Switch 3com 1100
Résolu
kikkoucha
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
kikkoucha Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikkoucha Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème , Je dois configurer un switch 3 com 1100 24 ports mais le driver que j'ai installé n'est pas le bon et je n'ai pas de CD d'installation du switch. Donc par le logiciel HyperTerminal malgrès la connection je n'ai pas accès à la configuration du switch par port console .
J'ai voulu passé outre en utilisant le protocole TCP/IP mais aucune indication d'IP d'origine que je pourrais utiliser via Telnet par exemple .
Voila mon problème , Je dois configurer un switch 3 com 1100 24 ports mais le driver que j'ai installé n'est pas le bon et je n'ai pas de CD d'installation du switch. Donc par le logiciel HyperTerminal malgrès la connection je n'ai pas accès à la configuration du switch par port console .
J'ai voulu passé outre en utilisant le protocole TCP/IP mais aucune indication d'IP d'origine que je pourrais utiliser via Telnet par exemple .
A voir également:
- 3com switch default password
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Switch qwerty azerty - Guide
9 réponses
Bonjour,
Quelques infos ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18103319-switch-3com-4200-initialisation
Quelques infos ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18103319-switch-3com-4200-initialisation
Tout d'abord merci pour la réponse si rapide mais le probléme je n'ai aucun accès avec login mot de passe , ni le nom du switch apparait j'ai une page totalement blanche . Donc je ne pourrais rien faire
En respectant les paramteres du port com ?
9600 Bd
8 bit
Aucune parité
1 bit d'arret
et aucun contrôle de flux.
9600 Bd
8 bit
Aucune parité
1 bit d'arret
et aucun contrôle de flux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il n' ya pas de driver à installer pour aller configurer un switch.
paar contre pour le 3com en mode terminal, il faut le câble série qui va bien.
Il n' ya pas de driver à installer pour aller configurer un switch.
paar contre pour le 3com en mode terminal, il faut le câble série qui va bien.
Bonjour ,
JE rencontre toujours le même probléme après que j'ai trouvé le bon cable console , je n'ai pas pu trouvé l'adresse ip et l'HyperTerminal ne répond toujours pas à la connexion du switch je ne sais plus quoi faire
JE rencontre toujours le même probléme après que j'ai trouvé le bon cable console , je n'ai pas pu trouvé l'adresse ip et l'HyperTerminal ne répond toujours pas à la connexion du switch je ne sais plus quoi faire
Avec un Fluke meter ca aurait eté possible (matos hors de prix) .
En soft pro il y a "switch port mapper" de Solarwinds , mais toujours pareil les traps snmp doivent actifs.
En soft pro il y a "switch port mapper" de Solarwinds , mais toujours pareil les traps snmp doivent actifs.