Probleme de neuf box

Fermé
nico95 - Modifié par nico95 le 20/11/2010 à 23:52
 nico95 - 21 nov. 2010 à 12:30
Bonjour,

je voudrai savoir comment changer ma cle wep de ma neuf box

A voir également:

4 réponses

bab212 Messages postés 2487 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 261
21 nov. 2010 à 00:27
tu vas sur ton interface, dans la categorie wifi
http://192.168.1.1/3_2

il va peut etre te demander le mot de passe, ou d'appuyer sur le gros boutons lumineux. Ensuite, tu n'a qu'a changer la clé.
0
la il me dit que ma conection wi
fi n'est pas activer
0
bab212 a raison... tu clic sur l'ip par defaut indiquer tu rentre dans ton wifi.. ensuit si tu veux changer de clé.... tu tape celle désirée et tu clic sur generer la clé a droite... si c'est la 1ére ca sera celle par défaut et ensuite tu fait valider en dessous
0
il me dit que lactivation nes pas activer et et il me dit que quand je me conecterai il faudra trouver les equipement actuellment se connecter sur hotspot
0
exactement quand ma wii me demande de metre une cle wep il je la mes et apres il dit que tes parametre sont inccorcte c'est louch:c
0
bab212 Messages postés 2487 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 261
21 nov. 2010 à 11:23
D'accord, on va reprendre de puis le début. Mais essai de faire précisément ce que je te dis.
Pour l'instant, tu as une clé wpa ou wpa 2. Pour la passer en wep, tu tape dans ton navigateur internet : http://192.168.1.1/.
il va te demander de t'identifier en appuyant sur le gros boutons lumineux. Tu appui sur ce bouton jusqu'à ce qu'il devienne violet.

Ensuite, tu vas dans l'onglet wifi, puis dans la catégorie chiffrement.
dans cette catégorie, tu as plusieurs menus déroulants :
1 er : tu choisit wep
2 eme : tu choisit hexadécimal
3 eme : tu laisse "clé 1"

Après il y a plusieurs zones de saisie :
dans la premières, tu tape une clé wep personnelle, ou alors tu en fais apparaître une en cliquant sur le petit boutons a côté.

Tu marque la clé wep quelque part pour t'en souvenir.

Puis tu clic sur "valider".

Ensuite, sur ta wii :
-paramètre wii
-internet
-paramètre de connexion
-connexion 1 ( si il y a déjà une connexion enregistrée, tu va dans connexion 2 ou connexion 3)
-connexion sans fil
-chercher un point d'accès
-le nom de ta box va apparaître. Tu la sélectionne
-il va te demander de rentrer la clé wep. Tu la rentre. Ensuite, la wii fais un test de connexion.

Si tu suis a la lettre ce que j'ai dit, ça devrai marcher.
0
ok mes dans le parametre de reseau il y aparait un feu ver mes entre parentese il me mes pas de conection active
0
A ma connaissance, ce n'est pas possible, ou bien il faudrait appeler votre opérateur.
cordialement
-1
parsequ'on ma sertifier qu
on pouvai changer sa cle wep
0
Alors je vois juste la solution de les appelés :) parce que je pense que tout seul c'est impossible, de même que imagine si tu te fais pirater, le mec change ta clé. Donc si c'est possible, faut leurs demandé.
0
le seul probleme c'est que je ne pourai pas jouer en ligne avec ma wii
0
je ne comprends pas pourquoi.. en ce moment ou après ?
0
dany311 Messages postés 20898 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 2 052
21 nov. 2010 à 00:21
c'est pas clé wep c'est clé wap
et chaque box à sa propre clé wap impossible à modifier
0