Reseau
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
12 réponses
Le fil porte sur des difficultés de connexion d'une PS3 à Internet, lorsque la configuration manuelle échoue et que l'obtention d'IP échoue en automatique, provoquant des temps d'attente. Des réponses évoquent le mode association de la Livebox, le souci DNS et l'échec de communication avec le serveur DNS (80710102), ainsi que l'usage possible d'une connexion par câble. D'autres interventions recommandent d'essayer le mode manuel, de vérifier l'état du signal wifi, et proposent des tutoriels ou des liens pour reconfigurer la Livebox et connecter la PS3. En parallèle, certains témoignages mentionnent l'usage d'une connexion câblée Ethernet comme alternative fiable et la persistance des difficultés malgré une reconnectivité précédente ou après redémarrage.
-
salut
quel modem/box ? -
livebox orange
-
tu as bien mis ta livebox en mode association ?
-
ya quelqu un qui peut m aider svp
-
je me connecte par cable ya 2jour sa marche et la sa deconne
-
bon, déjà tu sais lire, c'est un bon début
donc -> mode d'emploi de la livebox, trouve le bouton association WIFI, appuie dessus
de là, tu auras 10 minutes pour connecter ta PS3, si ça marche toujours pas :
https://www.google.com/search?hl=fr&safe=active&client=pub-3088754435687252&cof=FORID%3A1%3BGL%3A1%3BS%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.vmts.net%3B&q=tuto+ps3+liveobx&btnG=Rechercher&lr=-
-
@castinok, donc, passe à la phase 2... ^^
-
@Utilisateur anonymec koi la phase 2
-
@castinregarde ma réponse plus haut... et lis jusqu'au bout, clique sur le lien en bleu...
-
@Utilisateur anonymesa marche pa mais je me connecte pa en wifi mais avec un cable ethernet
-
-
Il y a des soucis avec l'authentification en WPA sur les livebox et la PS3, perso j'ai réussis en passant par du WEP, ça fonctionne du premier coup, après le soucis c'est le niveau de protection du wifi qui est médiocre.
-
haaaaa booonnn ^^
j'ai tellement l'habitude de voir des sujets pour la connexion WIFI, que j'était parti là dessus !
dans ce cas, ce que je t'ai dit plus haut avec le bouton association pour la WIFI ne sert à rien, évidemment !
tu as regardé mon lien ou pas ? -
sur ton ordi
démarrer, executer, cmd, ipconfig /ALL -
mdrr, autant pour moi, parce que avec le câble ça marche tout seul surtout si tu utilises un DHCP, d'ou le fait d'avoir pensé au Wifi.
la commande de Webernard te donnera toute les infos à rentrer manuellement sur ta PS3 -
Orange / Livebox
DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129
tu as ça comme DNS primaire, si oui, tu peux prendre le secondaire là-
-
-
@Utilisateur anonymealor commment je doi faire?
-
-
bin utilise d'autre DNS comme ceux de Google par exemple 8.8.8.8 ou 8.8.4.4 ou opendsn 208.67.222.222
208.67.220.220, si ça ne marche pas, c'est qu'il y a un autre problème.
ps: tu n'as pas de filtre par @ mac sur ta livebox?