Les discussions

MrNeuArm Freebox

Problème : connexion qui baisse

bonjour a tous, Je vous appelle ici pour répondre a ma question car j'ai un problème qui m'énerve depuis 1 mois déjà. J'ai une freebox et je télé...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
brupala
jamsom WiFi

Configuration d'un réseau informatique wifi

Bonjour, à tous j'ai trois ordinateur, 2 bureau( poste1, poste2) et 1 portable, j'ai créé un réseau informatique sur mon PC portable pour partager ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ludobabs
labaelle WiFi

Aide pour le wifi

s il vous plait j' ai besoin de votre aide, j ai mon wifi qui est désactivé et je sais pas comment l'activé

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
poulo88
tony6885 Réseau

Interconnecter matériel informatique

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on pouvait interconnecter 3-4 PCs un IPad un Nokia lumia 635 une box télé Évolution de SFR et une playstation, ce en a...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Equipe-SFR
rajaa_2008 CISCO

Packet tracer: simulation ssh

Bonjour, jai une question à propos la simulation de SSH sur les routeurs; j i essayé de simuler sur packet tracer mais jai pas trouvé une methode p...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jok
Cha WiFi

Connexion semble correcte mais pas d'acces internet

Bonjour, . J'ai un soucis de connexion internet: Le réseau wifi apparaît comme connecté, si je diagnostique la connexion windows dit que tout va bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
brupala
claude376 Réseau

Adresse ip public

Bonjour, J ai une adresse ip public pour mes caméras mais a chaque manquement d électricité ou de signal internet le modem-router de Bell change mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
claude376
be093 Réseau

Difference raid 0 / 1 ou jbod

Résolu

Bonjour, J'installe en ce moment un NAS avec deux HDD de même capacité. Je souhaite y mettre mes films et série, le NAS est branché sur ma box. Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
antipolis a
Phagocyte Réseau

Page web inaccesible

Résolu

Bonjour, j'essaie d'aller sur un site internet mais Google Chrome m'affiche «page web inaccesible». Enfait, ça fait ça sur tous les navigateurs,...

brupala
aur Freebox

Galaxy tab 2

Bonjour, J'ai un souci lorsque je vais sur certains sites ma galaxy tab 2 m'affiche problème de connexion la page contient trop de redirections serv...

Help
Emilie T WiFi

Problème de connexion wifi windows 8 (hp pavilion)

Bonjour, depuis 10 jours, je ne parviens plus à me connecter en wifi sur mon ordinateur HP pavilion que j'ai acheté récemment et qui fonctionne sou...

sam1023
jorden WiFi

Wifi problem

Bonjour, Lorsque que j'active mon wifi, il faut toujours que je fasse « résoudre les problèmes Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

sam1023
whilix WiFi

Impossible de me connecter au reseau ....

Bonjour, Apres beaucoup de recherche je n'arrive pas a me connecter sur mon reseau wifi J'ai windows 8.1. J'ai une Bbox. Ma connexion wifi de la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
sam1023
believe2015 WiFi

Un wifi qui ne fonctionne plus

Depuis quelques jours, mon wifi ne fonctionne plus. Tout a commencer par une incapacité de se connecter avec ma tablette ou mon téléphone sur mon wifi...

sam1023
Henridumont WiFi

Wifi

Bonjour, une aide sur la planification d'un réseau WIFI dans une grande entreprise Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.104

piquesous
ValyCraft Bbox Bouygues

Probleme internet

Bonjour, je possède une Bbox et j'ai un problème avec, le voyant internet est éteint ainsi que l'adsl et le téléphone . Seul le voyant alim et wi-fi s...

matrix4422
Vexinoise Téléphonie fixe

Sonnerie tél

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour que la sonnerie de mon tél sans fil Siemens Gigaset 240 dure plus longtemps. Au bout de 3 sonner...

Xileh
Teddy30 WiFi

Amplifier un réseau wifi

Bonjour, J'ai l'impression que le wifi de ma neufbox est très limité. Je pense que c'est dû a mes 7 appareil connecter dessus (2 mobile, 2 ordi, 1 t...

matrix4422
titidudu69 Freebox

Mon internet rame

Bonjour à tous, je suis connecté par freebox, et depuis quelques jours internet rame ,les pages sont longues a s'ouvrirent et mon fils qui a branch...

kardegil
Aurel77410 Freebox

Mes freeplug

Bonjour, Je vien de recevoir ma nouvelle free, tous marche bien sauf au moment de synchro mais free plus il ce syonchronise bien côté à côté mais un...

