Clé wifi
RésoluBonjour, J ai une Bbox j ai changer la clé wifi pour qu elle soit plus simple . Mais maintenant je n arrive pas a changer la clé sur mon pc ou doi...
Bonjour, J ai une Bbox j ai changer la clé wifi pour qu elle soit plus simple . Mais maintenant je n arrive pas a changer la clé sur mon pc ou doi...
Salut à tous, Après plusieurs années sur PC Portable Gaming, je viens de recevoir un PC fixe. Le réseau électrique étant beaucoup trop faible pour ...
Bonjour, Voici mon problème. Depuis 15 jours je suis raccordé à la fibre. Je possède une Livebox V5. Mon ordinateur, qui est éloigné de 10 mètres...
Bonjour, Avant, le code IP4 n'était accordé que pour le temp de la connexion... Qu'en est il maintenant avec IP6 ? D'avance merci ...
Bonjour, Depuis plus 1 mois j'ai l'erreur suivante quand j'essaye de me conecter à Freebox-OS sur ma Freebox Delta. C’est cassé !! Un problème ...
Bonjour, je viens d acheter f530 voice trio .je ne le trouve pas tres facile d emploi le vendeur me la conseille alors que j ai deja la messagerie d o...
bonjour jai deux ordinateurs bureautiques.une seule l'imprimante hp laser 2035 qui est branche sur un 1er ordinateur ( nomme PC-SECRET) et le 2e or...
Bonjour, Je cherche un moyen de me connecter à distance à mon tableau de bord administrateur à l'aide de FileZilla Server. J'ai configuré la redi...
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte aucun réseau wifi et la carte wifi n'est pas affichée dans le gestionnaire de périphérique. Le problème est sur...
Bonjour, Tout le monde J’aimerai savoir si c’est possible qu’on retrouve mon numéro de téléphone en utilisant mon adresse mail( pour une personne qu...
Bonjour, Je suis tout nouvellement raccordé à la fibre optique via Free. Je ne trouve pas un grand changement en rapidité avec la connexion cuivre....
Bonjour, je suis actuellement connecté à mon réseau en Ethernet, direct et non par CPL, à une Box ADSL nb6 de chez SFR, et j'ai un débit bien plus fa...
Bonjour à tous et merci pour vos réponses, Depuis quelques jours je n'arrive plus à activer mon réseau wifi je m'explique, avant j'avais juste à appu...
Bonjour, Je suis chez SFR, avec un débit fibre optique. Le problème étant pour je ne sais quelle(s) raison(s) ma carte réseau bride ma connexion i...
Bonjour, J'ai fais une erreur . J'ai commandé deux box au lieu d'une . Quand j'ai commandé ma box j'ai eu un bug informatique téléphone. J'ai recomm...
Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager (appartement de 85m2) et je m'interroge sur le choix d'un routeur. J'utilise très souvent des application...
Bonjour, Je suis chez Orange (fibre livebox 5 UP) et j'ai un énorme problème, la vitesse de téléchargement est assez lent, tant dis que si je met ...
Bonjour , J'aimerais recevoir un conseil sur la qualité technique et services des fournisseurs internet par fibre optique. Free n'a pas de bonnes ...
Bonjour tout le monde J'ai un ordinateur VAIO VPCEB2L9E sous Windows 7 avec réseau Wifi à la maison. Je me connectais normalement et récemment, ma ...
Bonjour, Comment on utilise le cable Ethernet sur le box WiFi pour l'éloigner de son lit.svp merci
Bonjour à tous, Alors je ne suis pas un expert, c'est pour cela que je suis ici, dernièrement j'ai pris l'offre avec la fibre à 300mbps chez Bouygues...
Bonsoir famille. J'arrive pas à partager mon imprimante dans le réseau afin de l'installer sur les autres postes. Je suis aller dans périphérique et ...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter en LAN et pourtant on n'est connecter a la meme co cote a cote j'ai essaye IP:port local sa pas marche je n...
Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Depuis ce matin, mon portable ne peut plus connecter au réseau "Freewifi_secure". Je suis abonné uniquemen...
Bonjour, Je vous explique le contexte, j'ai deux bâtiments, l'un deux avec une connexion internet et l'autre sans connexion. Je capte la wifi du ...
Bonjour, Voila j'ai un gigaset A400, je voudrais programmer des numéros d'urgence pour que mes filles puisse joindre quelqu'un facilement en cas de ...
Bonjour, Je voudrai savoir ce que signifie "Cop.dans lis.n." dans le journal des appels, sous utilisation des autres fonctions, la liste du mode d...
Bonjour, Je poste aujourd'hui, car je suis complètement perdu avec ma wifi. Je vous joins une image de ma connexion Wifi qui parlera de lui-mêm...
Bonjour, au fil des années , j'ai ajouté, retiré des choses et maintenant, je vois que j'ai un réseau, mais pas accessible par tous mes pc. J'aimer...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être clair et rapide dans mes questions et mon explication. Voilà depuis septembre que je suis locataire pour me...
Bonjour une amie abonnée internet chez Bouygues ne reçois plus internet ( pc, tv et téléphone) depuis le 14 septembre, elle c'est rendue chez Bouygues...
Bonjour, La liste des réseaux ne s'affichent pas. Que puis-je faire?
Bonjour, j'aimerais créer une extension de mon WiFi et pour cela j'ai vu que l'on peut utiliser un ancien modem. J'ai un D-Link DSL-2640B qui ne me s...
comment relier 3 réseau distance grand entre 3 pharmacies vpn ! vlan ! outre solution !
Bonjour, Je cherche à mettre une sécurité WEP sur le partage de connexion de mon ordinateur, pas seulement un mdp en chiffrement WEP, mais aussi sa...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur portable Acer Swift 3 sous Windows10 capte très mal la wifi de ma box alors que tout allait bien depuis ...
Bonjour, J'ai fait acquisition d'un appartement équipé de prises RJ45 dans chaque pièce de vie, et je n'arrive pas avoir internet avec ma box SFR, d...
Bonjour. Depuis 2-3 jours, j'ai reçu une nouvelle box de free (la freebox pop). Ma famille et moi l'installons et y connectons nos appareils. Jusque ...
Bonjour, J'ai un routeur 4G "Flybox" derrière j'ai relié des RJ45 sur ses sorties ainsi qu'un switch pour d'autres équipements TV, Sonos, impriman...
Salut tout le monde j'ai deux frères qui dévorent mon debit internet, merci de me montrer comment limité leurs debits internet sachant que je suis fo...
Bonjour, J'ai cherché pas mal sur le net pour trouvé la solution pour que le wifi soit détecté mais en vain. Je peux connecter mon PC avec un câ...
Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis dans une résidence étudiante et j'ai un WIFI public à ma disposition sauf que dans ma chambre le s...
Bonjour n'ayant plus de place sur mon nas synology DS115J j'ai voulu le changer pour un nouveau disque dur 2TB WD purple en suivant les instruction s...
Bonjour, je voudrais savoir si ilya un moyen de bloquer les numero des portables apartir de la bbox c'est à dire que je ne peut pas Telephoner de ma b...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, trois jour environ, je subit des déconnexions internet avec mon pc, mais pas en étant connecté avec mon tel porta...
Bonjour, on m’a installé la fibre chez moi et je voulais savoir comment la raccorder aux prises RJ45 de mes pièce (maison neuve). Le technicien a inst...
Bonjour, Début janvier, la fibre me fut installée avec promesse d'une satisfaction des plus totales !! Malheureusement, depuis qu'elle est en foncti...
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur le réseau FreeWifi_secure pourtant le réseau est encore présent dans les réseaux dispo...
Bonsoir, J'ai récemment acheté un récepteur Bluetooth One For All SV1810 pour pouvoir écouter Deezer via mon téléphone mobile sur ma chaine Hifi ayan...
Bonjour, Faut il reporter les - qui figurent sur la clé propose pour la freebox
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.