Les discussions

Freebox

Bonjour, Je voudrais des conseils car j'ai brancher la freebox dans ma chambre mais le bouton du freeplug reste rouge alors qu'il devrait être vert...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Alchimic

Fax en wifi ?

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et de passer en dégroupage total chez SFR. Depuis, mon (vieux) fax ne fonctionne plus, puisque je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
marie1000

Amplificateur de réseau wi-fi

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un système qui peut amplifier le signal wi-fi, parce que moi j'habite de 300 a 400 mètres de mon école et à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
gabrat34

Débit box : 13000kb/s, débit pc : 100kb/s

Bonjour, je suis actuellement chez SFR et j'ai un problème qui dure depuis des mois : Voila, mon débit est extrêmement faible, il m'est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
estaponk

Acces aux proprietes sans fil du reseau

Bonjour, mon probleme c que je n'arrive pas a acceder aux proprietes sans fil du reseau message windows a rencontre une erreur lors d'enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
DanyW

Probleme avec ma télé depuis que j'ai mon kit cpl

Bonjour, je suis un amateur du gaming, donc j'ai besoin d'un bonne connexion internet ! J'ai recemment acheter un kit CPL ( netgear xavb5602) le premi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
estaponk

Carte réseau non détectée

Bonjour Mon fils vient de se monter son pc gamer et n'arrive pas à se connecter . Dans le gestionnaire des périphériques, la carte réseau n'apparaît ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
hamzadbkoi

Problème de wifi

Bonjour a tout le monde j ai un vostro 1510 DE dell qui peut me dire comment installer la wifi .Je n arrive pas a le mettre. Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
baladur13

Je ne capte pas la wifi partout..

Bonjour , je voudrais vous partagé un problème que j'ai avec seulement cet ordinateur , je n'arrive pas a capté partout la wifi,je la capte au deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Sixgen

Plus de connexion réseau toshiba

Bonjour, Il y a de cela 2 jours , la batterie de mon pc se vider sans que je soit dessus , j'ai chercher a savoir pourquoi et on m'as dit que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Palamare

Interfaces

Bonjour, quelle est l'adresse ip a mettre dans configuration de eth0 voila mon exemple personel auto eth0 iface eth0 inet static address 192...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
zipe31

Probleme avec thomson tg585 v8

salut j'ai un routeur wifi thomson TG585 V8 et quand j'acede pour le confugurer il me demande de saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe je les...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
moiana

Petit question a propos des prises cpl freebox revolution

 Résolu

Salut, J'ai ma carte wifi qui a lâché, et j'aimerais bien savoir si j'achète une prise CPL seul, la prise CPL marchera avec les deux autres de la Fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
@l

Quel abonnement pour augmenter mon debit

Bonjour, je suis actuellement chez sosh avec abonnement en adsl, en zone non degroupé. mon ping test : http://www.pingtest.net/result/97159479.png...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Mekthoub

Enregistrement free

Bonjour, je voudrai enregistrer un programme ce soirs et je voudrai savoirs comment mettre sur pause ( quand il a les pubs par exemples) et repren...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Avantages et inconvénients du peritelephonie

salut je veu connaitre les avantages et les inconvénients du peritelephonie

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Redbart

Clé usb wifi wna3100m

bonjour, Je viens d'acheter une clé usb Netgear WNA3100M que je veux installer sur mon pc fixe. Seulement lors de l'installation on me demande d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Doudou

Airties 5010 modem orange

Bonjour, Mon ordinateur est branché sur un modem orange Airties 5010 pour accéder à Internet. Tout va bien. En vu de brancher un second ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Redbart

Mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à un réseau wifi

Bonjour, S'il vous plait, aidez-moi à me connecter à un réseau wifi alors que ma carte wifi est activé. Je précise au passage que c'est un ord...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Cl2208

Ma carte wifi a disparu !

Bonjour ! je sais ça parait pas tres normale mais ma carte wifi as completement diparue si je met une clef USB ça marche si je met un cable RJ45 au...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
quentinjumpen

Configuration de frame-relay 3 routeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand probléme je suis dois configurer 3 routeurs CISCO mais je n'y arrive pas. Voici le schéma. adresse ROUTEUR A Fa0/0 199.9...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilsam

Le son du pc sur sa tv via la freebox

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible, avec un logiciel ou autre, d'envoyer le son du PC sur la freebox Player (boitier TV) Avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Yoann...

Blocage compte dailymotion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte dailymotion....et je reçois ce message toujours, comment le débloquer svp et merci ....voil...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Mahboub008

Acl etendu cisco it/gt/eq/neq

Bonjour, S'IL VOUS PLAIT .... JE VEUX UN PETIT COUD DE MAIN ....CONCERNANT LES ACL CISCO Voila je suis entrain de comprendre le cours des acl etendu ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
krra kai

Carte intel pro 100 /ve netvork

Bonjour, puis je remplacer une carte Intel pro 100 ve network par une carte 10/100/1000

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jee pee

Impossible de se connecter

Bonjour, hier mon ordinateur a demandé une mise à jour et depuis impossible de se connecter à internet (je suis sous Windows 8). Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Itreax

Association impossible wifi

 Résolu

Bonjour, Impossible d'associer un téléphone mobile et une tablette avec une Livebox Sagem 2. J'ai deux pc portables qui fonctionnent bien en wifi à p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
sankiou

Dns ne réponds pas?????

