Ne connais pas l'adresse de mon routeur
Résolu
RA|STL|N
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis incapable d'accéder à mon routeur par son ip. SVP aidez-moi j'aimerais changer ça configuration pour le metre en DHCP.
Marque : GigaFast
Model : WF719-CAPR
IP par defaut est le 192.168.1.254 d'après mes recherches mais ça ne fonctionne pas. (Peut être changé...)
Autre problème : le bouton "reset" ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas remettre le ip par défaut...
Merci bcp de m'aider
--
Tous les penseurs sont des ratés de l'action qui se
vengent de leur échec par l'entremise de concepts.
Je suis incapable d'accéder à mon routeur par son ip. SVP aidez-moi j'aimerais changer ça configuration pour le metre en DHCP.
Marque : GigaFast
Model : WF719-CAPR
IP par defaut est le 192.168.1.254 d'après mes recherches mais ça ne fonctionne pas. (Peut être changé...)
Autre problème : le bouton "reset" ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas remettre le ip par défaut...
Merci bcp de m'aider
--
Tous les penseurs sont des ratés de l'action qui se
vengent de leur échec par l'entremise de concepts.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
Connexion impossible...
tu as d'autres suggestions cher ami? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors vas vas dans les info de ta carte réseau et trouve ou c'est écrie le passerelle par default la passerelle par default est l'adresse de ton router
-
Rien n'est écrit...
car c'est coché "obtenir une adresse ip automatiquement" il n'ya rien écrit manuelement -
-
C'est fait. Le problème n'est pas là. Je veux accéder à mon routeur (dans la configuration) mais je suis incapable. Je tape son adresse 192.168.1.254 et la page ne s'ouvre pas comme avant.
-
-
-
Le DHCP est activé
-
Au début je croyais que mon DHCP n'étais pas activé car mon routeur n'est pas capable d'attribué une adresse automatiquement a mon XBox, je suis obligé de reseter mon modem a chaque fois pour que ça fonctionne .alors je me suis dit qu'il y a surement un probleme de config dans mon routeur mais je ne suis pas capable d'accéder à mon routeur pour changer quoi que ce soit...
-
A tu un bouton reset sur ton router si oui reset pour recommencer a neuf
-
J'ai fait démarrer - executer - ipconfig /all et je vois aucune adresse ip du genre 192.168.#.#...
-
Le bouton reset ne fonctionne pas lol... quand ca va ben ca va ben :)
tk je te remercie quand même je vais checker ca avec un de mes chum qui travaille chez cogeco.
Merci te ben smath d'avoir essayer !
GO HABS GO !!!
A+ -
Si tu fait cette adresse sa marche tu ;
192.168.8.1
ou
192.168.8.254 -
grrrrrrr non ca marche pas
-
C'est comme si mon routeur était devenu une simple switch... il ne gère plus l'adressage réseau il ne fait que que spliter ma connexion.
-
Mais reset quand même et tape l'adresse ip que ton router est supposer d'avoir
-
J'ai essayer plusieurs fois tantôt mais en vain...
- 1
- 2
Suivant