Les discussions

Point d'acces de wifi sky 36 dbi 4000mw

Bonjour, comment on peut faire un point d'acces de wifi sky Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
brupala

Pourquoi mon réseau est limitée?

Bonjour, Mon réseau est limitée depuis quelques temps. J'ai acheté un amplificateur Wifi et depuis ça mon réseau est limitée. Alors si quelqu'un a un...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
YuChanOnline

Freebox révolution ping élévé

Bonjour, Je fais du jeu en ligne et depuis peu, cela devient impossible car mon ping augmente considérablement... Je passe d'un ping de 40-45 a + de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
bibou55

Erreur dans l'adresse de raccordement

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je m'attendais à la visite d'un technicien afin de procéder au raccordement de ma ligne suite à ma souscription à la freebox. e...

nadellen

Délai livraison freebox v6

Bonjour, J'ai fait ma demande d'inscription pour la freebox revolution le 28 fevrier et je suis à l'étape 6 et mon colis est en cours de préparati...

emeu11

Ou se trouve le bouton ???

Résolu

Please help me !!! Je viens d'acheter un ordinateur portable que je souhaite connecter au réseau de mon PC principal mais je n'arrive pas à trouver (s...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ctxlp2002

Utiliser une freebox sur une connexion fibre orange?

Résolu

Bonjour à tous, Merci à qui me répondra le matériel Orange est pas adapté à la fibre et encore moins à la TV le changement de chaine (même en relai...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
PapyPierre

Clé de sécurité freebox

Bonjour, quelle est la clé de sécurité Freebox. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Free_noreto

Cablage

bonjour à tous j'ai un petit soucie je suis chez numericable et ma box routeur et loin ma prise de telephone et pout fonctionner doit etre branche des...

cambrige

Freebox os interface et ftp en anomalies

Bonjour, en HTTP ou en FTP et mozilla j'utilise indifféremment Windows 8 / ubuntu / debian /android. Ma connexion avec la freebox Os ne posait...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jeanyves120173

Creer un réseau par wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp en w7 connecté sur internet par wifi avec une box sfr, un 2eme portable packard bell en w8 connecté de la meme façon s...

RICOCALAIS

Ppp down sur numéricable modem vevg2500 netgear

Bonjour, Depuis hier après midi plus d'internet, plus de téléphone et donc plus de TV non plus ... Le wifi est connecté mais seulement en limité....

loictinant

Problème de connexion (urgent)

Bonjour, depuis peu je n'ai plus accès à ma wifi freebox. Je m'explique : ma mère à voulu instaurer un contrôle parental sur le réseau de notre fre...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
SquisH

Problème : résolution de l'hôte

Bonjour, J'ai un problème quand je souhaite surfer sur internet. Je m'explique, quand je lance une page web que se soit Mozilla Chrome ou Internet...

Thomas998

Je n'arrive plus à me connecter via le wifi

Résolu

bonjour, ca fait 1 semaine que je ne peux plus me connecter sur internet via le wifi. je suis obligé de le faire via le cable ethernet. J'aimera...

tribun

Csma/cd est-il un protocole de la couche 1 ou bien 2 ?

Résolu

Bonjour Svp CSMA/CD est-il un protocole de la couche 1 ou bien 2 du modèle OSI? Merci d'avance

kawtar_kaoutar

Resaux lan en wifi

Bonjour, Je cherche a crée un résaux lan mais en wifi avec plusieurs ordinateur disposant chacun d'une carte résaux fonctionnel sans cable pour jouer...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
galaxy700

Problème wifi

Bonjour, autant vous prévenir, je ne suis même pas sur de comprendre mon problème. En fait, depuis deux trois mois, j'ai des gros problèmes avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Djidane1

Serveur smtp envoi possible mais reception impossible

Bonsoir, je suis en train de monter un serveur mail, et j'ai quelques soucis: - Je peux envoyer un mail à n'importe qui, ça marche. - Je peux recevo...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Drerrawyn

Câble ethernet

bonjour, je viens de passer dans mes combles un câble ethernet cat 6 pour relier ma tv à ma box sfr....mes fiches sont bien raccordées (droit) mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
brupala

Tv d'orange

Bonjour, je ne recois plus la tv d orange depuis plus d''un mois. Que se passe t il ? Edith Sebben Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

PSud

Help mon pc portable et connecter a ma box mais pas d'internet

Bonjour à tous, Je suis dans une impasse, je ne trouve rien sur le sujet sur internet. Mon pc portable MSI léopard sous Windows 8 n'arrive pas se ...