kardegil
Mec22 WiFi

Wifi sur un espace vert de 3km

Bonjour, est-ce-que c'est possible de couvrir un espace vert de 3km par un signal Wi-fi si c'est oui quelles sont les critères de choix pour le ...

brupala
joseesg Réseau

Réseau bizare

Résolu

Bonjour, j'ai un drôle de problème, mon portable ne se connecte plus au router sans fil du bureau. J'ai vérifié TOUT ( réseau activé, carte réseau réi...

joseesg
Mogow WiFi

Impossible de se connecter à un réseau wifi

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc portable, je ne peux pas me connecter à un réseau wifi, j'ai vraiment tout essayer ( dans le cadre de mes...

brupala
Fredoo404 Réseau

Mtu minimal

Bonjour à tous! J'ai une petite question sur le MTU. Sur un article Wikipedia j'ai lu que le MTU minimal était de 68 octets et la RFC 791 le con...

brupala
abdou mca WiFi

Wifi de ma tablette ne s'allume pas

Bonjour, sur ma tablette andorid comag j'utilise mon wifi normmalement mais aujourdhui matin le wifi de ma tablette ne veut pas se mettre actife on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
punkette
stf_frmu Réseau

Hub

bonjour si j'ai deux ordinateurs reconnus par le serveur branchés sur un hub. est il possible en même temps de consulter des dossiers identiques o...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_frmu
asneytlb Réseau

Configuration

bonjour j'ai un BEWAN WI-FI AP 108SG mais je n'ai pas son adresse ip pour sa configuration merci pour m'aider et aussi le tuto pour sa configuration...

brupala
Nigle Livebox

Lire contenu disque usb sur lecteur blu ray

Bonjour, C'est ma première question : soyez indulgents ... J'ai un disque dur Western Digital USB 1To, une LiveBox 2 Sagem, un Home Cinema lect...

Nigle
alexgvn Réseau

Routeur universelle

bonjour a vous, je voudrait savoir si cela est possible d'avoir un deuxième routeur dans sa maison, je m'explique, j'ai deux prises téléphone donc u...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
alexgvn
pibole Téléphonie fixe

Phénomène d'écho

je viens d'acheter un téléphone GIGASET E500 je ne m'attendais pas à un véritable ordinateur....!!! lors des conversations j'ai remarqué un phé...

irongege
annie1948 Réseau

Impossible de connecter ordi à wifi..

Bonjour, Je possède un ordi Toshiba qui fonctionne sous Windows 8 et est a été connecté à ma boite wifi Orange sans problème en décembre. Ma fill...

nordandrew
chemsedine Réseau

Pb connexion internet partiel avec free !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous écris car depuis hier, j'ai des problèmes de connexion, mais ma connexion fonctionne partiellement, je m'explique: Lo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Pcprobleme44
naganof Réseau

Question italc réseau local

Bonjour, J'ai un problème pour connecter deux PC a Italc ( un logiciel qui permet de voir l'écran de mes élèves de mon PC quand il travail sur le ...

brupala
Veyrune olivier Bluetooth

Bt inexistant sur aspire 3000

Bonjour, Je n'ai jamais pu faire fonctionner le BT sur mon Aspire 3000 Acer !!! Manque le matériel ou faut -il obligatoirement une clé BT ? Comment...

mariakhana
jc Réseau

Pb filezilla cde mlsd

Bonjour, Pb avec le logiciel filezilla: je suis en voyage & j'alimente mon site de photos de temps à autre, quand je peux avoir une connexion W...

brupala
Majesta WiFi

Télé a distance

Résolu/Fermé

Parlez-moi de la "Sling Box" Merci

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
antipolis a
Rosemond WiFi

Wab-6120

Bonjour j'ai deux WAB -6120 je voudrai faire un pont wifi,d'une distance de 3km j'ai pris des antenne de 9db pour chacun! Mon problème c'est que j'arr...

kyuhyun1990
ddudourduff Téléphonie fixe

Peut-ètre passage d'analogique au numerique

J'ai un Gigaset A165 qui jusqu'à ce jour ne me posait que peu de problèmes . Ayant besoin de contacter un organisme équipé de materiel automatisé ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ludobabs
MacSide_Cute Réseau

Problèmes avec la cartes réseau

Bonjour,j'ai un pc portable Acer avec Windows 7 Professionel 32 bits voilà en faite j'ai installé Windows 7 Professionel quand j'ai fini de l'installe...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Xantarla
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000