Serveur ftp non reconnus sauf chez moi !
marnik
Messages postés
59
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis Marnik et
j'ai un probléme.
C'est que j'ai voulu installer un serveur ftp publique, ce qui veut dire que tout le monde sur le web pourrait s'y connecter.
Mais le probléme est que de chez moi je peux m'y connecter mais les autre à l'exterieur ne peuvent pas !
Donc j'ai été chez no ip et il m'ont creer une adresse mais je ne sais pas si elle marche pourriez vous testez svp
ftp://donoald.zapto.org/
merci de bien vouloir me dire si celà marche et si c'est le contraire de trouver une solution ! merci !
je suis Marnik et
j'ai un probléme.
C'est que j'ai voulu installer un serveur ftp publique, ce qui veut dire que tout le monde sur le web pourrait s'y connecter.
Mais le probléme est que de chez moi je peux m'y connecter mais les autre à l'exterieur ne peuvent pas !
Donc j'ai été chez no ip et il m'ont creer une adresse mais je ne sais pas si elle marche pourriez vous testez svp
ftp://donoald.zapto.org/
merci de bien vouloir me dire si celà marche et si c'est le contraire de trouver une solution ! merci !
A voir également:
- Serveur ftp non reconnus sauf chez moi !
- Changer serveur dns - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
en tout cas, le nom de domaine est bien reconnu...
En suite si tu ne donnes pas de nom de User ni de Password, impossible d'aller plus loin ... Tout ce que je peux te dire c'est qu'en ce moment ton IP est xx.xx.19.116.... donc a premiere vue ca pointe bien sur ton routeur..
A toi de voir ensuite si tu as bien ouvert le port 21 sur ton routeur et que le repertoire "public" (ou autre) est actif.
En suite si tu ne donnes pas de nom de User ni de Password, impossible d'aller plus loin ... Tout ce que je peux te dire c'est qu'en ce moment ton IP est xx.xx.19.116.... donc a premiere vue ca pointe bien sur ton routeur..
A toi de voir ensuite si tu as bien ouvert le port 21 sur ton routeur et que le repertoire "public" (ou autre) est actif.
sorry ca passe pas..
Comme le user et le password ne reviennent pas en erreur, ca veut dire que la connexion avec le serveur ne s'etablie pas...
Soit le serveur n'est pas actif, soit le port 21 n'est pas ouvert et la requette n'arrive pas au serveur FTP. Soit t'as un reseau et dans ton routeur, le port 21 n'est pas ouvert pour l'ordi sur lequel est le serveur FTP
Comme le user et le password ne reviennent pas en erreur, ca veut dire que la connexion avec le serveur ne s'etablie pas...
Soit le serveur n'est pas actif, soit le port 21 n'est pas ouvert et la requette n'arrive pas au serveur FTP. Soit t'as un reseau et dans ton routeur, le port 21 n'est pas ouvert pour l'ordi sur lequel est le serveur FTP
aTTENTION NE PAS PRENDRE FIREFOX §!
sinon le login : marnik
password : 123456789
essayer ça svp ! et faut t'il que j'allume filezila car il eté éteint !
sinon le login : marnik
password : 123456789
essayer ça svp ! et faut t'il que j'allume filezila car il eté éteint !
c'est bon essaye avec CLIENT ou avec marnik
(voir dessus) je preferez client car moi je sui connecter en marnik alors je verez pas la difference .
merci
(voir dessus) je preferez client car moi je sui connecter en marnik alors je verez pas la difference .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne question ou puis-je le voir ?
car je ne peux pas le changer sur la livebox vu que le pass par defaut "admin" ne fonctionne plus! alors comment faire !
merci de proposer une soluce !
car je ne peux pas le changer sur la livebox vu que le pass par defaut "admin" ne fonctionne plus! alors comment faire !
merci de proposer une soluce !
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
j'ai verifier est en faite c'est juste masqué.
Alors comment le demasquer sans pour autant passer par ma livebox. puis je le faire à partir du parre feux ?
merci.
Alors comment le demasquer sans pour autant passer par ma livebox. puis je le faire à partir du parre feux ?
merci.
arf,
ça ne risque pas de fonctionner:
c'est une adresse ip privée que tu as configuré dans ton noip, elle n'est pas routable sur internet.
il faut mettre ton adresse ip publique.
en fait, il faudrait que tu installes un client dns dynamique qui aille mettre à jour automatiquement noip, car ton adresse ip wanadorange change régulièrement.
ça doit se télécharger chez no-ip
et ... Voili Voilou Voila !
ça ne risque pas de fonctionner:
F:\>nslookup donoald.zapto.org Serveur : google-public-dns-a.google.com Address: 8.8.8.8 Réponse ne faisant pas autorité : Nom : donoald.zapto.org Address: 192.168.1.171
c'est une adresse ip privée que tu as configuré dans ton noip, elle n'est pas routable sur internet.
il faut mettre ton adresse ip publique.
en fait, il faudrait que tu installes un client dns dynamique qui aille mettre à jour automatiquement noip, car ton adresse ip wanadorange change régulièrement.
ça doit se télécharger chez no-ip
et ... Voili Voilou Voila !
effectivement ca ne vas pas plus loin que la redirection... l'IP que mon client FTP me retourne c'est celle du point d'entree de NoIP.. j'avais pas fait attention.
C:\nslookup donald.zapto.org
Serveur : google-public-dns-a.google.com
Address: 8.8.8.8
Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : donald.zapto.org
Addresses: 69.65.19.117, 69.65.19.116
Si il n'as pas acces a la config de sa LiveBox je vois pas comment il va connaitre son IP publique ...
Je reviens sur la commande "nslookup" c'est cense retourner quelle adresse ??
Si c'est l'adresse IP actuelle, y'a un probleme car je viens de tester avec mon serveur et ce n'est pas celle qui est active au moment de la requete... par contre elle est quand meme dans le pays du serveur.. c'est deja ca !
C:\nslookup donald.zapto.org
Serveur : google-public-dns-a.google.com
Address: 8.8.8.8
Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : donald.zapto.org
Addresses: 69.65.19.117, 69.65.19.116
Si il n'as pas acces a la config de sa LiveBox je vois pas comment il va connaitre son IP publique ...
Je reviens sur la commande "nslookup" c'est cense retourner quelle adresse ??
Si c'est l'adresse IP actuelle, y'a un probleme car je viens de tester avec mon serveur et ce n'est pas celle qui est active au moment de la requete... par contre elle est quand meme dans le pays du serveur.. c'est deja ca !
et meintenant ça marche ? ftp://donoald.zapto.org/
login : CLIENT et pssw : CLIENT
je suis allez voir sur mon pare feu qui été mal paramaitrer.
j'ai rem le port 21 !
login : CLIENT et pssw : CLIENT
je suis allez voir sur mon pare feu qui été mal paramaitrer.
j'ai rem le port 21 !
Tu l'as eu où son IP ?
Parce que vu de chez moi, le 3ème octet ce n'est pas 19 ;-(
De plus chez moi j'ai droit à un beau :
La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse donoald.zapto.org. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.