Réseaux local
ceylanbaba
Messages postés
189
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais créer un réseaux sur mes ordinateurs.
un portable acer 7720g et un pc de bureau Medion akoya p7300 d
Mon but et de pouvoir lire mes chanson qui sont sur l'un graçe a l'autre, utiliser une imprimante pour les deux portable ( imprimante brother dcp 135c) et aussi de pouvoir rentrer dans les donné simultanément dans les 2 pc
j'espère avoir fournis un max d'information.
merci d'avance.
je voudrais créer un réseaux sur mes ordinateurs.
un portable acer 7720g et un pc de bureau Medion akoya p7300 d
Mon but et de pouvoir lire mes chanson qui sont sur l'un graçe a l'autre, utiliser une imprimante pour les deux portable ( imprimante brother dcp 135c) et aussi de pouvoir rentrer dans les donné simultanément dans les 2 pc
j'espère avoir fournis un max d'information.
merci d'avance.
A voir également:
- Réseaux local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu me pose cette question parce que j'ai mis telnet. c'est pas avec un cable ethernet que je veux le faire. c'est juste un réseaux genre le retrouver quand je clique sur panneau de configuration ---> réseaux et internet---> afficher les ordinateur et périphériques réseaux.
Salut, qu'est ce que tu as comme carte réseau sur tes PC ?
sont t-ils connectés tous les deux à internet et si oui, par quel moyen ?
sont t-ils connectés tous les deux à internet et si oui, par quel moyen ?
carte Réseau
Intel Corporation:82562V-2 10/100 Network Connection: sur le pc de bureau et le portable n'est pas chez moi pour l'instant.
Le pc de bureau ce connecte a internet grâce a un câble brancher du modem wifi vers le pc et le portable grace au wifi du modem sans câble
Intel Corporation:82562V-2 10/100 Network Connection: sur le pc de bureau et le portable n'est pas chez moi pour l'instant.
Le pc de bureau ce connecte a internet grâce a un câble brancher du modem wifi vers le pc et le portable grace au wifi du modem sans câble
voici la carte du second pc du portable
Réseau
Broadcom Corporation:NetLink BCM5787M Gigabit Ethernet PCI Express:
Intel Corporation:PRO/Wireless 4965 AG or AGN [Kedron] Network Connection:
Réseau
Broadcom Corporation:NetLink BCM5787M Gigabit Ethernet PCI Express:
Intel Corporation:PRO/Wireless 4965 AG or AGN [Kedron] Network Connection:
partage de dossier et partage d'imprimante. savoir lire les chansons dans la bilbiothéque du lecteur windows media du pc de bureau sur le pc portable . et savoir partager des fichier .
merci.
Mais j'ai pas tout a fait compris. en faisant quelque manoeuvre j'ai constater que le second pc apparaissait dans panneau de config.---->réseaux local et internet----> PC de .... Mais quans je clique desus j'ai un message d'erreut qui me dit que le nom est fause :s.
Mais j'ai pas tout a fait compris. en faisant quelque manoeuvre j'ai constater que le second pc apparaissait dans panneau de config.---->réseaux local et internet----> PC de .... Mais quans je clique desus j'ai un message d'erreut qui me dit que le nom est fause :s.
je constate rien du tout .
J'ai toujours le message suivant :
Windows ne peut accéder à pc de (nmon nom)
Vérifiez l'orthographe du nom. autrement, il y a peut être un problème au niveau de votre réseu. Pour t'enter d'identifier et de résoudre les probèmes réseau, cliquez sur diagnostiquer.
Détails : code erreur: 8x80070035 ( le chemin d'acces n'as pas été trouver)
et quand je fait diagnostiquer
Windows ne trouve pas pc de mon nom
windows a envoyer la demande au serveur DNS. qui a répondu que le nom était inconnu.
vérifier l'orhographe du nom assurez vous que l'ordinateur et allumer et connnecter au réseau, ou contactez votre administrateur réseau
J'ai toujours le message suivant :
Windows ne peut accéder à pc de (nmon nom)
Vérifiez l'orthographe du nom. autrement, il y a peut être un problème au niveau de votre réseu. Pour t'enter d'identifier et de résoudre les probèmes réseau, cliquez sur diagnostiquer.
Détails : code erreur: 8x80070035 ( le chemin d'acces n'as pas été trouver)
et quand je fait diagnostiquer
Windows ne trouve pas pc de mon nom
windows a envoyer la demande au serveur DNS. qui a répondu que le nom était inconnu.
vérifier l'orhographe du nom assurez vous que l'ordinateur et allumer et connnecter au réseau, ou contactez votre administrateur réseau