Probleme dsl-g624t d-link

Résolu/Fermé
mehdi - 30 avril 2007 à 23:28
chennaoui Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 00:18
bonjour,

mon modem est le d-link dsl-g624t:Mon probleme est le suivant:ma connexion internet fonctionne à merveille en journee mais arrivé entre 20h00 et 23h00 c'est une catastrophe il y a tous les 10mn des deconnexions intempestives!mon modem routeur wifi est bien configuré vu que pendant la journee je n'ai quasiment pas de deconnexion et ce que je comprend pas c'est quand je rebranche mon vieu modem usb il n'y a aucune coupure durant les heure ou galere mon routeur wifi!en esperant une solution de votre part....repondez moi svp:'(
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 00:51
Peut etre une mise a jour di firmware de ton routeur verifie sur le site de D-link s'il n'en propose pas un .
0
j'ai deja la dernier version du firmware...ca ne vient pas de la!
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 17:26
Oups la j'ai eu le meme probléme je perdais la connexion le soir j'ai du appelé FT et il y avait un probléme sur ma ligne , mais toi si tu changes de modem et que ca passe sans probléme c'est qu'il doit avoir une anomalie avec ton modem routeur , essai un autre modem routeur pour en tre sur .
0
ben ca marche tjr pa dsl!!!
0
Bonsoir, j'ai excatement le meme probleme, j'ai intenet qui coupe environ deux a trois fois par soir, de 21H A 23H. A tu trouver une solution au probleme? Merci bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir.

ma service de Tele2 coupe de temps en temps. Mais, par hazard j'ai trouvé une astuce qui la réveille. je me téléphone de mon portable vers ma ligne fixe! Et voila, ADSL revient!

Qqn peut expliquer?
0
Salut, j'ai fait un test hier, j'ai connecte mon modem sagem fast 800, et la surprise, pas une deconnexion en 21 et minuit, je ne comprend pas. Est ce que ca pourrais venir d'une actualisation du routeur? d'une remise a zero? merci a tous eux qui pourrons nous aidez merci
0
re, hier j'ai encore essaye une nouvelle chose, j'ai directement appeler dlink pour leur explique mon probleme, il mon dit que ca enais du firware pas a jour. donc il m'on envoyé la nouvelle version du fimware mais probleme, j'ai toujours mes deconnexion. voila, en essayant de faie avance e probleme
0
mon probleme n'est tjr pas resolu,deconexion intenpestif entre 21h et 23h et kan je rebranche mon modem usb ca fai la meme chose ke toi il ny a aucune deconexion a cette periode la!sinn le modem fonctionne a merveille en journee!aide moi svp!!!merci
0
Salut, pour etre sur que c'est le routeur qui fait les deconnexion, hier jai rebranché mon modem usb de 20H A minuit, et je 'est eu aucune deconnexion ,je vais recontacte dlink et je vais voir ce qu'il me disent. je te tiens au courant.
0
webjerome Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
21 août 2007 à 09:04
Bonjour,

Peux tu me dire si tu as résolu ton problème et sur quelle fornisseur d'accès est tu ?
Merci par avance
0
small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 48
21 août 2007 à 09:07
Hello, j'ai le même routeur que toi. J'ai eu (et encore maintenant) bcp de problème le concernant, déconnexion, ect... Je pense que ce modèle n'est vraiment pas super :(
0
mon probleme n'est toujours pas resolu!!!et mon fournisseur d'acces internet est:club-internet.
0
Bonsoir,
A la vue de vos différents msg je m'aperçois que je ne suis pas seul à galérer avec mon D-Link DSL524T. La journée tout marche super mais dès passé 20h00 c'est une catastrophe jusqu'au matin avec des déconnexions toutes les 10 minutes. Pour ma part je suis chez Alice en zone non-dégoupée avec du 8 Mbits. Config : Win XP SP2
0
Bonjour,
Je viens de lire le fil de votre discution. J'ai le même router que vous le DSL-G624T et les même problemes de deco le soir. que ce soit sous XP ou sous VISTA. J'ai la derniere version du firmware donc il y a bien un probleme avec ce routeur. Merci D-Link !!!
0
filou2006 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 08:40
BONJOUR MOIE JAIS AUSSI UN D LINK.G624T.....ADSL
QUAND JE JOUE A BATTLEFIELD2.....TOUS LES 3.MIN CA COUPE ET CA INSCRIE COUPURE DE CONECTION DETECTE
POURE INTERNET TOUS VA BIEN...JE COMPREND PAS PERSONE PEUX MAIDE....??????????
0
filou2006 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 12:42
LE PROBLEME MOIE CEST SEULEMENT AVEC LE JEUX..BATTLEFIELD2..CA COUPE UN BREF INSTANT ET CA INSCRIE PROBLEME DE CONECTION DETECTE..LE JEUX CE BLOQUE ET REPREND APRES QUELQUE MIN..CA SE RE BLOQUE..JEN ET MARE
SINON POURE LE RESTE TOUS MARCHE A MERVEILLE...ET AVEC LE MEME D LINK...JE COMPREND PAS SOS...SOS...SOS...
0
salut, je suis dans le même cas que vous, j'ai acheter un dsl 924/fr, qui comprend le modem routeur dsl g624t de D-link.
la pareil que vous la journée tout va bien mais arrivé 19h la c'est la fête mon modem routeur pert la connection au debut tout les quarts d'heure et plus ca avance plus la chance d'avoir la connection devient faible. j'ais rebancher mon ancien modem et son routeur Di-604, et la pas de déco.
j'ai donc contacter D-link en expliquant le probleme, j'ais rempli la demande de retour, je l'ais envoyer au support D-link, et il ont revoyé un nouveau G624t. Ca marche toujours pas!!!
c'est quoi la serie qui qui a un probleme? elle est posséder par le demon de minuit? breff, je vais recontacté D-link pour comprendre...
si vous trouvez une solution a ce probleme... si j'en trouve une je vous laiserez un message.
bye all.
0
slt tout le monde moi je suis du maroc de casablanca é jé le meme probleme que vous avec d-link g624t la copure de connection ca commence a 20h alors quand je branche mon ancien modem aucun probleme de deconnection c koi ce bordel help plzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
bonjour,

