Les discussions

Tp-link 3g router tl-mr3020

Bonjour J'ai installé un faux firmware dans ma tp-link alors elle ne marche plus, elle s'allue et qluinote c'est tout

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Ben Amor Abderrafaa

Aucun réseau détecté ...

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus (avec lequel j'ai déjà rencontré beaucoup de problèmes) qui ne détecte plus aucun réseau internet sans f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Papounet17000

Problème réseau wifi !

Bonjour, j'ai viens d'acheter une clé WIFI afin de se connecter au réseau WIFI de mes voisins , avec un pc bureau , j'ai commencé par install...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Papounet17000

Retirer un numero sur mon repertoire

Bonjour, je voudrais savoir comment eliminer un numero sur mon repertoire tel. ALCATEL XL375 Voice Duo Merci Configuration: Windows / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Phènix 64

Problème perte de paquet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Je suis chez l'opérateur free et après avoir constaté des picks de lags voir des freeze ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
kamil679

Mon compte et abonnement

Bnjr je souhaite avoir plus confirmation sur Mon compte et abonnements sur meetic,jusq'ua ce jours je ne peux toujours pas écrire a mes contact ,plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Fermiparadox

À l'aide connexion wifi

Bonjour, Après le changement de ma livebox 2 (nous sommes restés sur le même modèle) seul mon portable peut se connecter en Wifi, le reste comme mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Soag

Mon réseau saute tout le temps

Bonjour, depuis quel que semaines j'ai un problème sur mon ordinateur portable ma connexion internet saute tout le temps seulement sur mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Buenos74

Solution pour etendre son reseau

 Résolu

Bonsoir, J'ai changé d'opérateurs et je suis passé à la fibre hybride de Numericable avec LaBox. Depuis ce changement, j'ai des "zones mortes"dans...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
militaire77

Avoir une ip publique fixe

 Résolu

Bonjour, Voila, çà parait simple mais j'ai pas trouvé la solution. J'ai un routeur Alice (c'est le mal) qui change d'IP tous les jours (88.123.XXX.XX...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Pierrotnne198

Quelle gaine choisir?

Bonjour, Très prochainement une société va appliquer un béton devant ma maison et comme la fibre optique devrait arriver dans ma ville en 2016 j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Moorea75

Gros problème de portabilité de sfr à orange

Bonjour, Cela fait 4 ans que j'étais chez sfr qui a fini par faire n'importe quoi. Il y a 4 mois, problème technique, plus de connexion, jusque là r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
phenetas

Mon pc détecte pas la carte réseau

Bonjour, depuis que mon cousin a nettoyer mon Pc je ne peux plus me connecter en wifi j'ai beau appuyer sur la touche wifi la lumière reste orange. Et...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Truci13

Installation d'un terminal de paiement électronique

Bonjour, je viens d'acheter un tpe ( le mieux ayant rendu l'âme) je suis censé pouvoir le brancher via un câble ethernet mais cela ne fonctionne pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
meuhlol

Partage du debit wifi/ethernet

Bonjour, J'ai deux pc, un en wifi et l'autre en ethernet. J'aimerai que lorsque le pc en wifi télécharge,le debit soit reparti équitablement entre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
phenetas

Erreur multiple fec hec crc

Bonjour, J'ai plusieurs questions. je suis victime de perturbation sur ma connexion internet par exemple : Temps depuis la mise en route ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
BroutBrout

(wi-fi ou ethernet )n'a pas de configuration ip valide windows 8

 Résolu

Salut , j'ai deux systèmes d'exploitations installer sur mon pc linux(ubunto) et windows 8.1. la connexion ça marche en linux mais en windows la con...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
abdouxnew

Reclamation

Bonjour, je voudrai savoir l adresse du service client bbbox bouygues Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
baladur13

Livebox

 Résolu

Comment changer le code de ma livebox ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
baladur13

Aucun réseau disponible avec écran noir et ordi lent

Bonjour, Récemment, Mon réseau wifi bug. Il affiche "Non connecté-aucune connexion disponible". Et de plus la souris de mon ordi portable dev...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
MissyB

Ligne téléphonique

Bonjour J'ai un problème avec ma ligne téléphonique. Je peux appeler mais je ne suis pas joignable. Mon opérateur "Ozone" me dit que cela provient...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
madmyke

Recevoir mes messages sur la base du téléphone xl 375 voice duo

 Résolu

pourriez-vous me dire comment faire pour voir les messages qui s'affichent sur la base d'un téléphone fixe Alcatel XL 375 voice duo. Il y a une case o...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
nefles

Freebox mon ssid a été modifié

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un bug qui me parait très bizarre sur ma Freebox je reviens de vacances et impossible de me connecter en wifi, après m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Fonzie

Mot de passe

Bonjour, Je veut changer mon mot de passe freewifi comment faire Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Mon fichier excel perd son extension

Bonjour, mon fichier excel perd son extension est le nom devient 586A900 merc d'avance de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Grand Loup

Probleme wifi sony viao

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec la wifi de mon ordinateur sony viao 14, meme avec la touche "assist" Merci d'avance Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Exercices

 Fermé

bonjours j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ces deux exercices.Merci D'avance. Exercice1: Soit le réseau 192.168.1.0/24, créer cinq sous-rése...

