Probleme connexion avec livebox
Résolu
couros
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un tablette galaxie tab e,,j ai voulu la réinitialiser car il y avait un problème, et pas moyen d avoir ma connexion wifi ...il est ecrit /une erreur d authentification est survenue ,,,depuis hier impossible d avoir l accès au réseau ,
pourtant elle était connectée sans problème et le code est bon car c est marqué livebox enregistré
je ne sais que faire si quelqu un pouvait m expliquer se serait aimable en plus j ai tout recommencer,et tout mes autres appareils fonctionnent parfaitement
en vous remerciant
cordialement
<config>Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80</confi
j ai un tablette galaxie tab e,,j ai voulu la réinitialiser car il y avait un problème, et pas moyen d avoir ma connexion wifi ...il est ecrit /une erreur d authentification est survenue ,,,depuis hier impossible d avoir l accès au réseau ,
pourtant elle était connectée sans problème et le code est bon car c est marqué livebox enregistré
je ne sais que faire si quelqu un pouvait m expliquer se serait aimable en plus j ai tout recommencer,et tout mes autres appareils fonctionnent parfaitement
en vous remerciant
cordialement
<config>Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80</confi
A voir également:
- Probleme connexion avec livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Essayer d'entrer dans la livebox pour faire une associon, c'est à dire faire accepter votre tablette par la box en ajoutant un nouvel appareil connecté.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
ciuros
merci a vous c gentil bonne soirée
couros 51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
mrci j ai pu la dépanner grace a votre réponse et celle d une autre personne en associant les deux cela fonctionne maintenant amicalemenrt