je viens au nouvel pour savoir si une solution a ete trouver pour ce fameu probleme du dsl g624t qui cause probleme a tout le monde apperement! c'est moi qui est posté le sujet en premier. merci de vos reponses
0
Belocchio_numeris
3 sept. 2008 à 23:37
Bonjour à tous. Je me permet de rentrer dans cette discution puisque nous travaillons avec un routeur Dlink dsl-g624t et rencontrons également de nombreux problèmes de déconnexion. Cela nous arrive le plus souvent en debut d'après-midi.Malheureusement le phénomène se produit de plus en plus souvent. Je croie que je vais finir par lourder ce modem :-((
0
Bonsoir,

Je viens tout juste de tomber sur ce forum. Depuis le temps que je galère.
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir de nombreux problèmes avec ce matériel. Déconnexions à tout va !!!!
Avez-vous trouver une solution ? Ou bien la meilleure solution est de s'en débarasser.....
Merci
0
agacé > Verodel94
16 sept. 2009 à 11:08
Bon bein me voilà au pied du mur.
Depuis le temps que je galère avec mon DSL-G624T.

J'ai trouvé la solution : Ce soir je rentres chez moi,
je passes à la cave prendre un marteau, puis je débranches
sereinement mon D-Link et l'emporte gentillement dans le jardin.

Là, je reste zen, et je place le D-Link sur une dalle en béton,
et la suite ... vous l'aurez trouvée tout seul.

Je pourrai me dire : "Je vais contacter D-Link"

Mais je me doute que leur service après vente est aussi
performant que n'importe lequel autre.

Alors je vais juste me défouler ce soir,
et on en parlera plus.

Merc D-Link

:|
0
chennaoui Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 > Verodel94
17 oct. 2009 à 00:18
Driver Detective Driver Detective Bon jour tout le monde
Je vous propose ma façon d'installer le dsl g624t :
Brancher le sur l'ordi (cable réseau) lancer internet explorer et entrer dans la barred'adresse http//192.156.1.1/
Entrer le mot de passe admin et le le noim d'utilisa adminEnsuite passer à l'assistant et entrer l'heure.Ensuite cocher PPPoE/PPPoA (ou le type de connection dont vous disposez).Entrer ensuite le nom dèutilisateur fourni par votre FAIainsi que le mot de passe.Entrer les valeurs : VPI 8 et VCI 35 et Type de connection PPPoA\/C-Mux.
Remarque on Appuyer à chaque remplissage de fençetre sur appliquer. et à la derniére sue Redémarrer.
Bonne chance
Une autre solution: Téléchrger le logiciel .DriverDetective. Il fera le travail lui même.
0
salut,
Dlink ma renvoyer un autre g624t ( ca m'en fait 2) en debut d'été j'en ais prété un a un collegue de boulot et chez lui il fonctionne super bien. Dans le doute et vue que a la fin du printemps suite a un orage j'ai du faire appel a un techni de mon FAI a cause de désyncronisation toutes les 5mn, j'ais retesté le g624t et plus de problemes.
Je ne veut pas m'avancé, mais je me demande si ce modem routeur ne serait pas un peut trop sensible au variation de bruit de la ligne.
voila bonne chance a vous.
0