M3t4l

Attribution d'adresses via dhcp

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment DHCP attribue des adresses IP aux machines ? Est ce que cela se fait au hasard dans la plage d'adresse qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
MuneguShk

Je voudrais internet sur mon deuxième ordi

je viens de recevoir ma freebox et je n'arrive pas à avoir internet sur l'autre ordi portable

tkr

Reclamation dégroupage

Bonjour, déménagé, suis resté Free et ce, depuis 15 ans Voila 4 ans que vous nous promettez le dégroupage , je dis nous, car ai contacté autour de moi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
@l

Logicom l580 filaire

Bonjour, je ne sais pas comment augmenter le nombre de sonnerie avant la mise en route du répondeur intégré au téléphone fix, Logicom L580 filaire, qu...

baladur13

Ieee

qu'est ce que le IEEE???

DorisOups

Clé de réseau

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit problème je Ines d'acheter un ordinateur asus équipe de Windows et je n'arrive pas à me connecter à intern...

bilbonsaquet

Plus de connection réseaux sans fil

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide sur ce forum car malgré de nombreuses recherches sur internet je n'ai jamais réussi à régl...

_V1nce_

Absence d'accès internet freeplug ethernet

Bonjour à tous, Voilà je suis chez Free (FREEBOX REVOLUTION) j'ai deux appareils connectés via Free Plug sur la Freebox, la TV (pas de problème) et m...

Robin des boitiers

Mon ordi fixe ne reconnaît plus les reseaux internet disponibles

Résolu

Bonjour Depuis une semaine maintenant mon ordinateur de bureau ne reconnais plus ma livebox ni aucun autre réseau disponible dans mon immeuble. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kaumune

Mon pc ne reconnait pas ma bbox, mais les autres réseaux oui !

Bonjour, Mon PC portable se connecte sans problème au bureau sur un réseau internet par câble, ou bien encore chez des amis sur le wifi. Mais en re...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
bigres

Port ethernet n'est pas reconnu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon port Ethernet. le problème c'est que je ne sais pas installer un driver pour port Ethernet. et Windows ...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
zady

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, J'ai un soucis avec ma wifi, j'ai Windows 8 et mon ordi portable a fait des mis a jours tout seul et depuis, impossible de se connecter a...

lilidurhone

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc avec wifi Nokia 520, sachant que l'icone du wifi apparaît sur le pc. Merci.

tom

Free wifi galaxy s2

Résolu

Bonjour, j'ai voulu reinitialisé mon s2 sans sauvegarde,je n'arrive plus a avoir free wifi secure.ni un autre wifi personnel. que faire? Config...

chgrand

Comment avoir une deuxième freebox ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'avoir une deuxième freebox donc une deuxième connexion chez soi ? Merci d'avance !

Tyzerath

Problème d'adresse ip, orange sur ordinateur.

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba et une livebox orange. Il est vieux (5ans environ) , et internet a toujours bien marché mais depuis quelques jour...

Flora123098

Disque dur freebox

bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon disque dur freebox depuis mon pc. j'ai tout essayer rien ne marche.j'ai besoin d'aide, merci d'avance a tou...

kadjo2a30

Synchronisation smartphone avec box orange2

Bonjour ! Voila le soucis particulier .. la Box d'orange 2 ( je crois ) fonctionne, un smartphone ( pas sous windows phone ) est correctement connect...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kaumune

Code universel wifi

Résolu

Bonjour, Je pars bientôt avec ma famille au Congo sans compter qu'on va faire un détour , et je me demande s'il existait un code universelle wifi...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi un fortigate?

salut s'il vous plait vous me dire c quoi un fortigate et a quoi sert?

nabil-info

Routeur infecté

Bonjour, comment peut-on savoir si son routeur est infecté ou non ? surtout de s'assurer qu'il y a pas un routeur pharming ou bien man in the mid...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
cherchsol

Wifi qui se déconnecte et connexion qui devient très lente

Bonjour, Depuis quelques mois, un gros problème de wifi s'est infiltré chez moi... En effet, ma connexion wifi est extrêmement lente par moment, ou b...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
spylller

Fixe

Bonjour, comment mettre haut parleur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Disque dur box fibre

est il possible de transférer le disque dur du décodeur évolution dans la box fibre afin de garder les enregistrements? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
aiku

Vpn avec une freebox

Bonjour,voila je voudrais ouvrir une connection VPN avec une freebox,mais je ne sais pas comment faire,j'utilise Windows7,est ce que quelqu'un pourrai...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
totonux

Configuration de tunnel 6to4 et nat-pt

Bonjour, SVP es amis je ai besoin de votre aide comment configurer tunnel 6to4 et nat-pt URGENT svp

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
kadjo2a30

Hamachi ne veut pas s'installer.

Bonjour, je suis sur Windows 10 et quand j'essaie d'installer Hamachi sur le site de CCM ou autres ça met ce message d'erreur : Comment faire s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
MrGamerFR

Accès internet à l'extérieur

A quoi sert une clé de sécurité wi-fi ? en l'achetant sur un site pourrais je avoir l'accés wi-fi gratuitement sur un PC portable lorsque je suis en d...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
kadjo2a30
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000