Freebox révolution ping élévé
bibou55
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
bibou55 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibou55 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais du jeu en ligne et depuis peu, cela devient impossible car mon ping augmente considérablement... Je passe d'un ping de 40-45 a + de 3000 au maximum !!!!! En générale ca tourne a 500.
Je ne sais pas d'ou ca vient.
Je n'ai pas de virus, je n'ai pas de logiciel qui bouffent ma bande passante etc.
Je n'ai pas non plus de proxy.
Help-me :'(
En plus de ca, je reboot ma box pour que ca redevienne a peux près normal puis pendant 5-10 min ma connexion est dite " limitée " [...].
Pour ouvrir une page internet : plus de 15 sec de page blanche OMG
Meme en 3G c mieux.
J'en peux plus.
Merci de vos réponses.
Je fais du jeu en ligne et depuis peu, cela devient impossible car mon ping augmente considérablement... Je passe d'un ping de 40-45 a + de 3000 au maximum !!!!! En générale ca tourne a 500.
Je ne sais pas d'ou ca vient.
Je n'ai pas de virus, je n'ai pas de logiciel qui bouffent ma bande passante etc.
Je n'ai pas non plus de proxy.
Help-me :'(
En plus de ca, je reboot ma box pour que ca redevienne a peux près normal puis pendant 5-10 min ma connexion est dite " limitée " [...].
Pour ouvrir une page internet : plus de 15 sec de page blanche OMG
Meme en 3G c mieux.
J'en peux plus.
Merci de vos réponses.
4 réponses
Bsr,
vous êtes tout simplement dans une zone mal desservie par Free (non dégroupée) ou vous êtes en fin de ligne..........
Cdt.
vous êtes tout simplement dans une zone mal desservie par Free (non dégroupée) ou vous êtes en fin de ligne..........
Cdt.
Merci d'avoir répondu mais je suis pourtant pas à pétaouchnok...
J'habitte Élancourt-Maurepas. C à coté de trappes.
De plus, chez mon frère ( on est voisin et à l'ancienne freebox ) le ping est de 40 et reste stable...
cela viendrai de ma box ?
J'habitte Élancourt-Maurepas. C à coté de trappes.
De plus, chez mon frère ( on est voisin et à l'ancienne freebox ) le ping est de 40 et reste stable...
cela viendrai de ma box ?