Probléme connection réseau !!!
Dac 540
-
Technifou Messages postés 48 Statut Membre -
Technifou Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin sans rien faire, mon ordi ne veut plus se connecter a ma livebox en wifi.
J'ai un message du type "les parametres de securité de votre ordinateur ne corresponde pas a "nom du réseau"
Quelqu'un sait t'il d'ou vient le probleme ???
Merci d'avance.
Je suis sur vista.
Depuis ce matin sans rien faire, mon ordi ne veut plus se connecter a ma livebox en wifi.
J'ai un message du type "les parametres de securité de votre ordinateur ne corresponde pas a "nom du réseau"
Quelqu'un sait t'il d'ou vient le probleme ???
Merci d'avance.
Je suis sur vista.
A voir également:
- Probléme connection réseau !!!
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
10 réponses
Résolu,
Reset dans la box, ménage dans les connections réseaux, le cryptage était en wep (j'ai mis wep seulement dans la box), et ca marche.
Avant j'avais de cocher wep et wpa et ça foutait la merde.
J'ai lu sur un autre topic que pour les box inventel, il fallait mettre seulement wep.
J'ai essayer et bingo.
Encore merci les gars pour vos réponses super rapide.
Reset dans la box, ménage dans les connections réseaux, le cryptage était en wep (j'ai mis wep seulement dans la box), et ca marche.
Avant j'avais de cocher wep et wpa et ça foutait la merde.
J'ai lu sur un autre topic que pour les box inventel, il fallait mettre seulement wep.
J'ai essayer et bingo.
Encore merci les gars pour vos réponses super rapide.
Bonjour eric wpa.
cela vient t'il de l'ordi ou de la livebox ???.
Je pensais brancher un cable rj45 et regarder dans la config de la livebox.
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai rien toucher.
cela vient t'il de l'ordi ou de la livebox ???.
Je pensais brancher un cable rj45 et regarder dans la config de la livebox.
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai rien toucher.
non je pense que c'est la Livebox,débranche là une ou deux minutes au niveau de l'alimentation,rebranche la,attend qu'elle fasse la réinitialisation et essaye de te reconnecter
Eric
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que cela viens de tes paramètres de ta connexion dans le panneau de configuration --> connexion réseaux.
Sur l'icône de ta connexuion demande les propriétés et change les paramètres de sécurités qui ne sont pas égale à ton modem actuel.
Il te redemandera la clé réseau et cela devrait rétablir ta connexion.
Si ton modem est en sécurité WAP alors que tes paramètres de connexion demande autre chose ou rien du tout, sa marche pas évidement, mais faut le savoir.
Alain
Sur l'icône de ta connexuion demande les propriétés et change les paramètres de sécurités qui ne sont pas égale à ton modem actuel.
Il te redemandera la clé réseau et cela devrait rétablir ta connexion.
Si ton modem est en sécurité WAP alors que tes paramètres de connexion demande autre chose ou rien du tout, sa marche pas évidement, mais faut le savoir.
Alain
de plus je viens de migrer vers un open mini, et depuis j'ai eu 2 soucis:
Samedi pas de voyant internet fixe,j'ai changer le type de connection adsl en
ppp ae (un truc comme ça désolé), et hop ça remarche nickel jusqu'a ce matin, problème de parametre de securite.
Samedi pas de voyant internet fixe,j'ai changer le type de connection adsl en
ppp ae (un truc comme ça désolé), et hop ça remarche nickel jusqu'a ce matin, problème de parametre de securite.
j'ai récupéré un livebox pro inventel, mais elle marche nickel depuis un moment.
Je pensais essayer de connecter mon ipad en wifi sur ce meme reseau pour voir.
Je pensais essayer de connecter mon ipad en wifi sur ce meme reseau pour voir.