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
irongege

Lecture partage réseau

Bonjour, est ce-que c possible de lire les données d'un disque dur d un serveur suspendu dans un autre serveur ? nous attendent vos réponses impat...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
brupala

Débit faible, des solutions?

Bonjour à tous, j'ai actuellement une connexion ADSL, via SFR, qui est affreusement lente : elle plafonne à 100Ko/s... Et encore, avant chez wanadoo ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Vip3r

Mon iphone4s capte la wifi mais n'a pas accès à internet

Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'un mois, mon Iphone 4S capte la wifi de chez moi mais je ne peux pas accéder à Internet. Ce qui me déroute le...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Maxinexts

Onglet wifi windows 8 disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows 8. Lorsque j'ai voulu me connecter en wifi ce matin sur ma livebox je cherche l'onglet wifi sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve le menu "paramètres" sur la freebox revolution ?

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le menu "paramètres" sur la freebox revolution (en me servant de la telecommande) pour activer le FTP ? ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jules

Téléphone analogie ou numérique

Bonjour, Voilà je suis un peu perdue je souhaite installer un téléphone de type standard téléphonique sur ma livebox j'avais déjà acheté un standa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nanexxe

Dhcp désactivé mais conflit d'adresse

 Résolu

bonjour j'espers que vous allez bien. j'ai un problème de conflit d'adresse et j'ai mis toutes les machines en static et j'ai désactivé DHCP sur ma b...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bks88

Fibre numericable

Bonjour Je vais faire un réseau pour une mairie. Je voulais savoir si numericable fait arriver sa fibre optique a la baie informatique ou au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
brupala

Wifi

BONJOUR je tente de programmer un 7link répeateur 300Mbps on me demande un pass sois disant 12345678 et on me répond non valide que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
renegat29n

Internet sans clé ni carte wifi

Bonjour, Alors mon problème, c'est que je n'ai pas de clé usb wifi ni de carte wifi pour mon ordinateur fix, alors j'aurais aimé savoir si appart ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ben314

Connection internet

Bonjour, J ai un nouveau portable et je ne sais pas le mettre en route , j ai chargé la batterie et je ne sais pas me connecter .pouvez vous m aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Rwx

Résiliation free

Bonjour, je me tourne vers les forums pour ne pas avoir des ennuis comme la plupart des résiliations Free sur Internet. Je souhaite Résilier Free pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000

Changer nom du réseau

 Résolu

Comment changer le nom du réseau de mon routeur Cisco? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Suziecute50

Plus de connexion wifi

Bonjour, je viens de rentrer après plusieurs jours d'absence, j avais débranché la LiveBox je rentre et n'ai plus de connexion wifi Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kamil679

Bullet m5

Bonjour, J'ai acheté un bullet M5 pour en faire un hot spot dans notre lycée et j'ai bien du mal à le configurer, auriez vous un tutoriel pour moi ou...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
goodpf

Comment remettre bien mon ordi

Bonjour mon ordinateur ne c'est pas éteint correctement hier ce matin j'ai essayer de le rouvrir mais celui si me dit qu'il es bort de portée alor...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phenetas

La wifi detecte aucune wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un pc portableme mes le soucis c'est que la WIFI ne marche pas je ne peux pas le test en ethernet vue que j'ai pas de cabl...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
cloon83

Comment bloquer ma b-box (belgacom) pour certaines personnes

Bonnour, j'aimerais bloquer un utilisateurs à partir d'un Windows 7 et d'un iPad sur une b-box et seulement pendant en temps limité pour mes amis qui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

La wifi du voisin

Bonjour ou bonsoir, Voila chez moi j'ai ma connexion qui est mauvaise, mais j'ai remarquer recement que la wifi de met voisin était au top, alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phil2k

Obtenir une adresse ip publique

Bonjour, je joue à League of Legends et parmi les recommandations pour jouer dans de meilleures conditions, je suis censé avoir une adresse ip publiqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
brupala

Packard bell problème wifi

Bonjour, je suis bien embêtée j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Mon Pc portable Packard Bell easynote LE n'affiche plus aucune réseau disponibl...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Charlottepasge

Problème étrange avec mon vpn

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai un soucis avec le VPN que j'utilise, j'en ai besoin pour accéder à certaines vidéos qui sont bloqués/imp...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Monitor

Problème wi-fi : ip non valide

Bonjour, je possède une Livebox Orange et mon Wi-Fi est relayé, dans mon bureau, par un module "WIFI Extender" sans quoi je ne capte pas le WIFI (la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kaumune
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000