Ne connais pas l'adresse de mon routeur
Résolu
RA|STL|N
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis incapable d'accéder à mon routeur par son ip. SVP aidez-moi j'aimerais changer ça configuration pour le metre en DHCP.
Marque : GigaFast
Model : WF719-CAPR
IP par defaut est le 192.168.1.254 d'après mes recherches mais ça ne fonctionne pas. (Peut être changé...)
Autre problème : le bouton "reset" ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas remettre le ip par défaut...
Merci bcp de m'aider
Je suis incapable d'accéder à mon routeur par son ip. SVP aidez-moi j'aimerais changer ça configuration pour le metre en DHCP.
Marque : GigaFast
Model : WF719-CAPR
IP par defaut est le 192.168.1.254 d'après mes recherches mais ça ne fonctionne pas. (Peut être changé...)
Autre problème : le bouton "reset" ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas remettre le ip par défaut...
Merci bcp de m'aider
A voir également:
- Ne connais pas l'adresse de mon routeur
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors vas vas dans les info de ta carte réseau et trouve ou c'est écrie le passerelle par default la passerelle par default est l'adresse de ton router
Rien n'est écrit...
car c'est coché "obtenir une adresse ip automatiquement" il n'ya rien écrit manuelement
car c'est coché "obtenir une adresse ip automatiquement" il n'ya rien écrit manuelement
C'est fait. Le problème n'est pas là. Je veux accéder à mon routeur (dans la configuration) mais je suis incapable. Je tape son adresse 192.168.1.254 et la page ne s'ouvre pas comme avant.
Au début je croyais que mon DHCP n'étais pas activé car mon routeur n'est pas capable d'attribué une adresse automatiquement a mon XBox, je suis obligé de reseter mon modem a chaque fois pour que ça fonctionne .alors je me suis dit qu'il y a surement un probleme de config dans mon routeur mais je ne suis pas capable d'accéder à mon routeur pour changer quoi que ce soit...
Le bouton reset ne fonctionne pas lol... quand ca va ben ca va ben :)
tk je te remercie quand même je vais checker ca avec un de mes chum qui travaille chez cogeco.
Merci te ben smath d'avoir essayer !
GO HABS GO !!!
A+
tk je te remercie quand même je vais checker ca avec un de mes chum qui travaille chez cogeco.
Merci te ben smath d'avoir essayer !
GO HABS GO !!!
A+
C'est comme si mon routeur était devenu une simple switch... il ne gère plus l'adressage réseau il ne fait que que spliter ma connexion.