Les discussions

Wifi très instable. déconnexions intempestives

Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis désespéré, j'en vient à vous demander de l'aide ce soir. Je vous explique mon soucis (très étrange) avec ma conne...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
net_papy

Création hotspot avec téléphone portable

Salut à tous =) Je possède un téléphone portable LG G3 et un ordinateur portable sous windows 8 qui est équipé du bluetooth, du wifi et de ports us...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Erreurs 1219 de montage des lecteurs réseaux - microsoft

Bonjour, J'aimerais crée 2 point de montage sur le même filer (Mais 2 sous répertoire différent avec 2 comptes différent. NET USE L: \\de-vfile...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
golgoth32

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, J ai perdu le cable hdmi de ma freebox est ce que sa se rachete et ou s il vous plait??? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tyranausor

Telephone fix compatible ?

Bonjour a tous, Voici mon problème, Je viens de déménager. Ma Box est installé (SFR) et tout marche. Je me suis acheté un téléphone fix sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
KR4ZENNN

Combiné téléphone

 Résolu

Bonjour pourquoi le combiné du versatis xl 350 voice duo clignote tout le temps.peut on le supprimer merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kako

Branchements adaptateurs cpl homeplug devolo dlan duo

Bonjour, Je souhaite remettre en fonction mon réseau local entre deux ordinateurs via deux boîtiers CPL. Merci de me conseiller pour effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Fibre : wifi ou cpl ?

Bonjour, je suis dans un immeuble du début des années 2000, et désormais raccordé à la fibre de SFR. Les débits sont pas mauvais, en éthernet, a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Quel type de câble choisir en cat.6 sftp et fftp

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider à faire un choix entre ces deux types de câbles ? Nous avons un TP dans le quel il faut choisir entre ces 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Routage inter-vlan, ping d'un coté mais pas de l'autre

Bonjour, j'ai un soucis de ping entre 2 vlans. Je m'explique Je dispose de plusieurs switch (STP, VLAN, VTP etc) mais le problème se situe ent...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Fibre optique, 2mo/s en torrenting... bridage ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, j'ai une offre fibre optique dans une ville pilote 100% fibre (Palaiseau). Pour les jeux, j'ai une trè...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
youcefzaidi

Comment accéder à la tv en direct

Bonjour, Nous avons l'abonnement free Tv , mais nous ne savons pas comment ouvrir une chaîne sur notre ordinateur Comment faire ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nadellen

Redirection automatique à la connexion

Bonjour, Je demande votre aide pour configurer mon routeur dlink, installé dans mon salon de thé, pour qu'il redirige automatiquement chaque ordin...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Joindre sfr

Bonjour, je cherche à joindre SFR sans être client. Comment puis-je faire? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
berlap

Connexion qui "saute" en boucle / sfr

Bonjour, Voila mon soucis. Cela fait 2 semaines déjà que ma connexion est devenue lamentable. En effet, je reste connecté au réseau sans fil, mais...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Deltoto

Routeur

Bonjour, S'il vous plais peut on augmenter la vitesse d'un routeur internet?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Pb reseaux entre 2 pc vista

Bonjour, J'ai un petit souci pour configurer un réseaux entre deux PC VISTA.... un seul des deux arrive à acceder aux fichiers de l'autre, et le...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nana

Problème owa sur firefox

Bonjour, J'utilise OWA (Outlook Web Access) configuré par mon serveur Exchange 2010. Depuis 2 jours , lorsque je me connecte sur OWA, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Massato18

Serveur dns

Bonjour, Il se trouve que j'ai un problème depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon navigateur GC, un message d'erreur apparaît me disant que le se...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kaumune

Enregistrer tout les sites visités

Bonjour, je suis sous numericable et j'aimerais enregistrer tout les sites visité par ceux qui ce connecte a la box (depuis "192.168.0.1") sans que c...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Imillix

Ma connexion wifi est lente

Bonjour a tous alors voilà mon soucis ma wifi est lente et les appareils qui sont connectés en Wifi se connecte et se déconnecte sans cesse. Que dois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Livebox introuvable ..

Depuis aujourd'hui ma livebox est introuvable enwifi que ça sois sur mon pc portable ou la ps3 , mais également par cable ethernet . J'ai essayé de dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Ben314

Connexion maison lente

Bonjour, je voudrais juste savoir comment avoir une meilleure connexion chez soi. Le problème est qu'on ne peut pas être deux personnes en mêm...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
relatoor

Connexion casque a smart tv

 Résolu

Bonsoir, je possède une smart tv et j'ai un casque bluetooth je voudrai savoir quel type d'appareil puise mettre pour que cet appareil soit connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
guigui6214944680

Lancement instagram

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Instagram, dès que j'appuie pour l'ouvrir ça fait comme si ca aller l'ouvrir mais en 2 sec ca disparaît,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redirection de ports travers deux routeurs

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets de vous contacter pour vous exposer un petit problème. J'ai une livebox qui me donne l'accès a internet mais ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
xauxau

