Problème mode de sécurité
maxou145
Messages postés
108
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
maxou145 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxou145 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des problème sur un de mes PC, une croix rouge ainsi qu'un message d'erreur apparait à coté du nom de ma box, j'ai testé sans anti virus et sans pare feu rien à faire.
Le seul moyen de rétablir la connexion est de changer le mode de sécurité dans les paramètre de ma livebox via un autre PC et de basculé de WPA2 simple à WPA/WPA2 mixed, ensuite quelques heure plus tard rebelote plus connexion et je dois re bascule donc sur WPA2.
C'est très énervant...
Je précise que je n'est installé aucun logiciel récemment.

j'ai des problème sur un de mes PC, une croix rouge ainsi qu'un message d'erreur apparait à coté du nom de ma box, j'ai testé sans anti virus et sans pare feu rien à faire.
Le seul moyen de rétablir la connexion est de changer le mode de sécurité dans les paramètre de ma livebox via un autre PC et de basculé de WPA2 simple à WPA/WPA2 mixed, ensuite quelques heure plus tard rebelote plus connexion et je dois re bascule donc sur WPA2.
C'est très énervant...
Je précise que je n'est installé aucun logiciel récemment.

A voir également:
- Problème mode de sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Mode avion - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide