A voir également:
- Impossible de me connecter au réseau sans fil
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
14 réponses
Bonjour,
Je viens aujourd'hui d'avoir le même problème que vous, ensuite PROBLEME RESOLU !!!
Les circonstances de ma panne :
- Je me suis connecté à un réseau wifi avec proxy, j'ai donc bidouillé a mort mes parametres IE, FF, MSN, SKYPE etc....
- Je suis rentré chez moi : Tout remis a 0, enlever les proxy etc...et je me connecte automatiquement à mon réseau favoris le plus proche (chez moi) ET LA : "connecté avec un accès limité"
Qu'ai-je tenté pour résoudre mon problème?
- Déconnecter/Reconnecter à mon réseau sans fil
- Désactiver/Réactiver ma carte wifi
- Chercher sur les forums (rien trouvé si ce n'est que c'est que sous vista que TOUT LE MONDE a le problème)
- Mis un adresse ip fixe de mon réseau genre 192.168.1.5 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1au
ça fonctionnait grrrrr
- Paramétré mon routeur pour augmenter le nombre d'adresses ip disponibles
- Remis en DHCP
RIEN n'y faisait!!!!!
SOLUTION :
- Effacer de sa configuration réseau toute traces de son réseau favoris, je m'explique :
remettre en automatique l'attribution de la clé wep du réseau > VALIDER, fermer tout
- Revenir dans la config de la carte réseau pour y remettre la clé wep de votre réseau (normalement c tout vide et faut rechoisir son encryptage...
- Se reconnecter au réseau disponible qui vous interesse, et là ca marche.....
Je viens aujourd'hui d'avoir le même problème que vous, ensuite PROBLEME RESOLU !!!
Les circonstances de ma panne :
- Je me suis connecté à un réseau wifi avec proxy, j'ai donc bidouillé a mort mes parametres IE, FF, MSN, SKYPE etc....
- Je suis rentré chez moi : Tout remis a 0, enlever les proxy etc...et je me connecte automatiquement à mon réseau favoris le plus proche (chez moi) ET LA : "connecté avec un accès limité"
Qu'ai-je tenté pour résoudre mon problème?
- Déconnecter/Reconnecter à mon réseau sans fil
- Désactiver/Réactiver ma carte wifi
- Chercher sur les forums (rien trouvé si ce n'est que c'est que sous vista que TOUT LE MONDE a le problème)
- Mis un adresse ip fixe de mon réseau genre 192.168.1.5 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1au
ça fonctionnait grrrrr
- Paramétré mon routeur pour augmenter le nombre d'adresses ip disponibles
- Remis en DHCP
RIEN n'y faisait!!!!!
SOLUTION :
- Effacer de sa configuration réseau toute traces de son réseau favoris, je m'explique :
remettre en automatique l'attribution de la clé wep du réseau > VALIDER, fermer tout
- Revenir dans la config de la carte réseau pour y remettre la clé wep de votre réseau (normalement c tout vide et faut rechoisir son encryptage...
- Se reconnecter au réseau disponible qui vous interesse, et là ca marche.....
Chrisonullo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
4
6 nov. 2007 à 18:29
6 nov. 2007 à 18:29
SLT
J'ai un Vista, un XP pro et un Win 98.
Séparément les trois se connectent à ma freebox lorsque le mode routeur est désactivé.
Quand le mode routeur est activé, les deux micro XPpro et Win 98 se connectent sans souci, mais celui avec vista reconnait le réseau (réseau public) et affiche :
Connectivité IPv4 Local
Connectivité IPv6 Limité
J'ai désactivé les pare feux, j'ai fait tout ce que recommande l'aide de vista
SOS
Merci
J'ai un Vista, un XP pro et un Win 98.
Séparément les trois se connectent à ma freebox lorsque le mode routeur est désactivé.
Quand le mode routeur est activé, les deux micro XPpro et Win 98 se connectent sans souci, mais celui avec vista reconnait le réseau (réseau public) et affiche :
Connectivité IPv4 Local
Connectivité IPv6 Limité
J'ai désactivé les pare feux, j'ai fait tout ce que recommande l'aide de vista
SOS
Merci
miguel11
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2007
2
16 août 2007 à 22:57
16 août 2007 à 22:57
Bonjour,
j'ai eu un soucis du même type avec mon nouveau portable sous Vista et je n'ai jamais réussi à me connecter avec un mot de passe WEP. J'ai alors utilisé le mode de sécurité WPA et là, ça a fonctionné du premier coup... En espérant avoir pû vous aider, bonne chance.
j'ai eu un soucis du même type avec mon nouveau portable sous Vista et je n'ai jamais réussi à me connecter avec un mot de passe WEP. J'ai alors utilisé le mode de sécurité WPA et là, ça a fonctionné du premier coup... En espérant avoir pû vous aider, bonne chance.
Dominique G
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
28
4 mars 2007 à 13:38
4 mars 2007 à 13:38
TU la rentre ta clef wep quand il te la demande
Dominique G
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
28
4 mars 2007 à 14:41
4 mars 2007 à 14:41
la ca veut dire que tu a bien la connection wifi avec le modem routeur mais pas internet ta connection internet fonctionne t'elle correctement reboot ton modem peut etre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon portable Vista.
Il y a eu 2 anti-virus et 3 FireWalls installés (Dell...). J'ai désinstallé tous les 5 et installé un antivirus et un FireWall - ça marche.
En espérant que cela peut vous aider
J'ai le même problème avec mon portable Vista.
Il y a eu 2 anti-virus et 3 FireWalls installés (Dell...). J'ai désinstallé tous les 5 et installé un antivirus et un FireWall - ça marche.
En espérant que cela peut vous aider
moi j'ai un pc portable acer 5632wlmi j'ai biensur vista
j'ai le meme problème
il se met en connexion limité
sa fait une semaine que sa me le fait
si quelqu'un pourair maider
merci davance
j'ai le meme problème
il se met en connexion limité
sa fait une semaine que sa me le fait
si quelqu'un pourair maider
merci davance
euh faut désinstaller la carte réseau puis la réinstaller à nouveau et là normalement
la connexion est possible à nouveau ;) peace..
la connexion est possible à nouveau ;) peace..
Salut,
J'ai lu ton probleme de connexion ... j'ai exactement le meme ... pourrais tu me dire comment tu as réussi à resoudre le tien ??
je te remercie
Denzlag
J'ai lu ton probleme de connexion ... j'ai exactement le meme ... pourrais tu me dire comment tu as réussi à resoudre le tien ??
je te remercie
Denzlag
Bonjour aussi,
J'ai l'impression de ne pas etre le seul a aussi avoir le probleme... pourrais-tu aussi me dire comment tu t`y es pris s'il te plait.... jessaye toutes sortes de facons depuis 1 semaine sans resultat! Merci beaucoup!
J'ai l'impression de ne pas etre le seul a aussi avoir le probleme... pourrais-tu aussi me dire comment tu t`y es pris s'il te plait.... jessaye toutes sortes de facons depuis 1 semaine sans resultat! Merci beaucoup!
GBLOSC
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
1
16 août 2007 à 22:03
16 août 2007 à 22:03
Bonjour,
J'ai le même problème : est-ce que quelqu'un peut me donner la solution au problème ?
Merci
J'ai le même problème : est-ce que quelqu'un peut me donner la solution au problème ?
Merci
GBLOSC
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
1
16 août 2007 à 23:16
16 août 2007 à 23:16
Mon problème vient surtout du fait qu'avec le stick USB, j'ai une connexion limitée voire inexistante alors que j'ai accès au réseau local !