Cpl (ethernet): "réseau non identifié, pas d'accès réseau"
RésoluBonjour, Pour que je finisse par poser cette question sur un forum , c'est que j'ai atteint mes limites. Avant hier matin , en allumant mon PC ...
Bonjour, Pour que je finisse par poser cette question sur un forum , c'est que j'ai atteint mes limites. Avant hier matin , en allumant mon PC ...
Bonjour, Lorsque je fais un test par câble ethernet, j'obtiens aisément 190-200 mégas, mais lorsque mon PC est connecté en Wi-Fi et situé à 1m d...
Bonjour, je cherche une solution de ce problème quelqu'un peut m aider j 'ai un réseau se compose de: -routeur connecté sur internet -Tr...
Bonjour, Ma box et brancher en bas dans le salon et je suis a l'etage ( c'est une maison neuve) il y a des prise Rj45 dans toute les piece. Je voudrai...
Bonjour, J'ai abattu un bout de cloison dans mon appartement le week-end dernier. Afin de retirer le panneau, j'ai du couper un câble électrique ...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je commence à désespérer. Je vous écris avec mon autre PC qui est en Wi-fi. J'ai un ordinateur au sous-so...
Bonjour, rep moi s'il vous plais Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour, je voudrais connaitre comment trouver le prochain sous reseau d'un sous reseau Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.91
Bonjour, voila je reçois des appels sur mon tel fixe depuis un certain temps quand j'ai décroche on entend un bip, j'ai essayer d'appeler ce n° et...
Bonjour, Après chaque appel effectué, s'affiche le message : Idt. Indisponible. Quelqu'un saurait il comment neutraliser ce message dont je ne comp...
Bonsoir, j'ai plusieurs PC, dont 2 Windows 7, 1 Winds 8, 3 Winds 95 et 2 tablettes androïdes, comment puis-je en faire un réseau ?? -- encart...
Bonjour, je suis dans un zone où il n'ya pas le resau wifi vous pouvez m'aider à connectée à des Wi-Fi loingtin. merci d'avoir m'aider samsung...
Bonjour, depuis quelques heures déjà, j'ai un problème de bande passante. En effet, svchost me prend une très grosse partie de ma maigre connexion,...
Bonjour, J'étais tranquillement entrain de naviguer hier soir quand j'ai soudainement été déconnecté. Je suis connecté par un câble Ethernet et lor...
Bonjour, je trouve mon temps de téléchargement beaucoup trop élevé et je ne m'y connais quasiment pas avec ces données-ci Je ne sais pas si c'est fon...
bonsoir, mon WIFI pose souci sans doute en relation avec une avarie de ma carte réseau qui ne veut plus se connecter que faire ?
Salut ! J'ai parcouru tout internet, et je n'ai absolument rien compris autant que les explications des gens, ou bien que je n'avais pas les paramè...
Bonjour, Je voudrais acheter une clé USB pour réseau sans fil. Mais je ne comprends pas lequel choisir, je veux un qui peut capter le signal au moin...
Bonjour ,Je n'arrive pas a me connecter avec ma psp a ma livebox sa me met non compatible. Merci de m'aider :) Configuration: iPod touch - iPhone O...
Bonjour à tous, je viens désespérément rechercher de l'aide après avoir parcouru tout internet en quête d'une réponse mais en vain... Alors voilà, ...
Salut à tous, Configuration NAS dans un sous réseau: schéma réseau: internet -> live box (réseau_1 192.168.1.0) -> réseau_1: "ip statique" PC...
Bonjour, je possède 2 PC, qui sont des ordinateurs communs à la maison. J'ai un PC sous seven 32bits et un autre sous vista 32 bits. Mon objectif est...
Bonjour, je voudrai brancher mon decodeur tv orange mais le soucis c'est que ma livebox est branché dans mon compteur electrique où il y a le boit...
Bonjour, Mon boîtier télé ADSL déconne (freezes) , je voudrais que Free me le change (il a 8 ans) mais il m'est impossible de les joindre au 3244. ...
