Livebox muette ?
Christophe
-
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on vien de me donner un ordinateur portable que j'aimerer bien connecter en wifi sur ma livebox, mais impossible, j'ai déja essayé pas mal de conseil que j'ai trouver sur le site mes rien, apparament c'est ma livebox qui veut pas emettre, car meme mon tel portable qui detect très bien les reseau wifi ne la trouve pas. Je suis perdu :-(
on vien de me donner un ordinateur portable que j'aimerer bien connecter en wifi sur ma livebox, mais impossible, j'ai déja essayé pas mal de conseil que j'ai trouver sur le site mes rien, apparament c'est ma livebox qui veut pas emettre, car meme mon tel portable qui detect très bien les reseau wifi ne la trouve pas. Je suis perdu :-(
A voir également:
- Livebox muette ?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
24 réponses
Bonsoir, biensur allumer la connection wifi de ma live box, rentré la clé wep, intasller le cd live box sur mon portable (mais impossible de prolonger l'instalation, car impossible defectué une connection entre la box et le pc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme tu le dis si bien : apparament c'est ma livebox qui veut pas emettre, car meme mon tel portable qui detect très bien les reseau wifi ne la trouve pas.
fait un test en désactivant le mode sécurité 'wep ou wpa'
fait un test en désactivant le mode sécurité 'wep ou wpa'
Sa change rien, j'ai essayé de trouver la wifi sur les borne de ma ville, il lé trouve aussitot, donc sa vien pa de mon pc, c ma livebox, mé je c plu koi essayé.
alors essayes sur un autre canal, le 8 par exemple, sinon fait plusieurs tests en changeant de canal.
en admettant que tu as bien pensé à la mettre en mode association, si aucun pc ne peut ce connecter sur cette livebox, il te reste plus qu'à contacter le support Orange.
Bon sayé j'ai ma nouvelle box, maintenant mon pc la déctecte mais j'arrive pas a mis connecter meme avec la clé wep. Et quand j'essaie d'installer le cd le la box pour ajouter mon pc en wifi, sa marque qu'il est impossible de l'installer car je n'ai pas de correctif wifi. Voila pour les nouvelle.