Le message d'erreur revient en permanence : serveur DNS ne répond pas, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Comment rafraichir la live box2

Bonjour, Je viens d installer une live box2 et internet fonctionne mais plus mon téléphone fixe, après avoir contacté le service technique orange j a...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
titinette

Probleme de partage reseau xp/7

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, le portable Windows 7 connecté par wifi a un routeur SAGEM, et le pc de bureau Windows XP professionnel connecté via Et...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
PedroPierre

Siemens gigaset s150

 Résolu

J'ai un téléphone répondeur Gigaset S150 . Puis-je y associer un deuxième combiné sans fil ? Référence éventuelle et où l'acheter.? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ROBERT1915

Tableau de communication en catégorie 6

Bonjour à tous, Me voici tout nouveau et me lance dans ce forum. Voici le problème. Je rénove actuellement ma maison et j'ai passé pas mal de câbl...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
blux

Adresse privee et publique

bonjour s'il vous plait j aimerais savoir la comparaison entre les adresse privées et les adresses publique.et qu'est ce qu'une adresse particuliere e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
magicfan42

Sans fils ,public,........

Bonjour, Bonjour,depuis quelques mois,quelques fois tous les 10 jours a peu prés,mon ordinateur ne veut pas reconnaitre mon réseau,avant cela ne m ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Kheeps

Installation et configuration de anatel 9611g

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un combiné de type AVAYA, ANATEL model 9611G. mais je ne sais pas comment faire l'installation et la configurat...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
BurjKhalifa

Mode de fonctionnement de la fibre optique

Actuellement tout le monde utilise la fibre optique. qu'est ce qu'elle a de plus que les autres.

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
BurjKhalifa

Voyant traffic neufbox ne cesse pas de clignotter

Bonjour, depuis quelques temps j'ai changé de Neufbox SFR car l'ancienne avait certains problèmes et depuis que j'ai ma nouvelle box, le voyant de tra...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
JulienGui

Carte réseau pilote

Bonjour, J'ai un probleme d'acces au réseau WIFI. Je ne peux pas me connecter a internet. Dans le gestionnaire de périphériques, le controleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
amayeux

Configuration des parametres internet d'un pc.

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a se connecter sur un reseau WIFI de mon entreprise etke dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Zero-One

Probleme rj45

Bonjour, Je vient déménager dans ma maison, le tableau et donc très récent. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir sur une seule prise RJ4...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
drmath

Probleme cname dns

Bonjour, j' ai actuellement un site web dans un sous domaine (par exemple : jeremy.test.com) j' ai acheté un autre nom de domaine (par exemple:...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Gart78

Fixe philips cd 150

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, je suppose, mon tél fixe me demande: Enregistré combiné SVP". J'ai recherché sur ma notice, mais il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Support Philips

Connexion moins bonne depuis redémarrage.

Bonsoir. J'avais une vieille box y'a quelques mois depuis j'ai reçu la nouvelle par SFR et tout allait bien, je pouvais regarder des vidéos en HD sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Gart78

Difficultés de connection

bonjour, Je viens de changer de modem pour prendre la box numericable. Depuis, avec mon pc vista pas moyen de se connecter à ma box via le wi fi po...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaumune

Réseau local lent

Bonjour, J'ai installer un serveur FTP chez moi et quand 'j'upload des donnée a partir d'un ordinateur en particulier, le serveur devient lent pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
zawack

Réseau non identifié - pas d'accès internet

Bonsoir, Je fais appel à la communauté de commentcamarche car je ne sais plus trop quoi faire avec mon second pc portable. En effet depuis hier, je...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
exla

Comment connaitre le nom d'un pc ?

Bonjour , j 'ai un petit soucis sur un réseau je me trouve sur un réseau avec un poste avec une IP qui ping tres bien ! mais j aimerais connaitre le n...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cmoimido

Augmenter la portée du signal

Bonjour à tous et à toutes ! Voila j'ai installé la fibre chez moi il y a 1 semaine et je trouve que le signal reste faible quand je suis dans ma c...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alexdu17200

Installation fax sur freebox

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment acheté un fax. Je suis en dégroupé total chez Free (Freebox V5) et je souhaiterais connecter le fax à la freebox, au moyen d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dorian192

Partager une connexion internet

Bonjour, je suis étudiant et j'habite en résidence universitaire, je posséde deux ordinateurs (1fix 1portable), et je paye un fournisseur public a la...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
loris_voinea
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000