Mon pc ne détecte plus la wifi

Bonsoir, J'avais un problème de connexion donc j'ai commencé à chercher une solution. J'ai dû faire une mauvaise manipulation. Résultat mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
timsibert

Hamachi bug

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème sur hamachi : Quand je vais pour mettre en marche hamachi de façon à trouver les réseaux, il me demande de m...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
beautiduty

Gérer plan musique avec bluetooth

Bonjour, Pour chanter dans la rue avec une enceinte BT comment dois-je m'y prendre pour programmer une série de morceaux ? Olivier Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
peuchere123

Problème de connection freewifi

Bonjour ! J'ai eu récemment un ordinateur portable et pour avoir une connexion internet, j'utilise la Freewifi. Donc pour l'utiliser, je me connecte e...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
LowxAndlow

Problème neufbox avec routeur tp-link tl-wr841n

 Résolu

Bonjour à tous. Mon nom est Greg, c'est mon premier message ici et d'avance merci pour les quelques pistes que vous pourrez me fournir. Voilà ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kelux

( aucune connexion n'est disponible )

Alors voici mon problème, quand j'ai allumer mon ordi j'ai voulu aller sur internet mais sauf que le problème je n'avais plus aucun connexion, j'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Cpassimple

Appels reçus sur téléphone fixe

bonjour, je souhaiterai pouvoir identifier les auteurs d'appels reçus sur la ligne 0......... le mardi 9 Décembre 2014 entre 10h et 13h est-ce possib...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Canouto

Usb sur box sfr

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une NB6V SFR et j'aurais voulu savoir si je pouvais y brancher mon imprimante dessus. Actuellement mon imprima...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
bollo1

Problème config echange

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelques jours que j'essaye de configurer un serveur Exchange 2010. L'envoi/réception de mails en interne fonctionne. l'envoi e...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
brupala

Comment telecharger bluetooth

Bonjour, comment tèlècharger Bluetooth cordiallement Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
brupala

Comment obtenir un wifi permettant de jouer en ligne?

Bonjour,je suis un joueur de LOL ,mais depuis quelques temps je ne peux plus jouer ce jeu tranquillement. je m explique, je me suis demenage, et actue...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
zhongleiwu

Problème de wi-fi avec freebox

 Résolu

Bonjour, alors que j'étais sur internet hier (avec mon ordinateur portable) ma connexion Wi-Fi s'est interrompue. J'ai tenté plusieurs solutions avec ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jevousremercie

Connexion wifi entre mon ordinateur et mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 225 et je ne peux pas connecter mon ordi par wifi. Mon ordi ne reconnait pas crttr imprimante. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
brupala

C'est compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà deux téléphone Gigaset A420Aduo, mais j'ai besoin d'acheter encore deux combiné, suis-je obliger de prendre les mêmes modèles ou je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Macid77

Bloquer µtorrent

Bonjour, Alors voilà, j'ai un grand frère qui vit toujours chez nous, et il n'arrête pas d'utiliser µTorrent.. Mes parents ne veulent pas le punir...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kelux

Comment peut on le savoire(blutooth)

 Fermé

Bonjour, comment peut on le savoire s il y a oui ou non le bluetooth? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
irongege

Problème de connexion

Bonjour, je me suis récemment acheté un nouveau pc fixe avec un carte wifi, le problème étant que je suis plutôt loin de ma box et que lorsque je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
brupala

Connexion impossible sur iphoneaprès chgment de mt passe réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon réseau. Aucun problème pour me reconnecter sur mon mac bookair mais quand j'essaie avec mon iphone, l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
marinalis

Comment améliorer le signal wifi de ma freebox?

Bonjour, derriere la freebox il y a une prise usb; Je me demandais si je peux y mettre un dongle avec une antenne pour améliorer le wifi. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
gfrancony

Connexion d'un pc fixe via pc portable

Bonjour à tous ceux qui liront ce post . Mon problème est que je possède un pc portable et un pc fixe sous seven , le pc portable étant connecté à ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kaumune

Plus de chaînes canalsat sans connexion

Bonjour à tous il y a quelque temps j'ai souscris à un abonnement bbox ensuite en parallèle j'ai également souscris à canalsat jusque là pas de soucis...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion wi-fi fibre désastreuse !

Salut à tous, J'ai un petit problème depuis quelques temps avec mon PC portable qui est pratiquement neuf, c'est que la connexion Wi-FI dessus est vr...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
brupala

Rendre visible camera foscam partout

Bonjour, j ai réussis a installer une camera foscam fi8906w via câble lan seulement voila comme je suis loin de chez moi je n y ai pas accès, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mildiou123

Impossible de me connecter avec mon mobile sur le wifi de ma box

Bonsoir, j'ai déménagé , j'ai gardé la meme boxe donc la meme clé wifi , j'ai aussi le meme portable samsung grand 2, et malgré tout je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
SaSh'
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000