A voir également:
- Waptrick.xxxx
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Football resultat - Télécharger - Vie quotidienne
22 réponses
Yop , je veut bien participer mais je veux savoir si on peu choisir une ekip hors le championnat francé je suis milanais les gas ^^ , Darkspear_xxx@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde je pensais a faire un site web pour le jeux
si vous etes d'accord contacter moi pour choisir les ligue les regles....
mERCI
si vous etes d'accord contacter moi pour choisir les ligue les regles....
mERCI
bonjours je voufrai jouet en reseau a fm 2009 met c pas comen faire. si ya des gens ki son interesser pour jouet ou pour maider vla mon msn xxxxxx@hotmail.fr
salut ca j aimerai jouer mais je pige rien a tous ca j ai le jeu original je m eclate bien depuis le 2005 .une ligue 1 sur le 2008 quand vous voulez ca peu le faire juste la les formalités je suis novice.a plus:
slt a tous
je vien de crée une partie de football manager 2008 sur le championnat de france si vous ete interese
envoyer moi un message
moi j'ai prie l'ASSE
a+
je vien de crée une partie de football manager 2008 sur le championnat de france si vous ete interese
envoyer moi un message
moi j'ai prie l'ASSE
a+
salut,je crée une partie de FM2009 je cherche joueur pour jouer en reseau. veuillé me contacté sur mon adresse msn: xxxxx@hotmail.fr. comme championnat il y a championnat francais,championnat anglais,italien,espagnol,portugais,brésilien,allemand,belge,japonais,argentin. personnellement je commence en ligue 1 et je prends Bordeaux.