Freebox révolution ping élévé
Fermé
bibou55
Messages postés
69
Date d'inscription
jeudi 4 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
-
28 févr. 2015 à 00:02
bibou55 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 9 mars 2015 à 17:08
bibou55 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 9 mars 2015 à 17:08
A voir également:
- Freebox révolution ping élévé
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Votre télécommande free ne répond plus ? ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Buenos74
Messages postés
4347
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
847
28 févr. 2015 à 01:57
28 févr. 2015 à 01:57
Bsr,
vous êtes tout simplement dans une zone mal desservie par Free (non dégroupée) ou vous êtes en fin de ligne..........
Cdt.
vous êtes tout simplement dans une zone mal desservie par Free (non dégroupée) ou vous êtes en fin de ligne..........
Cdt.
bibou55
Messages postés
69
Date d'inscription
jeudi 4 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
6
3 mars 2015 à 16:47
3 mars 2015 à 16:47
Merci d'avoir répondu mais je suis pourtant pas à pétaouchnok...
J'habitte Élancourt-Maurepas. C à coté de trappes.
De plus, chez mon frère ( on est voisin et à l'ancienne freebox ) le ping est de 40 et reste stable...
cela viendrai de ma box ?
J'habitte Élancourt-Maurepas. C à coté de trappes.
De plus, chez mon frère ( on est voisin et à l'ancienne freebox ) le ping est de 40 et reste stable...
cela viendrai de ma box ?
Buenos74
Messages postés
4347
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
847
4 mars 2015 à 01:58
4 mars 2015 à 01:58
Bsr,
donc soit vous avez un pb sur votre ligne ce qui semble tout de même peu probable, soit c'est votre Box qui fait des siennes.........
Cdt.
donc soit vous avez un pb sur votre ligne ce qui semble tout de même peu probable, soit c'est votre Box qui fait des siennes.........
Cdt.
bibou55
Messages postés
69
Date d'inscription
jeudi 4 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
6
9 mars 2015 à 17:08
9 mars 2015 à 17:08
Merci pour vos réponses rapides !!!
Je vais allé me renseigner auprès du S.A.V.
Bonne journée et encore merci : )
Je vais allé me renseigner auprès du S.A.V.
Bonne journée et encore merci : )