Connextion wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connextion wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
12 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
10 févr. 2010 à 13:27
10 févr. 2010 à 13:27
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
10 févr. 2010 à 18:57
10 févr. 2010 à 18:57
OK.
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Et réessaie une connexion
Smart
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Et réessaie une connexion
Smart
Bonjour et merci de me répondre .
j'ai controler tous ce que tu ma dit de faire tous est ok de ce coté mais j ai toujours la croix rouge dans la petite télé le pc détecte bien la livebox .c est comme ci on avait déconnecter le pc par le bouton j ai testé ça aussi plusieurs foi. Rien nis fais (le pc est sous garantie a t il une panne) tous le reste marche bien la connection éthernet aussi fonctinne bien
j'ai controler tous ce que tu ma dit de faire tous est ok de ce coté mais j ai toujours la croix rouge dans la petite télé le pc détecte bien la livebox .c est comme ci on avait déconnecter le pc par le bouton j ai testé ça aussi plusieurs foi. Rien nis fais (le pc est sous garantie a t il une panne) tous le reste marche bien la connection éthernet aussi fonctinne bien
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
11 févr. 2010 à 11:01
11 févr. 2010 à 11:01
Dans connexion réseau fais un clic droit sur la connexion sans fil et cliques sur activer ( si activer est présent, si c'est désactiver qui est présent cela veut dire que c'est activé)
Smart
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
11 févr. 2010 à 15:41
11 févr. 2010 à 15:41
Je te l'ai déjà dit en réponse 5, tu fais un clic droit et ensuite tu cliques sur activer. Si tu ne vois pas activer mais désactiver à la place, cela veut dire que ta carte est déjà activée.
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ronamber1
Messages postés
165
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
11
11 févr. 2010 à 15:46
11 févr. 2010 à 15:46
essai de changer l'ip
et la passerelle
et la passerelle
ronamber1
Messages postés
165
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
11
11 févr. 2010 à 15:53
11 févr. 2010 à 15:53
tu va dans les propriété de ta connexion, tu va dans protocole tcp/ip V4
ip tu met 192.168.1.10 ou 11 ou 12 ou ...
passerel tu met 192.168.1.1
et dns 192.168.1.1 aussi
tu ne met rien en auxiliaire
pour le masque sous reseau c'est 255.255.255.0
ip tu met 192.168.1.10 ou 11 ou 12 ou ...
passerel tu met 192.168.1.1
et dns 192.168.1.1 aussi
tu ne met rien en auxiliaire
pour le masque sous reseau c'est 255.255.255.0
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
11 févr. 2010 à 16:14
11 févr. 2010 à 16:14
Vous aller le perturber. Pour le moment ce n'est pas une question de configuration IP, c'est sa connexion WiFi qui ne s'établit pas.
Une chose à vérifier c'est que dans les propriétés TCP/IP de la connexion la case 'Obtenir une adresse IP automatiquement" soit cochée.
Smart
Une chose à vérifier c'est que dans les propriétés TCP/IP de la connexion la case 'Obtenir une adresse IP automatiquement" soit cochée.
Smart
merci pour tes réponses oui j ai recoché adresse ip automatique moi je suis perdu dans tous ça .mais c est trés sympas de ta part de m aider a resoudre mon probléme
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
11 févr. 2010 à 18:35
11 févr. 2010 à 18:35
Va dans le gestionnaire de périphériques > Cartes réseau et vérifie qu'il n'y a pas de /!\ à côté de la carte sans fil ?
Smart
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
11 févr. 2010 à 22:50
11 févr. 2010 à 22:50
Je ne sais quoi te dire de plus. On peut essayer de faire une restauration système à une date antèrieure au problème:
Démarrer > Programmes > accessoires > Outils systèmes > Restauration dud sytèmes et tu suis les indications
Smart
Démarrer > Programmes > accessoires > Outils systèmes > Restauration dud sytèmes et tu suis les indications
Smart
bonjour et encore merci pour tous .j ai appelé le service aprés vente il mon dit qu il fallait réinstaller tous le systéme je vais le déposé au s av du magasin ou je l ai acheté il m'avais déja fait une foit un réglage sa a marché environ 2 semaines je crois que le nebook samzung nc 10 est une merde.
(Le temps pour régler le probléme chez le sav est d'environ 3 semaines)
(Le temps pour régler le probléme chez le sav est d'environ 3 semaines)
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
12 févr. 2010 à 10:18
12 févr. 2010 à 10:18
J'ai exactement le même, et je n'ai aucun problème. Moi j'en suis très satisfait
http://www.commentcamarche.net/guide/opinions/1160085-samsung-nc10-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-160-go-tft10-winxp-home
Smart
http://www.commentcamarche.net/guide/opinions/1160085-samsung-nc10-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-160-go-tft10-winxp-home
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
12 févr. 2010 à 11:06
12 févr. 2010 à 11:06
En effet que dire de plus :-(
Tiens-nous au courant
Smart
Tiens-nous au courant
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
20 févr. 2010 à 03:45
20 févr. 2010 à 03:45
Et alors ?
Smart
Smart
Bonjour ,avant d'appeler la hotline on a testé la liaison sans fil sur la nouvelle livebox( en un moi j ai eu deux livebox de remplacer)surprise on c'est connecté sans problème en espérant que ça continue .
j'ai réussi a me procurer la nouvelle sagem 2 .Orange ma toujours dit que quant on détectait le wifi ça ne pouvait venir que du pc ? ci tu a une réponse merci . Mai je te tiendrai au courant de la suite si j ai d autre problèmes.
J' ai aussi l impression que les hotlines ne son pas terrible.
Et encore merci pour toutes tes explications qui mon bien été utile
cordialement
j'ai réussi a me procurer la nouvelle sagem 2 .Orange ma toujours dit que quant on détectait le wifi ça ne pouvait venir que du pc ? ci tu a une réponse merci . Mai je te tiendrai au courant de la suite si j ai d autre problèmes.
J' ai aussi l impression que les hotlines ne son pas terrible.
Et encore merci pour toutes tes explications qui mon bien été utile
cordialement
10 févr. 2010 à 18:03
Si j'installe une clé wifi mais problémes ceront il résolut je ne connait pas grand chose en informatique