Connexion free Darty
Résolu
alex92
-
mcdonald9334 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcdonald9334 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonnée free. De passage chez un ami abonné datybox, j'ai pu me connecter à internet, j'ai la messagerie entrante mais pas sortante. J'ai appelé Darty, on me dit de voir avec Free. J'ai appelé Free, on me dit qu'avec Darty, il y a ce pb aussi avec orange... Que c'est à Darty de déverrouiller !!
Qui a eu ce pb et a t rouvé la solution ?
Merci
Je suis abonnée free. De passage chez un ami abonné datybox, j'ai pu me connecter à internet, j'ai la messagerie entrante mais pas sortante. J'ai appelé Darty, on me dit de voir avec Free. J'ai appelé Free, on me dit qu'avec Darty, il y a ce pb aussi avec orange... Que c'est à Darty de déverrouiller !!
Qui a eu ce pb et a t rouvé la solution ?
Merci
A voir également:
- Connexion free Darty
- Gmail connexion - Guide
- Darty ou boulanger - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
5 réponses
Bonjour alex92,
Je ne comprend pas très bien ton problème. Tu dit que tu es abonné en opérateur internet chez Free, c'est bien sa ?
Ton compte de messagerie et un compte Free ? (Ex: XXXXX@free.fr)
Pourrais tu expliqué en détail, par exemple tu tes connecté chez ton amis avec SON PC ou alors tu as un PC portable ?
Quand ont auras ses informations ont pourras surement t'aider. Mais la personnellement je n'est pas compris ton message.
mcdonald9334
Je ne comprend pas très bien ton problème. Tu dit que tu es abonné en opérateur internet chez Free, c'est bien sa ?
Ton compte de messagerie et un compte Free ? (Ex: XXXXX@free.fr)
Pourrais tu expliqué en détail, par exemple tu tes connecté chez ton amis avec SON PC ou alors tu as un PC portable ?
Quand ont auras ses informations ont pourras surement t'aider. Mais la personnellement je n'est pas compris ton message.
mcdonald9334
J'ai bien un portable. Je suis abonné free.
Mon ami est abonné darty.
J'ai la messagerie entrante mais pas sortante.
Merci mcdonald9334 si tu peux m'aider
Mon ami est abonné darty.
J'ai la messagerie entrante mais pas sortante.
Merci mcdonald9334 si tu peux m'aider
Utilise tu un logiciel pour gérer ta messagerie ?
Je viens d'acheter mon portable.
Je n'ai pas outlook j'ai du installer incredimail
Pour consulter je vais sur incredimail (avec pop.free.fr entrant, ça marche !
J'ai essayé smtp.dbmail pour sortir puis stputh.dbmail, ça ne marche ni l'un ni l'autre
Mon serveur demande une autorisation,j'ai essayé autorisation cochée ou pas cochée, ça ne marche pas, je ne peux rien envoyer
j'ai un essage d'erreur :535 570 error authentification failure
J'y comprends rien!! et ça m'énerve
Je n'ai pas outlook j'ai du installer incredimail
Pour consulter je vais sur incredimail (avec pop.free.fr entrant, ça marche !
J'ai essayé smtp.dbmail pour sortir puis stputh.dbmail, ça ne marche ni l'un ni l'autre
Mon serveur demande une autorisation,j'ai essayé autorisation cochée ou pas cochée, ça ne marche pas, je ne peux rien envoyer
j'ai un essage d'erreur :535 570 error authentification failure
J'y comprends rien!! et ça m'énerve
Salut,
c'est tout à fait normal,
les fournisseurs d'accès aujourd'hui filtrent l' envoi de messagerie (protocole smtp) pour qu'il ne passe que par leurs serveurs (pour limiter cette vérole qu'est le spam).
Chez free ça reste une option configurable pour l'instant (activée par défaut), mais il est fort probable que chez darty tu ne puisses envoyer qu'au travers du serveur darty il faudrait donc que tu configures celui dans incredimail pour l'envoi de ton courrier via ce smtp quand tu es connecté à la dartybosque.
c'est tout à fait normal,
les fournisseurs d'accès aujourd'hui filtrent l' envoi de messagerie (protocole smtp) pour qu'il ne passe que par leurs serveurs (pour limiter cette vérole qu'est le spam).
Chez free ça reste une option configurable pour l'instant (activée par défaut), mais il est fort probable que chez darty tu ne puisses envoyer qu'au travers du serveur darty il faudrait donc que tu configures celui dans incredimail pour l'envoi de ton courrier via ce smtp quand tu es connecté à la dartybosque.
En messagerie je m'y connais pas trop.
Mais j'ai des adresses, Laposte, Yahoo, Free, SFR, Gmail.
En serveur entrant j'ai mis par défault :
pop.free.fr (pour free par exemple)
Et en serveur sortant j'ai mis :
smtp.free.fr
Moi je clic sur Outlook je fait F9 Envoyé/recevoir
Et je reçois tout mes mails.
Mais j'ai des adresses, Laposte, Yahoo, Free, SFR, Gmail.
En serveur entrant j'ai mis par défault :
pop.free.fr (pour free par exemple)
Et en serveur sortant j'ai mis :
smtp.free.fr
Moi je clic sur Outlook je fait F9 Envoyé/recevoir
Et je reçois tout mes mails.
non ça ne marche pas... j'ai essayé depuis longtemps, et même avec smtauth.dbmail.com
Merci quand même
Ajout de brupala:
là c'est pas smtp, ni smtputh ni smtauth, c'est smtpauth qu'il faut entrer
vérifie aussi que leur serveur ne nécéssite pas une connexion cryptée (avec un nom comme ça, ce ne serait pas surprenant)
Merci quand même
Ajout de brupala:
là c'est pas smtp, ni smtputh ni smtauth, c'est smtpauth qu'il faut entrer
vérifie aussi que leur serveur ne nécéssite pas une connexion cryptée (avec un nom comme ça, ce ne serait pas surprenant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens c'est cela: le serveur nécéssite une connexion cryptée:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3346828-probleme-avec-outlook-dartybox-et-email-free
il suffisait de chercher un peu
Edit,
bravo macdo, presque en même temps le lien.
et ... Voili Voilou Voila !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3346828-probleme-avec-outlook-dartybox-et-email-free
il suffisait de chercher un peu
Edit,
bravo macdo, presque en même temps le lien.
et ... Voili Voilou Voila !