5 m de ma Freebox). Remerciements
Je vois bien ma freebow s'affichant à l'écran comme élément sécurisé mais il m'est donc impossible de m'y connecter en tant que WIFI.
J'imagine qu'il faudrait intervenir en amont sur le paramétrage ? Qu'en pensez-vous. ? ( Je voudrais en fait me libérer du câble pour aller dans une autre pièce ( située à 5 m de ma Freebox). Remerciements
A voir également:
- Difficulté à obtenir le WIFI sur ma Freebox
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code Wifi Freebox Revolution ✓ - Forum Freebox
Quel version de Windows as-tu d'installée sur ton pc ?
Il faut aller dans le > Centre de réseau et de partage.