Cable réseau non branché !!!!
lola2a65
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
suite a un nettoyage (un peu trop important !!!!) sur mon eepc je pense avoir suprimer des éléments qui font que je ne peux plus aller sur internet faute de connexion!!! il s' affiche : cable réseau non branché pourtant je n' ai rien touché on me parle de : ATHEROS AR 81332PCI-E
MERCI DE VOTRE AIDE
suite a un nettoyage (un peu trop important !!!!) sur mon eepc je pense avoir suprimer des éléments qui font que je ne peux plus aller sur internet faute de connexion!!! il s' affiche : cable réseau non branché pourtant je n' ai rien touché on me parle de : ATHEROS AR 81332PCI-E
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Cable réseau non branché !!!!
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Branchez le cable reseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Réinstalle l'OS, si c'est un ancien EeePC fournis avec Xandros, installe Linux Mint car plus simple d'utilisation, et à jour, et encore supporté. Si c'est Windows, utilise l'assistant Ma-Config hors ligne pour télécharger et ré-installer les driver.
lola2a65
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci je vais essayer de le faire !!!!
KFantomas
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
31