Gigaset
tizalifond
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je ne peux plus utiliser le combiné de mon téléphone répondeur gigaset. dès que je le touche il se ferme complètement (il devient tout noir) Je peux lire les messages de mon répondeur uniquement avec la base et je ne peux plus recevoir aucun appel en direct.
merci à tous ceux qui peuvent m'aider à résoudre mon problème
merci à tous ceux qui peuvent m'aider à résoudre mon problème
J'ai changé les piles il y a 3 semaines. Il était bien reparti et je ne sais pas sur quelle touche j'ai pu appuyer pour qu'il me fasse un coup pareil. Je suis entrain de penser à un "décollage vers l'extérieur" mais je ne pense pas résoudre mon problème. Merci encore d'avoir pris du temps pour me répondre ou alors un "démaraboutage"
Je ne sais si cela vous sera utile , mais voici la notice de votre téléphone.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-achats-en-ligne/internet/internet-interdire-ou-autoriser_82827-40689.
La solution y est peut- être en page 76 ou 77.
Cdt.