Football manager partie en reseau

ludo33500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cecel -
Bonjour,

j'organise une partie en reseau football manager 2008
ligue 1 ou plus
aujoud'hui
me contactez si vous voulez merci
moi je prend bordeau
A voir également:

22 réponses

alex14

je veut bien participer mais je ne sais pas comment
4
Moria

Yop , je veut bien participer mais je veux savoir si on peu choisir une ekip hors le championnat francé je suis milanais les gas ^^ , Darkspear_xxx@hotmail.fr
1
HTN

Chui partant Mec
je connais encore plusieurs qui veulent jouer
mon msn
xxxxxx@hotmail.com
0
tanguy

Je veux Bien faire une partie en reseau...mon msn xxxxxxx@hotmail.com je suis assez fort...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofien

partant aussi xxxxxxx@hotmail.com
0
mike

slt ludo jsui prè a participè a ton tournoi kan tu veu contact moi d ke c posible merci
0
houssemtunisiano

Salut tout le monde je pensais a faire un site web pour le jeux
si vous etes d'accord contacter moi pour choisir les ligue les regles....
mERCI
0
bill51

Moi je suis partant je prends saint etienne.
Tiens moi au courant.
0
houssemtunisiano

C koi ton msn mec?
0
rooney54300

moi je veux bi1 participé
0
dr house 67

je voudrai bien jouer en reseau mais faut que tu m 'explique comment se connecter
0
kiki42

salu,commen on fai pour jouer en rezo sur fm 2009 stp,merci de maider,msn:xxxxx@hotmail.fr,mersi
0
brice

moi suis partant pour des explications prené mon msn
0
sopra34500

vla mon msn soprano xxxx@hotmail.fr . jaimerai jouet en reseau repon moi si sa tinteresse
0
sopra34500

bonjours je voufrai jouet en reseau a fm 2009 met c pas comen faire. si ya des gens ki son interesser pour jouet ou pour maider vla mon msn xxxxxx@hotmail.fr
0
l entraineur!

salut ca j aimerai jouer mais je pige rien a tous ca j ai le jeu original je m eclate bien depuis le 2005 .une ligue 1 sur le 2008 quand vous voulez ca peu le faire juste la les formalités je suis novice.a plus:
0
ROBBEN

JSUI PARTANT POUR JOUER AUJOURDHUI
0
fred69

slt
y a toujour moyen de jouer (avec ASSE)
merçi
0
omizuka69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon adresse xxxxxx@orange.fr réponder moi!!!
0
tatouille30

chui partant voila mon msn
xxxxx@hotmail.fr
0
romiii

Partant pour jouer en réseau.
Si quelqu'un veut bien m'expliquer..

xxxxxx@hotmail.fr

Mercii :)
0
fred69

slt a tous
je vien de crée une partie de football manager 2008 sur le championnat de france si vous ete interese
envoyer moi un message
moi j'ai prie l'ASSE
a+
0
jilimosarin

salut,je crée une partie de FM2009 je cherche joueur pour jouer en reseau. veuillé me contacté sur mon adresse msn: xxxxx@hotmail.fr. comme championnat il y a championnat francais,championnat anglais,italien,espagnol,portugais,brésilien,allemand,belge,japonais,argentin. personnellement je commence en ligue 1 et je prends Bordeaux.
0
fred69

slt
je sus partent avec l'om
0