Bonjour à toutes et à tous J'ai un pc fixe Acer sous windows 7 et un pc portable Acer sous windosw 8.1 Les 2 sont connectés par câble ethernet à la ...
Bonsoir à tous, Depuis quelques jours j'ai la freebox crystal, au départ ca bien marché.Mais voilà que depuis 2 jours le n'ai plus accès à interne...
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant mon ping est très instable. Étant adepte des jeux en réseaux (FPS), cela devient difficile pour moi de j...
Bonjour ou bonsoir, Voici mon problème : j'utilise souvent freewifi, jusque là, jamais de problèmes. L'ordi se connecte et une fenêtre s'ouvre tout...
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour publier des données via FileZilla. Habituellement, avec ma connexion Wifi je ne rencontre aucun problème...
Bonjour, Je viens d'être victime d'un achat frauduleux sur internet avec ma carte bancaire. Comme personne, absolument personne n'a accès à ma car...
Bonjour, je requiere votre aides aujourd'hui car je possède un débit d'environ 120 kb/s. Comme vous pouvez le constater il est vraiment tres tres bas...
Bonjour, Quand je tape 1e adresse web ou 1 nom de serveur dans mon navigateur Est-ce bien le DNS qui est sollicité en 1er p résoudre cet adresse e...
Bonjour, Faisant un nettoyage dans l'ordinateur, une carte réseau ou je ne sait quoi c'est supprimée. Je ne peut plus me connecter en wifi sauf à ...
mon téléphone ne sonne pas lorsqu'on m'appelle (évidement touche "bloquée" pas enfoncée!!)
Bonjour, quand j appele mon fixe donc matra doro 916iCR le tel ne sonne pas second probleme : il y a aussi toujours 50 messages et qd je tape ...
Bonjour, Voilà, je suis connecté au réseau comme l'icone en bas à droite l'indique mais internet ne marche pas. J'ai essayé le reboot box, reinstal...
Bonjour, Sur mon smartphone android excellent signal du wifi , je met mot de passe et c'est connecté mais lorsque je vais sur le web y a pas inter...
Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un ordinateur portable ASUS x751ma-ty182h cet après-midi, j'ai fait la démarche du 1er démarrage ( qui a néc...
Bonjour, Mon problème est que même si je vais dans les parametres et modification du PC sans fil la case wifi reste grise je ne peut donc pas l'acti...
Bonjour, j'ai un problème de DNS et quand je change le DNS et que je redémarre mon ordinateur il redevient comme avant, donc j'ai chercher et j'ai tro...
Bonjour, je suis un administrateur réseaux d'une petite entreprise, l'ancien administrateur à oublié le mot de passe d'accés pour le serveur local, et...
Bonjour, J'ai 2 télés une au salon et une autre à l'étage. Celle du salon à la box numericable et l'autre j'ai relié un câble pour que celle du sal...
Bonjour. Ma box free, qui se situe dans le salon, des fois devient indétectable. Quand je suis dans ma chambre et que j'utilise beaucoup mon ordi ma...
bonjour j'au une box neuf SFR NB4 IL m'est impossible de connecter en wifi en même temps l'ordinateur portable de mon fils et la tablette de ma fille...
Bonjour, Ne trouvant pas de solution a mon problème je fais apelle a vous! J'ai une freebox révolution et depuis quelques jours impossible de m...
Bonjour, Comment expliquer à ma mère (90 ans) que téléphoner (fixe) durant l'orage provoque des risques ? Donnez-moi des arguments précis et offic...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable donc j'utilise énormément la wifi, et j'ai un abonnement SFR Fibre 300 mega depuis 2 ans maintenant, ...
Bonjour, j ai un laptop hp pronook 4520s j ai installe windows 10 mais ca supprtmer toutes mes application installees syr windows 7 je n ai plus hp ...
Bonjour, c désactivé comment l'activer svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour, j'essaye toujours de me connecter avec 192.168.0.1 mais ça ne passe pas toujours me demande numéro d'utilisateur et le password mais...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.